Coucou Joyce,
alors suite et fin pour cet épisode. J'ai été à l'entretien tout à l'heure avec cette fois le responsable de service.
Au départ il s'est montré plutôt froid et m'a posé des questions incohérentes du style "comment s'exprime une commande ?" j'ai du lui demander ce qu'il entendait par exprimer ?

donc on a eu un peu de mal à se comprendre

Ensuite j'ai posé un peu plus de questions qu'au précédent entretien car le poste n'avait pas été clairement défini ni même les horaires. Au final il s'avérait qu'il y avait 2 postes à pourvoir, le premier pour faire du service client pur (mission de 6 mois) avec des horaires un peu compliquées pour moi car mon conjoint est amené à faire des déplacements régulièrement pour son travail et moi bah je dois être là pour la petite ! pour ce poste je lui ai dit clairement que vu mes contraintes familiales et la distance entre chez moi et le lieu de travail, ça ne me convenait pas tellement.
Du coup il me parle du deuxième poste pour une mission de 2 mois cette fois avec des horaires de bureau classique. Je me positionne donc sur celui-ci.
Résultat l'agence m'a rappelé pour me dire que c'était négatif !
Je suis un peu déçue quand même car celui-ci m'allait bien, mais bon pas grave ça sera autre chose !
Bisous et merci beaucoup Joyce de m'avoir aidé avec les tirages !
Gros bisous à toi :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa