Coeur de Crystal Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc... |
| | Auteur | Message |
---|
pupuce Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 316 Date de naissance : 24/04/1985 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 37 Localisation : Dieppe
 | Sujet: Une rafale de négatif Lun 6 Oct - 13:32 | |
| Plus rien ne va que ce soit au niveau personnelle , professionnelle, sentimentale Avoir lâché un cdi pour un cdd et supporter des mentalités aussi basses que ça je ne sais pas si je vais pourvoir encore longtemps, le contact humain tue ma personnalité et mon moral
J'en peux plus des collègues qui sont prête a dégager une autre d'un lieu professionnel car ma tête ne leur reviennent pas :
j'ai fais ce matin des tirages sur des personnes dont je ne sais si je dois avoir confiance ou pas :
tirage personnalisé pour chaque collègues ( il suffit de tirer une carte pour une question, on peut avoir autant de question que l'on veut )
Alors pour Céline :
est - elle une collègue de confiance ? j'ai tiré la diable
qu'attends t - elle de moi ? j'ai tiré la roue de la fortune
me veut - elle du mal ? j'ai tiré la force
je pense qu'elle est capable de toute bassesse, je ne dois pas lui faire confiance, je pense que la roue de la fortune me dit de continuer mon chemin et de ne pas m'arrêter a ses médisances, la force me dit qu'au travail elle est tenace et redoutable, et désireuse de me nuire
Pour Delphine :
dois je lui faire confiance ? j'ai tiré le pendu
que veut - elle de moi ? j'ai tiré le mat
me veut - elle du mal ? j'ai tiré le bateleur
je pense qu'elle peut me cacher des choses, elle écoute ce qu'on lui dis et peux le répéter, sans forcément vouloir me nuire, elle est généreuse et dévouée mais je pense qu'il ne faut pas trop lui en dire, je pense qu'avec moi elle garde la bonne entente au travail, elle est neutre ( pas positive pour moi ni négative )
Pour Taina : dois je lui faire confiance ? ( j'ai tiré la justice ) je pense que oui, elle est rigoureuse et juste
Que veut - elle de moi ? ( j'ai tiré le jugement ) elle corrige mes erreurs , indulgente avec moi
Me veut - elle du mal ? j'ai tiré ( la roue de la fortune ) je ne pense pas, elle veut simplement que tout se déroule bien au travail
Qu'en pensez - vous ? :envoibaiser!:  |
|  | | nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 31559 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 57
 | Sujet: Re: Une rafale de négatif Lun 6 Oct - 14:35 | |
| Bonjour Pupuce désolée de tout ce qui t'arrive c'est vrai que le monde du travail est cruel malheureusement on est la pour gagner sa vie et serait tellement si simple de se serrer les coudes et de vivre dans l'harmonie sachant que le travail n'est pas facile en collectivité !!! je ne comprend pas que dans des équipes il y a toujours des moutons noirs et c'est bien celle-ci qui malheureusement on le monopole alors petite Pupuce bat toi on est la pour t'aider et te remonter le moral et ne baisse pas les bras!!!! je t'embrasse et je t"envoie plein de courage :envoibaiser!: |
|  | | VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 32271 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Une rafale de négatif Lun 6 Oct - 17:52 | |
| Bonjour Pupuce, Et bien ma pauvre c'est pas la joie au travail pour toi ... le monde du travail est bien difficile à gérer parfois mais il faut que tu saches sortir ton épingle du jeu sans trop être touchée par les autres et leur négativité .. pas évident à faire c'est vrai .. Pour tes tirages voilà ce que les lames du tarot m'évoquent : Céline est une femme qui est prête à tout pour réussir, c'est quelqu'un pour qui la moral passe après ses objectifs. Le diable représente en général les personnes vénales, l'argent est un leitmotiv et les autres ne comptent pas dans leurs calculs pour réussir. Elle semble vouloir que tu changes de comportement car il semble qu'elle veuille avoir le dessus sur toi, elle veut pouvoir avoir la main mise sur toi. Delphine est quelqu'un qui peut se laisser faire et qui ne bougera pas pour toi ; elle ne prendra pas vraiment partie et préfère rester à sa place. Par contre possible qu'elle attende que tu partes de la société avec le Mat mais elle ne te veut pas de mal, et souhaite rester sur un échange professionnel uniquement. Elle est prête à utiliser ses atouts et ses compétences pour faire en sorte que pour elle ça se passe bien. Taina, semble être quelqu'un qui aime que les choses soient claires, elle veut rester objective dans ses relations avec toi et pas forcément faire de copinage. Avec le jugement je dirais qu'elle attend tu t'exprimes et que tu dises ce qu'il y a à dire. Elle ne te veut pas de mal non plus et comme tu dis elle veut que tout roule normalement. Voilà pour toi j'espère t'avoir un peu aidé ? la concurrence entre collègues est parfois malsaine c'est vrai ... il ne te reste qu'à prendre du recul sur tout ça et voir qui pourrait être plus ou moins digne de confiance. J'espère que les choses s'arrangeront pour toi bientôt !!    Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa  |
|  | | Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: Une rafale de négatif Lun 6 Oct - 23:59 | |
| - pupuce a écrit:
- Plus rien ne va
que ce soit au niveau personnelle , professionnelle, sentimentale Avoir lâché un cdi pour un cdd et supporter des mentalités aussi basses que ça je ne sais pas si je vais pourvoir encore longtemps, le contact humain tue ma personnalité et mon moral
J'en peux plus des collègues qui sont prête a dégager une autre d'un lieu professionnel car ma tête ne leur reviennent pas :
de nos jours ça marche ça, c'est une horreur!! ça ne leur rapporte pas un centime, mais c'est le besoin de faire du mal à quelqu'un !! il faut un bouc émissaire!!   
j'ai fais ce matin des tirages sur des personnes dont je ne sais si je dois avoir confiance ou pas :
tirage personnalisé pour chaque collègues ( il suffit de tirer une carte pour une question, on peut avoir autant de question que l'on veut )
Alors pour Céline :
est - elle une collègue de confiance ? pas du tout!! la carte parle d'elle même!! j'ai tiré la diable
qu'attends t - elle de moi ? que tu changes et adoptes sa mentalité j'ai tiré la roue de la fortune
me veut - elle du mal ? elle veut prendre le dessus sur toi , te maitriser j'ai tiré la force
je pense qu'elle est capable de toute bassesse, je ne dois pas lui faire confiance, je pense que la roue de la fortune me dit de continuer mon chemin et de ne pas m'arrêter a ses médisances, la force me dit qu'au travail elle est tenace et redoutable, et désireuse de me nuire
Pour Delphine :
dois je lui faire confiance ? elle ne lèvera pas le petit doigt pour toi, elle-même est en mauvaise posture j'ai tiré le pendu
que veut - elle de moi ? rien, elle s'en fout j'ai tiré le mat
me veut - elle du mal ? non, elle fait son job et c’est tout j'ai tiré le bateleur
je pense qu'elle peut me cacher des choses, elle écoute ce qu'on lui dis et peux le répéter, sans forcément vouloir me nuire, elle est généreuse et dévouée mais je pense qu'il ne faut pas trop lui en dire, je pense qu'avec moi elle garde la bonne entente au travail, elle est neutre ( pas positive pour moi ni négative )
Pour Taina : dois je lui faire confiance ? elle a l'air d'être quelqu'un de plus équilibrée, de juste ( j'ai tiré la justice ) je pense que oui, elle est rigoureuse et juste
Que veut - elle de moi ? que tu lui renvoies l’ascenseur ( j'ai tiré le jugement ) elle corrige mes erreurs , indulgente avec moi
Me veut - elle du mal ? j'ai tiré ( la roue de la fortune ) je ne pense pas, elle veut simplement que tout se déroule bien au travail ok
Qu'en pensez - vous ? :envoibaiser!: Bon courage Pupuce   [/u] |
|  | | Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2413 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 56 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Une rafale de négatif Mar 7 Oct - 21:34 | |
|  Pupuce, je suis désolée de ce qui se passe pour toi dans le monde du travail, je m'apperçois que plus ça va plus ça devient difficile de trouver des collègues avec qui s'entendre. Le monde deviendrait-il fou ? Pourquoi les gens veulent-ils tant prendre l'ascendance sur les autres? je souhaite en tous cas que tu puisses arriver à intégrer, lâche pas ma belle, tu es une battante!!! désolée je ne peux pas t'aider pour ton jeu car le TM je ne sais pas l'interpréter, gros bisous et courage!  |
|  | | pupuce Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 316 Date de naissance : 24/04/1985 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 37 Localisation : Dieppe
 | Sujet: Re: Une rafale de négatif Ven 10 Oct - 16:35 | |
| - Joyce a écrit:
- pupuce a écrit:
- Plus rien ne va
que ce soit au niveau personnelle , professionnelle, sentimentale Avoir lâché un cdi pour un cdd et supporter des mentalités aussi basses que ça je ne sais pas si je vais pourvoir encore longtemps, le contact humain tue ma personnalité et mon moral
de nos jours ça marche ça, c'est une horreur!! ça ne leur rapporte pas un centime, mais c'est le besoin de faire du mal à quelqu'un !! il faut un bouc émissaire!!   
Alors pour Céline :
est - elle une collègue de confiance ? pas du tout!! la carte parle d'elle même!! j'ai tiré la diable
qu'attends t - elle de moi ? que tu changes et adoptes sa mentalité j'ai tiré la roue de la fortune
me veut - elle du mal ? elle veut prendre le dessus sur toi , te maitriser j'ai tiré la force
Pour Delphine :
dois je lui faire confiance ? elle ne lèvera pas le petit doigt pour toi, elle-même est en mauvaise posture j'ai tiré le pendu
que veut - elle de moi ? rien, elle s'en fout j'ai tiré le mat
me veut - elle du mal ? non, elle fait son job et c’est tout j'ai tiré le bateleur
Pour Taina : dois je lui faire confiance ? elle a l'air d'être quelqu'un de plus équilibrée, de juste ( j'ai tiré la justice ) je pense que oui, elle est rigoureuse et juste
Que veut - elle de moi ? que tu lui renvoies l’ascenseur ( j'ai tiré le jugement ) elle corrige mes erreurs , indulgente avec moi
Me veut - elle du mal ? j'ai tiré ( la roue de la fortune ) je ne pense pas, elle veut simplement que tout se déroule bien au travail ok
Qu'en pensez - vous ? :envoibaiser!:
Bon courage Pupuce  MERCI BEAUCOUP pour ton aide et merci a toi Floréla, oui je crois que le monde devient fou ou c'est moi qui vait devenir folle  a vous tous et toutes La suite des collègues demain .... :bye1:  |
|  | | Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2413 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 56 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Une rafale de négatif Ven 10 Oct - 16:39 | |
| courage ma belle, on te soutien! la vie est faite d'épreuves, mais l'essentielle est de ne pas baisser les bras! je t'embrasse très fort!  |
|  | | Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: Une rafale de négatif Sam 11 Oct - 10:17 | |
| Que c'est triste bien triste Pupuce je compatis car je suis dans la même situation que toi l'univers du travail est devenu dingue ! les collègues se bouffent le nez entre elles et quand on est fébrile ou plus intuitive que les autres on ressent tout on devine tout et cela nous fait terriblement souffrir dans ma boite, elles complotent, discutent à voix basses, murmurent, chuchotent etc. c'est terrible car il n'y a plus de communication, ni d'échange, ni de partage = c'est chacun pour soi à la rentrée des vacances, surprise pour moi ! ma chef est venue me dire que mon agent d'accueil qui part à la retraite ne sera pas remplacé et que c'est moi qui va devoir faire son travail .... Ils sont tombés sur la tête :pacontent: la masse salariale coute cher, il faut les éliminer, ne pas les remplacer, les mettre à la porte, etc. en parallèle, les "grands" "les gros" de l'entreprise ne se gênent pas pour dépenser à tort et à travers les deniers de la boite .... courage Pupuce ! à bientôt  |
|  | | pupuce Brillant Shirayuki

| Sujet: Re: Une rafale de négatif Sam 11 Oct - 16:53 | |
| Coucou jade, merci pour ta réponse. Oui le monde du travail est un milieu obligatoire a affronter la méchanceté gratuite, le pire et tu as raison c'est qu'on le ressent, c'est horrible
Pour ma part c'est a point ou j'ai l'impression parfois d'être parano. Ca chuchote, ca sourit devant toi, ca critique...je ne le supporte plus, le comportement humain me deplait et me fait mal de jour en jour. Et comme on dit le positif attire le positif et le négatif attire le négatif, donc quand une personne s'acharne gratuitement tout s'enchaine ensuite avec d'autres qui suivent ce comportement.
Arrivée a me dire que j'ai du me tromper quelques part dans mon parcours professionnel pas parce que le travail me deplait mais le comportement des gens, qui est de pire en pire. Alors il va falloir que je garde mon courage car je n'ai pas le choix que de rester dans ce monde de vipères, je demande juste a Dieu de m' aider pour la suite et quand je serais stable professionnellement et sentimentalement un projet me trotte en tête celui de travailler avec les animaux qui eux nous déçoivent jamais et ne pense qu' amour.
Alors je vais encore devoir patienter mais les jours, mois et années me fatiguent du comportement humain. Ce projet ne se fera pas du jour au lendemain mais avec de la patience j'y arriverais. Il y aura encore des hauts et des bas, mais une chose est sure c'est que je ne ferais pas ma carrière toute entière dans le médicale.
Merci a vous c'est un plaisir de vous lire bisous  |
|  | | nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 31559 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 57
 | Sujet: Re: Une rafale de négatif Sam 11 Oct - 17:51 | |
| Bonjour Pupuce pourquoi pas essayer les pierres pour attirer le positif ? BISOUS :envoibaiser!: |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une rafale de négatif  | |
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|