Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

Partagez

et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? Empty
MessageSujet: et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ?   et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? EmptyMer 11 Fév - 21:01

Bon allez c'est juste pour le fun car pour moi le tirage est clair quand même lol lol

et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 21_tarot_de_marseille
et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 18_tarot_de_marseille et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 06_tarot_de_marseille et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 07_tarot_de_marseille
et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 05_tarot_de_marseille

la lune était à l'envers et du coup je l'ai recouverte par l'étoile : je pense que ça peut être le fait que j'imagine avoir une chance pour cet autre entretien. Le chariot était à l'envers aussi en contre et j'ai recouvert du diable. L'obstacle pourrait éventuellement être d'ordre matériel comme la distance ou le salaire (qui est moyen). En tout cas entre le chariot et le monde on obtient la roue ce qui semble indiquer que très rapidement après le RDV la réussite avec le monde se profile. Entre le monde et la lune on obtient le pendu donc peut-être au final l'envie de rester un peu là-bas dans mon esprit. En finalité on a le pape qui est l'indice d'entente et de contrat notamment avec l'axe monde - pape qui donne la justice qui renforce encore la position du pape.
Entre les deux on a l'amoureux alors peut-être pour une période de 2 mois ou bien le fait que nous sommes 2 à être sélectionnées.

Donc pour moi c'est oui pour le contrat à priori

Retour demain car j'aurai la réponse très rapidement !

Bisous :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:

et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 13021482
Vanessa et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 13021482
et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 4201546626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

MessageSujet: Re: et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ?   et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? EmptyJeu 12 Fév - 0:17

Bon allez c'est juste pour le fun car pour moi le tirage est clair quand même lol.gif" border="0" alt=""/> lol.gif" border="0" alt=""/>

les cartes aussi sont très claires   et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 1717836118  et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 1717836118  et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 1717836118

et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 21_tarot_de_marseille
et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 18_tarot_de_marseille et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 06_tarot_de_marseille et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 07_tarot_de_marseille
et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 05_tarot_de_marseille

A première vue, je dirais comme toi, mais le chariot en contre me fait penser que le dirigeant de cet entretien ne sera  pas très compétent, pourtant il faudrait finaliser, j'y verrais bien une demande de conseil à une tierce personne pour pouvoir faire un choix, ou  bien  un autre rendez-vous.

Dommage que tu n'es pas fait de coupe!!

et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 479223436

et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? Sans_t13[/u]
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ?   et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? EmptyJeu 12 Fév - 10:46

Joyce a écrit:
Bon allez c'est juste pour le fun car pour moi le tirage est clair quand même lol.gif" border="0" alt=""/> lol.gif" border="0" alt=""/>

les cartes aussi sont très claires   et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 1717836118  et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 1717836118  et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 1717836118

c'est rien de le dire et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 1717836118 et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 1717836118  je galère pour trouver des images de petites tailles avec le Marseille sur le net ... car celles qui étaient sur le forum n'y sont plus lol lol lol

j'espère pas qu'il y aura un autre RDV car j'ai pas envie lol lol  et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 1717836118  et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 1717836118

Merci pour ton interprétation Joyce

Bisous  :envoibaiser!:  :envoibaiser!:  :envoibaiser!:

et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 13021482
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ?   et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? EmptyJeu 12 Fév - 18:08

Coucou Joyce,

alors suite et fin pour cet épisode. J'ai été à l'entretien tout à l'heure avec cette fois le responsable de service.
Au départ il s'est montré plutôt froid et m'a posé des questions incohérentes du style "comment s'exprime une commande ?" j'ai du lui demander ce qu'il entendait par exprimer ? lol lol donc on a eu un peu de mal à se comprendre lol
Ensuite j'ai posé un peu plus de questions qu'au précédent entretien car le poste n'avait pas été clairement défini ni même les horaires. Au final il s'avérait qu'il y avait 2 postes à pourvoir, le premier pour faire du service client pur (mission de 6 mois) avec des horaires un peu compliquées pour moi car mon conjoint est amené à faire des déplacements régulièrement pour son travail et moi bah je dois être là pour la petite ! pour ce poste je lui ai dit clairement que vu mes contraintes familiales et la distance entre chez moi et le lieu de travail, ça ne me convenait pas tellement.

Du coup il me parle du deuxième poste pour une mission de 2 mois cette fois avec des horaires de bureau classique. Je me positionne donc sur celui-ci.

Résultat l'agence m'a rappelé pour me dire que c'était négatif !

Je suis un peu déçue quand même car celui-ci m'allait bien, mais bon pas grave ça sera autre chose !

Bisous et merci beaucoup Joyce de m'avoir aidé avec les tirages !

Gros bisous à toi :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:

vevette17
Grand Takoumi (co-admin)
 Grand Takoumi (co-admin)
vevette17

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ?   et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? EmptyJeu 12 Fév - 18:46

zut alors...

et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 1-sema10
et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
https://delta-guidance.jimdofree.com/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

MessageSujet: Re: et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ?   et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? EmptyJeu 12 Fév - 21:00

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Coucou Joyce,

alors suite et fin pour cet épisode. J'ai été à l'entretien tout à l'heure avec cette fois le responsable de service.
Au départ il s'est montré plutôt froid et m'a posé des questions incohérentes du style "comment s'exprime une commande ?" j'ai du lui demander ce qu'il entendait par exprimer ? lol lol donc on a eu un peu de mal à se comprendre lol
 d'où l'incompétence de sa part et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 3887725864 !!
Ensuite j'ai posé un peu plus de questions qu'au précédent entretien car le poste n'avait pas été clairement défini ni même les horaires. Au final il s'avérait qu'il y avait 2 postes à pourvoir, j'y avais penser avec l'amoureux
le premier pour faire du service client pur (mission de 6 mois) avec des horaires un peu compliquées pour moi car mon conjoint est amené à faire des déplacements régulièrement pour son travail et moi bah je dois être là pour la petite ! pour ce poste je lui ai dit clairement que vu mes contraintes familiales et la distance entre chez moi et le lieu de travail, ça ne me convenait pas tellement.

Du coup il me parle du deuxième poste pour une mission de 2 mois cette fois avec des horaires de bureau classique. Je me positionne donc sur celui-ci.

Résultat l'agence m'a rappelé pour me dire que c'était négatif !

Je suis un peu déçue quand même car celui-ci m'allait bien, mais bon pas grave ça sera autre chose !

Bisous et merci beaucoup Joyce de m'avoir aidé avec les tirages !

Gros bisous à toi :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:

tu vois!!! je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sentais pas!!

Désolée pour toi vanessa!! Sùrement que le prochain sera le bon!!

et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? 479223436

et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? Sans_t13[/u]
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ?   et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? EmptyVen 13 Fév - 18:50

merci Joyce ! on verra bien...
Bisous :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ?   et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? EmptyVen 13 Fév - 18:56

vevette17 a écrit:
zut alors...
voui zut comme tu dis :pasdebol:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ?   et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ? Empty

et ce coup ci un contrat suite à ce 2ème entretien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1