Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt comment va se passer cette première séance ? Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt comment va se passer cette première séance ? Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

Partagez

comment va se passer cette première séance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

comment va se passer cette première séance ? Empty
MessageSujet: comment va se passer cette première séance ?   comment va se passer cette première séance ? EmptyJeu 29 Jan - 11:22

hello tout le monde !

Alors un petit tirage pour avoir un peu la tendance de mon premier RDV chez l'hypnothérapeute.
Un tirage en croix classique comment va se passer cette première séance ? 3038790979

comment va se passer cette première séance ? 16-maisondieu
comment va se passer cette première séance ? 08-justice comment va se passer cette première séance ? 10-roue comment va se passer cette première séance ? 19-soleil
comment va se passer cette première séance ? 21-monde

Alors la justice pourrait indiquer que le RDV officiel est pris, la démarche est engagée. J'essaye peut-être de rester impartiale sur ce RDV tout en ne sachant pas encore si cela pourra m'éclairer.
Toutefois j'ai tranché la question sur l'axe du passé en étant bien décidée à aller jusqu'au bout. L'objectif que je me fixe est pour moi la concrétisation possible d'un éclairage sur ce blocage qui pourrait m'empêcher d'y voir clair.
Par la suite le soleil qui va vers la maison dieu donne la justice donc peut-être aussi un éclairage face auquel je n'aurais d'autres choix que de faire face et qui pourrait me destabiliser. Possible que cette maison dieu libère certaines choses enfouies ... entre la maison dieu et la justice on a l'amoureux donc peut-être une deuxième séance (ce qui ne m'étonnerai pas).
En finalité on a le monde qui semble parler d'un objectif atteint et cette libération serait pour moi un épanouissement et un changement positif.
La roue de fortune au milieu semble confirmer cette évolution...

Voilà pour ceux qui voudrait s'essayer c'est toujours avec plaisir.

Apparemment il semble que ça soit pour moi une bonne démarche même si cela peut supposer un moment destabilisant...

On verra bien :thin11:

Belle journée à tous et comme d'habitude retour promis !!

Bisous comment va se passer cette première séance ? 479223436 comment va se passer cette première séance ? 479223436 comment va se passer cette première séance ? 479223436

comment va se passer cette première séance ? 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons comment va se passer cette première séance ? 13021482
Vanessa comment va se passer cette première séance ? 13021482
comment va se passer cette première séance ? 4201546626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

MessageSujet: Re: comment va se passer cette première séance ?   comment va se passer cette première séance ? EmptyJeu 29 Jan - 11:50

comment va se passer cette première séance ? 08-justice comment va se passer cette première séance ? 10-roue comment va se passer cette première séance ? 19-soleil

tu as besoin de fait précis comment va se passer cette première séance ? 08-justice 
mais tu n'auras peut-être pas toute la lumière sur tes problèmes comment va se passer cette première séance ? 19-soleil
ce qui ne va pas empêcher que cela va te chambouler,comment va se passer cette première séance ? 16-maisondieu
 mais cela t'apportera une autre vision sur ton monde et te libèrera,comment va se passer cette première séance ? 21-monde
 cela va te faire avancer dans ta viecomment va se passer cette première séance ? 10-roue

comment va se passer cette première séance ? 479223436

comment va se passer cette première séance ? Sans_t13[/u]
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: comment va se passer cette première séance ?   comment va se passer cette première séance ? EmptyJeu 29 Jan - 16:42

Joyce a écrit:

coucou les filles! je suis pas en grande forme aujourd'hui, mais je suis d'accord avec vos tirages

tu as besoin de fait précis comment va se passer cette première séance ? 08-justice 
je suis d'accord et pour moi la justice et signe d'équilibre aussi, donc cela pourrait t'aider à rééquilibré des choses passées dans le moment présent

mais tu n'auras peut-être pas toute la lumière sur tes problèmes comment va se passer cette première séance ? 19-soleil
moi au contraire je pense que cela va déjà t'éclaircir ta situation grâce à ce soutien

ce qui ne va pas empêcher que cela va te chambouler,comment va se passer cette première séance ? 16-maisondieu
je suis d'accord, tu risque de tomber de haut avec tes découvertes

mais cela t'apportera une autre vision sur ton monde et te libèrera,comment va se passer cette première séance ? 21-monde
je suis d'accord, pour moi c'est l'aboutissement, c'est la réussite

cela va te faire avancer dans ta viecomment va se passer cette première séance ? 10-roue
je suis d'accord, c'est une carte de mouvance, donc je dirais que tu vas aller de l'avant avec cette séance et dans ta vie aussi

bisous ma copine comment va se passer cette première séance ? 479223436 comment va se passer cette première séance ? 479223436 comment va se passer cette première séance ? 479223436 comment va se passer cette première séance ? 479223436

comment va se passer cette première séance ? Amitiee-a-tous-et-toutes2

comment va se passer cette première séance ? 13021482 FLORELA comment va se passer cette première séance ? 13021482
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: comment va se passer cette première séance ?   comment va se passer cette première séance ? EmptyJeu 29 Jan - 17:23

Salut les filles,

Merci pour vos interprétations :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:

Alors ce RDV c'est simple je suis ressortie vraiment énervée !!!! :crihurle: :crihurle:

J'ai expliqué les raisons de ma démarche à cette personne et ce que je ressentais mais elle n'a pas semblé vouloir me croire comment va se passer cette première séance ? 4196001727 ... elle ne voit pas l'intérêt de faire de l'hypnose car pour elle si je fais cette démarche c'est parce que c'est "tendance" :marre1: . Le feeling n'est pas du tout passé, elle ne m'a pas cru, ce qui pour moi est rédhibitoire pour pouvoir me confier à quelqu'un, et en gros elle m'a fait parlé le reste du temps de mon enfance et des souvenirs que j'avais comme une psychothérapie ... son programme pour de futurs RDV à raison d'un par semaine est de continuer à parler comme ça sans hypnose pour que je réussisse à me souvenir et ainsi comprendre certaines choses me concernant.

En plus je sais pas comment vous dire mais reparler de ça n'est pas évident pour moi et en gros c'est ce qu'elle veut que je fasse en pleine conscience et donc en continuant à tout ressentir... alors que pour moi le but de l'hypnose est d'atteindre un autre état de conscience qui fait qu'on reste quand même conscient mais avec l'avantage de revivre les moments sans revivre les émotions qui vont avec ... ou je me plante complètement alors ??!!

Enfin bref ... la justice c'est tout moi, tranchante comme elle ... Joyce t'avais raison le soleil en contre pouvait bien me dire que ce RDV ne serait pas une réussite ... la maison dieu mon état d'énervement en ressortant de là-bas, donc oui perturbée ça c'est sûr !!
Le monde à la fin peut-être le fait de chercher à l'extérieur quelqu'un d'autre !

Pour une fois je vais faire confiance à mon ressenti et je vais annuler la séance qu'elle m'a donné pour la semaine prochaine ... je ne lui fais pas confiance donc ça risque pas de marcher de toute façon ... je vais en appeler d'autres et rester plus longtemps par téléphone pour mieux expliquer mes attentes et surtout voir si la personne sera d'accord pour travailler avec moi sans m'emmener dans une analyse lucide de mon émotionnel passé ...

Je ne sais pas encore si je fais bien mais bon je le sens comme ça alors :smil3:

Merci les filles pour vos interprétations en tout cas
Gros bisous
comment va se passer cette première séance ? 479223436 comment va se passer cette première séance ? 479223436 comment va se passer cette première séance ? 479223436

comment va se passer cette première séance ? 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons comment va se passer cette première séance ? 13021482
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: comment va se passer cette première séance ?   comment va se passer cette première séance ? EmptyJeu 29 Jan - 19:24

Coucou Vanessa désolée pour toi j'espère que la prochaine sera la bonne :envoibaiser!:
vevette17
Grand Takoumi (co-admin)
 Grand Takoumi (co-admin)
vevette17

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: comment va se passer cette première séance ?   comment va se passer cette première séance ? EmptyJeu 29 Jan - 19:32

je me demande si c'est la bonne technique qui te convient
je ne peux pas encore en parler car pas encore testé mais mon copain nathuropathe m'a dit mardi qu'il serait pas mal pour moi un massage "énergétique" qui permet de "débloquer" des choses profondes en soi que l'on a oublié ( entre 3 et 5h de massage ) , le hic il n'est pas sur ton secteur ....
renseignes toi au niveau des soins en énergétique ou en homéopathie séquentielle s'il y en a vers chez toi , peut-être est ce la solution pour toi

comment va se passer cette première séance ? 1-sema10
comment va se passer cette première séance ? Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
https://delta-guidance.jimdofree.com/
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: comment va se passer cette première séance ?   comment va se passer cette première séance ? EmptyJeu 29 Jan - 21:28

Coucou les filles,

Merci vous êtes des amours comment va se passer cette première séance ? 479223436 comment va se passer cette première séance ? 479223436 comment va se passer cette première séance ? 479223436

Comme tu dis Vevette, demain je vais appeler la première que j'avais vu sur le net ... je vais aller droit au but et pas mal la questionner ... sinon j'ai regardé un peu différemment comme tu me le disais et dans mon département franchement on a l'impression qu'il y a rien dans mon coin !! pffff je vais creuser un peu plus demain en fouillant sur le net !
Merci pour le conseil ma belle je vais regarder tout ça à tête reposé demain

Gros bisous les filles !!

comment va se passer cette première séance ? 479223436 comment va se passer cette première séance ? 479223436 comment va se passer cette première séance ? 479223436

vevette17
Grand Takoumi (co-admin)
 Grand Takoumi (co-admin)
vevette17

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: comment va se passer cette première séance ?   comment va se passer cette première séance ? EmptyJeu 29 Jan - 22:06

courage , le temps de trouvé la bonne personne ça peut prendre du temps et parfois ( comme moi ) sa se fait sans chercher véritablement et ça change ta vie ensuite :envoibaiser!:

comment va se passer cette première séance ? 1-sema10
comment va se passer cette première séance ? Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
https://delta-guidance.jimdofree.com/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

MessageSujet: Re: comment va se passer cette première séance ?   comment va se passer cette première séance ? EmptyJeu 29 Jan - 22:33

rhoooo! quel dommage d'avoir banqué et être aussi deçue!!
peut-être qu'avec le monde, tu vas en voir plusieurs ou alors quelqu'un d'une autre catégorie

J'espère que le prochain sera le bon!!!

comment va se passer cette première séance ? Sans_t13[/u]
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: comment va se passer cette première séance ?   comment va se passer cette première séance ? EmptyVen 30 Jan - 11:25

Merci les copines !!!
Et promis dès que je trouve la perle rare je vous le dis !!
Gros Bisous comment va se passer cette première séance ? 479223436 comment va se passer cette première séance ? 479223436 comment va se passer cette première séance ? 479223436

Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: comment va se passer cette première séance ?   comment va se passer cette première séance ? EmptyVen 30 Jan - 13:30

coucou ma copine!
je suis désolée que cette séance ne t'ai rien apporté hier, apparemment tu n'es  pas tombée sur la bonne personne :pasdebol:
mais désespère pas, tu vas trouver!!comment va se passer cette première séance ? 2621627823
courage ma belle, je pense à toi très fort!

comment va se passer cette première séance ? Images?q=tbn:ANd9GcQ7DBAvE9yO8TwceYr2i6t0DG0P2qW1tikSh1Af3laE6G7qVbp3

comment va se passer cette première séance ? Amitiee-a-tous-et-toutes2

comment va se passer cette première séance ? 13021482 FLORELA comment va se passer cette première séance ? 13021482
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: comment va se passer cette première séance ?   comment va se passer cette première séance ? EmptyVen 30 Jan - 13:59

Merci ma copine et oui je finirais par trouver
:envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment va se passer cette première séance ?   comment va se passer cette première séance ? Empty

comment va se passer cette première séance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1