Bonjour a tous.
Je profite de ma présentation pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'a vos proches.
Je suis marié, papa de 3 enfants, amateur d'astrologie, et depuis peu attiré par la cartomancie.
J'ai dû subir la crise de la quarantaine, je remet en question beaucoup de domaine de ma vie depuis quelques mois. S'insrire sur ce forum va me permettre d'échanger certaines experiences de ma vie. J'ai l'impression qu'il me manque un fil pour mettre de l'ordre dans tout cela, le fil c'est peut-être vous.
Pour moi il n'y a pas de hasard dans la vie, on récolte ce qu l'on sème.
C'est ma façon de voir les choses aujourd'hui.
La cartomancie, cela a été comme un coup de foudre :tetmarteau:
Je possède l'oracle de gé, le PL, Belline, oracle des fées, tarot des druides...
Tout ces achats en quelques semaines...je me l'explique pas, mais bon j'ai un côté fataliste, il doit y avoir une bonne raison

J'ai commencé a étudier les cartes de certains jeux.
Le PL est très interressant et a la fois très particulier a interpreter selon le tirage effectué, je l'utilise a des fins personnels.
Le Gé il développe mon imagination a vrai dire tout en respectant les significations principales des cartes.
Sinon j'ai toujours été attiré vers l'ésoterisme.
Je consulte une cartomancienne, medium depuis une dizaine d'année une fois par an.
J'ai vécu aussi avec un médium pendant quelques mois il y a une vingtaine d'année.
Experiences très particulières.
Voili voilou
Très bonne journée a tous