|
Auteur | Message |
---|
grenouille24 Sage Sayuri

Sexe : Messages : 951 Date de naissance : 24/11/1978 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 42 Localisation : france, y a pas un chat
 | Sujet: février 2015 Dim 1 Fév - 17:46 | |
| Coucou à tous COUPE   la fin des erreurs et des fautes commises MOI   Je dois me retrouver, réfléchir SENTIMENTAL   Je voudrais qu'une solution claire et efficace soit trouvée BOULOT   Possibilité de formation , reprise d'études FAMILLE   Je souhaite que mon ex arrête de m'embêter SURPRISE   Amélioration de l'ambiance familial  Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre |
|
 | |
vevette17 Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 26658 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 50 Localisation : france
 | Sujet: Re: février 2015 Dim 1 Fév - 18:56 | |
| - grenouille24 a écrit:
- Coucou à tous
COUPE
 la fin des erreurs et des fautes commises fin d'une période, chacun tire les leçons de ses erreurs passées , pour passer à autre chose de meilleur
MOI
 Je dois me retrouver, réfléchir ici la femme c'est toi, la méditation peut symboliser la sagesse intérieure après les épreuves passée, tu vas tendre encore plus vers le calme, la réflexion et la paix intérieure; le moment est à la réflexion à la méditation pour te retrouver en tant que femme et apaiser ton être
SENTIMENTAL
  Je voudrais qu'une solution claire et efficace soit trouvée racine soit c'est l'enracinement soit c'est la famille... équité est là pour symboliser l'équilibre ; comme là c'est le domaine sentimental je dirai que tu recherche une relation stable (racine) et seine, sereine ( équité )
BOULOT
 Possibilité de formation , reprise d'études comme toi , je pense que tu es tentée pour reprendre les études ou te former pour évoluer avancer
FAMILLE
 Je souhaite que mon ex arrête de m'embêter
oui ça concerne ton ex car si on additionne le 19+49=68 soit 6+8=14 donc carte de l'homme juste à côté de l'adversaire ... tu vois juste en disant que tu prie pour que celà cesse
SURPRISE
 Amélioration de l'ambiance familial la fusion me fait penser à ton ex avec la carte du pardon à côté , je dirai que les tensions vont se calmer
  mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/ mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/ |
|
 | |
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 25281 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 43 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: février 2015 Dim 1 Fév - 19:20 | |
| |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: février 2015 Lun 2 Fév - 13:38 | |
| |
|
 | |
grenouille24 Sage Sayuri

Sexe : Messages : 951 Date de naissance : 24/11/1978 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 42 Localisation : france, y a pas un chat
 | Sujet: Re: février 2015 Jeu 5 Mar - 12:49 | |
| - vevette17 a écrit:
- grenouille24 a écrit:
- Coucou à tous
COUPE
 la fin des erreurs et des fautes commises fin d'une période, chacun tire les leçons de ses erreurs passées , pour passer à autre chose de meilleurje pense pas
MOI
 Je dois me retrouver, réfléchir ici la femme c'est toi, la méditation peut symboliser la sagesse intérieure après les épreuves passée, tu vas tendre encore plus vers le calme, la réflexion et la paix intérieure; le moment est à la réflexion à la méditation pour te retrouver en tant que femme et apaiser ton être oui et au mois de février j'ai pas été apaisé du tout :insomnie stress
SENTIMENTAL
  Je voudrais qu'une solution claire et efficace soit trouvée racine soit c'est l'enracinement soit c'est la famille... équité est là pour symboliser l'équilibre ; comme là c'est le domaine sentimental je dirai que tu recherche une relation stable (racine) et seine, sereine ( équité ) oui je recherche équilibre et sérénité
BOULOT
 Possibilité de formation , reprise d'études comme toi , je pense que tu es tentée pour reprendre les études ou te former pour évoluer avancer oui auxiliaire puériculture ce sera pas possible à cause du financement, peut être projet ide
FAMILLE
 Je souhaite que mon ex arrête de m'embêter
oui ça concerne ton ex car si on additionne le 19+49=68 soit 6+8=14 donc carte de l'homme juste à côté de l'adversaire ... tu vois juste en disant que tu prie pour que celà cesseoui un retour au calme
SURPRISE
 Amélioration de l'ambiance familial la fusion me fait penser à ton ex avec la carte du pardon à côté , je dirai que les tensions vont se calmer pour l'instant ça va
 merci Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre |
|
 | |
grenouille24 Sage Sayuri

| Sujet: Re: février 2015 Jeu 5 Mar - 13:10 | |
| |
|
 | |
grenouille24 Sage Sayuri

| |
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 25281 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 43 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: février 2015 Ven 6 Mar - 10:43 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: février 2015  | |
| |
|
 | |
|