| Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 31787 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Lun 5 Jan - 14:30 | |
| Bonjour à tous !! Une amie m'a offert une séance de consultation auprès d'une médium pour le vendredi 23 janvier prochain.... en fait j'attends surtout de ce RDV une guidance sur mon chemin de vie ou spirituelle etc ... enfin bref des réponses ou des pistes pour savoir dans quelle direction je vais dans ma vie ... Ma question est donc de savoir si ce RDV va m'apporter un éclaircissement Voici le tirage en croix La lune représente le consultant donc moi ... peut-être que je me fais des idées et que je fais des plans sur la comète en espérant avoir des réponses par le biais de cette médium qui selon moi pourrait avoir les connaissances nécessaires à mon éclaircissement. La papesse en contre semble me dire qu'il y a des choses dont je n'aurais pas connaissance. Peut-être que certains éclairages ne me seront pas transmis ce qui ferait que je serais encore dans l'attente mais aussi peut-être trop dans l'inaction sur certains domaines de ma vie. La dominante du tirage c'est le bateleur. Cette lame me fait penser qu'éventuellement elle me donnera certaine technique ou outils qui me permettront de travailler sur moi et ainsi me permettre de faire en sorte d'avancer ou de me procurer les moyens d'engager une nouvelle phase de ma vie. En résultat l'Etoile : ce RDV me permettra de reprendre confiance en moi et de pouvoir repartir avec un état plus serein et confiant sur ma vie et sur mon avenir. La synthèse la Force : ce RDV fera que je reprendrai les choses en mains et je vais ainsi pouvoir à nouveau prendre la direction qui s'impose et redevenir maître de mon destin... Pour résumer un peu, j'espère peut-être un peu trop de ce RDV actuellement mais j'essaye de rester confiante malgré mes fantasmes à ce sujet. J'espère vraiment être éclairer par son action et à priori elle me donnera des méthodes ou des techniques sur lesquelles je vais pouvoir travailler et notamment sur le côté spirituel de ma vie. Ce RDV me redonnera alors confiance en mes aptitudes et en ma capacité à dominer le sens de ma vie.... Et vous qu'en pensez-vous ? Je vais tenter de refaire un tirage sur la même question mais avec La Triade peut-être qui parle à un peu plus de personne histoire d'avoir une vision différente du sujet ! Merci à tous ceux qui voudront bien se pencher sur cette question et bien évidemment je ferais un retour après ce RDV ! Bisous   Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa  |
|
 | |
vevette17 Guide Akemi (modo)

Sexe : Messages : 34480 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 51 Localisation : france
 | Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Lun 5 Jan - 15:05 | |
| je suis nulle avec celui-ci bien que je l'ai à la maison je ne l'utilise que peu mais ce qui est certains c'est que la force est avec toi petit padawan ,  tu as l'énergie suffisante entre tes mains pour surmonter tous les obstacles  mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/ mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/ |
|
 | |

Sexe : Messages : 31787 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Lun 5 Jan - 15:13 | |
| |
|
 | |
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 31112 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 56
 | Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Lun 5 Jan - 16:26 | |
| Coucou Vanessa j'ai un tarot mais je l'utilise pas, essaye pas la triade si on peut se dépatouiller  gros bisous :envoibaiser!: |
|
 | |

| Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Lun 5 Jan - 16:42 | |
| |
|
 | |
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 31112 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 56
 | |
 | |

| Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Mar 6 Jan - 12:07 | |
| |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Mar 6 Jan - 13:03 | |
| Ton interprétation est très bien, mais ce qui me titille , c’est que la papesse est en contre, donc la voyante ; soit elle ne te dit pas tout , soit elle ne connait pas la réponse Attention à ne pas être trop bavarde(lune)et lui donner des info sans s’en rendre compte (18+2=20 jugement) Le soleil n’étant pas sorti, je dirais que cela ne répond pas vraiment à ta question, que tu vas rester un peu sur ta faim ! Avec la force, il semblerait que c’est toi qui va dominer la séance ou alors tu es plus forte qu'elle !! Bon !!! je peux me tromper hein !!   [/u] |
|
 | |
nanou Maître Yoshiko
 | |
 | |

| |
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |

| Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Mer 7 Jan - 13:02 | |
| |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2413 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 56 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Sam 17 Jan - 19:05 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2413 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 56 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Dim 18 Jan - 14:59 | |
| coucou ma copine! oui mais ne lui tire pas trop quand même les vers du nez, car tu risques de lui arracher  ! ou alors fait comme cela, sa lui fera moins mal!  !  oui je sais que tu nous diras ton sentiment sur cette rencontre... je t'embrasse très fort!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Dim 18 Jan - 15:13 | |
| |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

| Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Dim 18 Jan - 15:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Sam 24 Jan - 13:23 | |
| Salut les filles, Alors voilà un petit retour sur ce tirage ... Donc Joyce j'ai compris pourquoi la papesse en contre ... le bateleur aussi et l'étoile et bien je ne sais pas trop quoi en penser encore ... Je vais vous expliquer un peu mais sans trop rentrer dans les détails car c'est un peu trop perso pour le coup et ça me perturbe pas mal ! Donc dès qu'on est arrivé elle m'a pris en premier et n'a pas voulu que mon amie reste avec nous car elle avait des choses très personnelles à me dire ... c'est lié à l'enfance et un blocage crée à cette époque là et le pire dans tout ça c'est que ma mémoire l'a effacé... donc en gros un événement dans mon enfance qui m'aurait suffisamment choquée pour que mon subconscient ferme le souvenir ... alors c'est très possible car justement j'ai très peu de souvenir de mon enfance et je n'ai jamais trop compris pourquoi ... tout ce qu'elle m'a dit était vrai ; un truc dont je me souviens me fait penser que ce qu'elle m'a révélé est peut-être bien possible et justement c'est ça qui me perturbe car je croyais avoir en quelque sorte inventé ça et je suis en train de me rendre compte que c'était peut-être vrai et que c'était aussi plus "grave" que ce que je ne croyais jusqu'à hier ... A part ce "secret", elle m'a donné quelques indications mais je dois effectuer bien sûr le reste du chemin... Je vais devoir aller faire une hypnothérapie car je n'arrive pas à retrouver cet événement et pour moi c'est trop important de savoir la vérité maintenant ! si c'est je ce que je crois, et bien ça faire quelques dégâts au sein de ma famille mais cela expliquerait beaucoup beaucoup de choses sur ce que j'ai fais de ma vie et mes choix et mes blocages d'aujourd'hui... donc voilà, en contre la papesse m'indique que le voilà n'est pas levé ... le bateleur c'est la technique de l'hypnose... la lune, le fait de se voiler la face par rapport à l'enfance l'étoile est bien peut-être parce que je lui fais confiance ou l'espoir d'y trouver des explications au centre la force, veut dire que je vais prendre les choses en mains ! Voilà mes copines !! Merci pour votre aide et aujourd'hui ce tirage prend tout son sens !  Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa  |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

| Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Sam 24 Jan - 13:48 | |
| merci ma copine pour ton retour. je vois que cette rencontre tant attendu, va débloquer des choses chez toi qui sont très profonde, mais au bout c'est la délivrance, et surement un chemin neuf qui va s'ouvrir devant toi... je te souhaite ma copine de faire le jour sur ton blocage, peut être que ta famille va en partir, mais l'essentiel et que toi tu te sentes bien. gros bisous ma belle et douce journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Sam 24 Jan - 13:51 | |
| |
|
 | |
nanou Maître Yoshiko
 | Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Sam 24 Jan - 15:08 | |
| |
|
 | |
vevette17 Guide Akemi (modo)

Sexe : Messages : 34480 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 51 Localisation : france
 | Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Sam 24 Jan - 15:32 | |
| tu nous diras si ça marche bien l'hypnothérapie des blocages d'enfance j'en ai plein et parfois je ne sais plus si c'est souvenir ou imaginé, certains sont souvenirs c'est sur... comme quoi la puissance de notre "être" est immense pour choisir ou non de bloquer certains souvenirs , on cache les plus pénibles de notre mémoire pour oublier .... je te souhaite du courage pour connaitre la vérité, une fois su, tu choisiras si tu lèves le voile au reste de ta famille quitte à bousculer les choses , briser des liens ; ça vaut peut-être le coup pour avancer , j'y pense de plus ne plus, une fois que j'aurai tous les éléments en main . bon courage en tout cas   mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/ mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/ |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Sam 24 Jan - 17:30 | |
| Ben écoute!!! je trouve que tout concorde avec ton tirage; en résumé;  tes doutes mais aussi la famille  les secrets  le début de la vie, donc l'enfance Dans le tirage thématique de chris hadar, la carte en position 3 est le résumé de la question (l'idée principale de ta question), ce qui correspond bien dans ton cas (la jeunesse)  les souvenirs  tu prends les choses en mains et tu maitrise la situation En tout cas, si cela t'a bien aidé à y voir plus clair, c'est génial!! Merci pour le retour Vanessa   [/u] |
|
 | |

| Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Sam 24 Jan - 17:37 | |
| Merci les filles, Oui Nanou tu as raison car elle m'a clairement dit qu'une fois que j'aurais déverrouillé ça, par la suite beaucoup de choses changeront pour moi. Joyce c'est tout à fait ça le tirage était en fait parfait ... mais c'est vrai qu'à l'époque je ne pensais pas aux secrets de famille ou des choses cachées .... En tout cas ce qu'elle m'a dit oui pourrait expliquer bien des choses ... mais il faut que j'aille plus loin pour être sûre Comme tu le dis Vevette si c'est vrai alors oui je vais briser des liens je ne pourrais pas faire autrement ... après en parler aux autres je ne sais pas encore et ça dépendra aussi sûrement de ma réaction à ce moment ... de toutes les façons trop de doutes sont dans mon esprit et je ne peux pas ne rien faire ; l'hypnose est selon moi la seule solution j'ai commencé à regarder et j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre ou plutôt qui choisir car je n'ai pas envie de tomber sur n'importe qui non plus... Je vous dirais comment c'est les séances d'hypnose et si quelqu'un l'a déjà fait j'aimerais bien avoir son ressenti à ce sujet d'ailleurs ... Bisous et merci les filles  Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa  |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ? Sam 24 Jan - 18:17 | |
| COUCOU Vanessa je connais quelqu'un qui a fait de l'hypnose ericksonienne et qui se sent beaucoup mieux depuis; En fait, elle n'était pas endormie comme de l'hypnose traditionnelle Le principeA la différence de l'hypnose traditionnelle, qui repose sur l'injonction, l'hypnose éricksonienne "induit" un état de rêverie (un état modifié de conscience) qui permet d'accéder à l'inconscient. D'après Erickson, celui-ci est un réservoir d'expérience et de sagesse qui peut constituer un terreau fertile en solutions potentielles pour nos problèmes. Le langage hypnotique agit en profondeur, comme un stimulus, et court-circuite le mental.L’hypnose ericksonniene n’est pas une thérapie directive, mais une technique où le patient est totalement impliqué et actif. En état de transe, il aura, lui et son thérapeute, accès à son inconscient.   [/u] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Est-ce que ce RDV va m'éclairer ?  | |
| |
|
 | |
|