VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 31787 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: comment va se passer cet entretien ? Mar 10 Fév - 21:10 | |
| Voilà un nouveau tirage pour l'entretien de demain : Avec la lune une inquiétude par rapport à cet entretien mais officiellement une chance. Dans l'axe passé, je comptais sur cette occasion qui au fond me plaisait un peu plus mais ça reste une intuition. dans l'axe présent, c'est un poste qui pourrait me convenir mais je ne sais pas encore vraiment si mon profil leur plaira mais je l'espère. L'étoile était à l'envers ce qui pourrait indiquer que la chance ne sera peut-être pas de mon côté pour cet entretien et la force aussi à l'envers. Très rapidement il semble que je me rende compte qu'il y aura un élément que j'aurais du mal à contrôler ou à maîtriser peut-être une compétence particulière qui me fera défaut. Dans l'axe futur la force et la lune semble dire que les compétences requises du poste pourrait me décevoir. Mais le soleil qui répond à la question semble indiquer que je pourrais quand même leur plaire et avec la force en synthèse que globalement je maîtriserai plutôt bien cet entretien. A suivre Bisous :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:  Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa  |
|
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: comment va se passer cet entretien ? Mer 11 Fév - 2:16 | |
| et ta coupe??? tu pars avec des doutes ou des illusions ; il y a des choses qui ne sont pas prévues mais obligatoires (17+18=35=8 justice) Il y a beaucoup de femmes dans ce jeu Avec deux fois la force, il semblerait qu’il y ait un défi, mais malgré le soleil , je ne sais pas pourquoi , mais je ne le sens pas   [/u] |
|

Sexe : Messages : 31787 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: comment va se passer cet entretien ? Mer 11 Fév - 15:16 | |
| |
|
Joyce Membre crystalien

| |

| Sujet: Re: comment va se passer cet entretien ? Jeu 12 Fév - 10:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: comment va se passer cet entretien ?  | |
| |
|