| comment va se passer cette première séance ? | |
|
Auteur | Message |
---|
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 32307 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: comment va se passer cette première séance ? Jeu 29 Jan - 11:22 | |
| hello tout le monde ! Alors un petit tirage pour avoir un peu la tendance de mon premier RDV chez l'hypnothérapeute. Un tirage en croix classique Alors la justice pourrait indiquer que le RDV officiel est pris, la démarche est engagée. J'essaye peut-être de rester impartiale sur ce RDV tout en ne sachant pas encore si cela pourra m'éclairer. Toutefois j'ai tranché la question sur l'axe du passé en étant bien décidée à aller jusqu'au bout. L'objectif que je me fixe est pour moi la concrétisation possible d'un éclairage sur ce blocage qui pourrait m'empêcher d'y voir clair. Par la suite le soleil qui va vers la maison dieu donne la justice donc peut-être aussi un éclairage face auquel je n'aurais d'autres choix que de faire face et qui pourrait me destabiliser. Possible que cette maison dieu libère certaines choses enfouies ... entre la maison dieu et la justice on a l'amoureux donc peut-être une deuxième séance (ce qui ne m'étonnerai pas). En finalité on a le monde qui semble parler d'un objectif atteint et cette libération serait pour moi un épanouissement et un changement positif. La roue de fortune au milieu semble confirmer cette évolution... Voilà pour ceux qui voudrait s'essayer c'est toujours avec plaisir. Apparemment il semble que ça soit pour moi une bonne démarche même si cela peut supposer un moment destabilisant... On verra bien :thin11: Belle journée à tous et comme d'habitude retour promis !! Bisous   Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa  |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2413 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 56 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: comment va se passer cette première séance ? Jeu 29 Jan - 16:42 | |
| |
|
 | |

Sexe : Messages : 32307 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: comment va se passer cette première séance ? Jeu 29 Jan - 17:23 | |
| Salut les filles, Merci pour vos interprétations :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!: Alors ce RDV c'est simple je suis ressortie vraiment énervée !!!! :crihurle: :crihurle: J'ai expliqué les raisons de ma démarche à cette personne et ce que je ressentais mais elle n'a pas semblé vouloir me croire  ... elle ne voit pas l'intérêt de faire de l'hypnose car pour elle si je fais cette démarche c'est parce que c'est "tendance" :marre1: . Le feeling n'est pas du tout passé, elle ne m'a pas cru, ce qui pour moi est rédhibitoire pour pouvoir me confier à quelqu'un, et en gros elle m'a fait parlé le reste du temps de mon enfance et des souvenirs que j'avais comme une psychothérapie ... son programme pour de futurs RDV à raison d'un par semaine est de continuer à parler comme ça sans hypnose pour que je réussisse à me souvenir et ainsi comprendre certaines choses me concernant. En plus je sais pas comment vous dire mais reparler de ça n'est pas évident pour moi et en gros c'est ce qu'elle veut que je fasse en pleine conscience et donc en continuant à tout ressentir... alors que pour moi le but de l'hypnose est d'atteindre un autre état de conscience qui fait qu'on reste quand même conscient mais avec l'avantage de revivre les moments sans revivre les émotions qui vont avec ... ou je me plante complètement alors ??!! Enfin bref ... la justice c'est tout moi, tranchante comme elle ... Joyce t'avais raison le soleil en contre pouvait bien me dire que ce RDV ne serait pas une réussite ... la maison dieu mon état d'énervement en ressortant de là-bas, donc oui perturbée ça c'est sûr !! Le monde à la fin peut-être le fait de chercher à l'extérieur quelqu'un d'autre ! Pour une fois je vais faire confiance à mon ressenti et je vais annuler la séance qu'elle m'a donné pour la semaine prochaine ... je ne lui fais pas confiance donc ça risque pas de marcher de toute façon ... je vais en appeler d'autres et rester plus longtemps par téléphone pour mieux expliquer mes attentes et surtout voir si la personne sera d'accord pour travailler avec moi sans m'emmener dans une analyse lucide de mon émotionnel passé ... Je ne sais pas encore si je fais bien mais bon je le sens comme ça alors :smil3: Merci les filles pour vos interprétations en tout cas Gros bisous  Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa  |
|
 | |
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 31591 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 57
 | Sujet: Re: comment va se passer cette première séance ? Jeu 29 Jan - 19:24 | |
| Coucou Vanessa désolée pour toi j'espère que la prochaine sera la bonne :envoibaiser!: |
|
 | |
vevette17 Grand Takoumi (co-admin)

Sexe : Messages : 35116 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 52 Localisation : france
 | Sujet: Re: comment va se passer cette première séance ? Jeu 29 Jan - 19:32 | |
| je me demande si c'est la bonne technique qui te convient je ne peux pas encore en parler car pas encore testé mais mon copain nathuropathe m'a dit mardi qu'il serait pas mal pour moi un massage "énergétique" qui permet de "débloquer" des choses profondes en soi que l'on a oublié ( entre 3 et 5h de massage ) , le hic il n'est pas sur ton secteur .... renseignes toi au niveau des soins en énergétique ou en homéopathie séquentielle s'il y en a vers chez toi , peut-être est ce la solution pour toi  mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/ mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: comment va se passer cette première séance ? Jeu 29 Jan - 21:28 | |
| |
|
 | |
vevette17 Grand Takoumi (co-admin)

Sexe : Messages : 35116 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 52 Localisation : france
 | Sujet: Re: comment va se passer cette première séance ? Jeu 29 Jan - 22:06 | |
| courage , le temps de trouvé la bonne personne ça peut prendre du temps et parfois ( comme moi ) sa se fait sans chercher véritablement et ça change ta vie ensuite :envoibaiser!:  mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/ mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/ |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: comment va se passer cette première séance ? Jeu 29 Jan - 22:33 | |
| rhoooo! quel dommage d'avoir banqué et être aussi deçue!! peut-être qu'avec le monde, tu vas en voir plusieurs ou alors quelqu'un d'une autre catégorie J'espère que le prochain sera le bon!!!   [/u] |
|
 | |

| Sujet: Re: comment va se passer cette première séance ? Ven 30 Jan - 11:25 | |
| |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2413 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 56 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: comment va se passer cette première séance ? Ven 30 Jan - 13:30 | |
| coucou ma copine! je suis désolée que cette séance ne t'ai rien apporté hier, apparemment tu n'es pas tombée sur la bonne personne :pasdebol: mais désespère pas, tu vas trouver!! courage ma belle, je pense à toi très fort!  |
|
 | |

| Sujet: Re: comment va se passer cette première séance ? Ven 30 Jan - 13:59 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: comment va se passer cette première séance ?  | |
| |
|
 | |
|