| tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2416 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 54 Localisation : Gironde
 | Sujet: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Jeu 4 Sep - 17:13 | |
| coucou les filles, un jeu pour s'exercer avec l'oracle de la triade coupe:  dans ma vie sentimentale, je subis de épreuves à cause de la tentation de mon mari et je dois me méfier        en amour j'ai beaucoup de doutes et je ne sais plus quoi faire pour retrouver la paix, mais je suis guidée dans ces graves difficultés, qui me mettent en instabilités dans mon couple        il y a une amélioration de la situation, j'en ai tiré des leçons, en faisant un travail de réflexion, au plus profond de moi, pour sortir de cette isolement et solitude, j'ai du arrêter de me voiler la face sur les trahisons que je subissais, mais aujourd'hui les erreurs du passé resurgissent et apporte l'échec dans ma vie. voila les filles, c'est pas pour demain le grand amour!!! j'aime beaucoup se jeu , emprunt d'une grande vérité! bise les filles  |
|
 | |
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 23729 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 54
 | Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Jeu 4 Sep - 18:37 | |
| Coucou flo, désolée je n'ais pas ce jeu de carte peut-etre un prochain achat qu'en penses-tu? gros bisous |
|
 | |
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 24904 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 43 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Jeu 4 Sep - 20:08 | |
| |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2416 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 54 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Mar 9 Sep - 14:15 | |
| - nanou a écrit:
- Coucou flo, désolée je n'ais pas ce jeu de carte peut-etre un prochain achat qu'en penses-tu? gros bisous
coucou ma copine! oui tu peux, mais il faut que ce jeu te plaise avant tout! tu sais c'est mon jeu préféré, je le tire lorsqu'il y a des soucis, il est d'une très grand vérité! face à ce jeu tu ne peux pas mentir, car lui te dit tout!! bise ma belle |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

| Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Mar 9 Sep - 14:20 | |
| |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

| Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Mar 9 Sep - 15:28 | |
| |
|
 | |
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 23729 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 54
 | Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Mar 9 Sep - 16:53 | |
| Coucou flo, il va falloir que je trouve les mots clefs pour t'aider bisous ma copine |
|
 | |

Sexe : Messages : 24904 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 43 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Mar 9 Sep - 17:05 | |
| - Floréla a écrit:
- coucou les filles, j'ai un peu de temps, je fais un tirage à spet
Salut Floréla !!
question, que va devenir mon couple?
 = = notre situation pourrait s’éclaircir car un changement est attendu, pour sortir de ce cycle, ou les erreurs du passé resurgissent, apportant de graves problèmes, mais il y a une issue à cette histoire
Tu es très éclairée sur cette situation et tu connais les solutions mais cela te perturbe car tu ne sais pas comment faire exactement ... néanmoins le nadir nous dit que malgré le flou de la situation il reste un point de lumière à atteindre...
       il est sur que je désire tourner la page et trouver la solution pour débloquer cette situation, qui me mets dans un profond isolement, je dois apporter une réflexion approfondit à ma vie sentimentale et pour cela il faut que je trouve un certain calme et que je me laisse guider par la spirutualité pour avoir les idées claires et peut être que notre relation finira par devenir plus forte.
Une situation prendra fin ; une solution sera proposée mais vous devrez pour cela vous isoler, prendre du recul. Cela engendrera une période de réflexion sur vos sentiments. La relation reprendra un peu d'espoir car certaines choses seront dites ou admises...
Il semble qu'un pas sera franchi et que cela apporte au final quelque chose de positif... je te le souhaite de tout coeur Floréla !! Gros Bisous
bises les filles   Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa  |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

| |
 | |
Floréla Maître Yoshiko

| Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Mer 10 Sep - 15:31 | |
| - VANESSA AMETHYSTE a écrit:
- Floréla a écrit:
- coucou les filles, j'ai un peu de temps, je fais un tirage à spet
Salut Floréla !!
question, que va devenir mon couple?
 = = notre situation pourrait s’éclaircir car un changement est attendu, pour sortir de ce cycle, ou les erreurs du passé resurgissent, apportant de graves problèmes, mais il y a une issue à cette histoire
Tu es très éclairée sur cette situation et tu connais les solutions mais cela te perturbe car tu ne sais pas comment faire exactement ... néanmoins le nadir nous dit que malgré le flou de la situation il reste un point de lumière à atteindre... je suis d'accord avec toi!
       il est sur que je désire tourner la page et trouver la solution pour débloquer cette situation, qui me mets dans un profond isolement, je dois apporter une réflexion approfondit à ma vie sentimentale et pour cela il faut que je trouve un certain calme et que je me laisse guider par la spirutualité pour avoir les idées claires et peut être que notre relation finira par devenir plus forte.
Une situation prendra fin ; une solution sera proposée mais vous devrez pour cela vous isoler, prendre du recul. Cela engendrera une période de réflexion sur vos sentiments. La relation reprendra un peu d'espoir car certaines choses seront dites ou admises... j'espère...
Il semble qu'un pas sera franchi et que cela apporte au final quelque chose de positif... je te le souhaite de tout coeur Floréla !! merci ma belle, bisous
Gros Bisous
bises les filles  |
|
 | |

| Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Mer 10 Sep - 18:23 | |
| |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

| Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Jeu 11 Sep - 15:47 | |
| |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
Floréla Maître Yoshiko

| Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Ven 12 Sep - 19:37 | |
| |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Ven 12 Sep - 20:35 | |
| |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

| Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Sam 13 Sep - 17:35 | |
| |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
Floréla Maître Yoshiko

| Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Lun 15 Sep - 15:45 | |
| coucou les filles  +  =  =  je devrais retrouver la paix dans ma vie et je dirais que je suis guidée pour le faire, car il était nécessaire que j'en passe par là c'était un passage obligatoire, ou comment toucher le fond pour mieux remonter et m'élever bise les filles  |
|
 | |

| Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Lun 15 Sep - 17:47 | |
| |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
Floréla Maître Yoshiko

| Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Mar 16 Sep - 14:28 | |
| |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

| Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Mar 16 Sep - 14:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Mar 16 Sep - 17:28 | |
| |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
Floréla Maître Yoshiko

| Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla Mer 17 Sep - 15:57 | |
| petite coupe j'ai demandé comment j'allais évoluer sur le plan spirituel    =  je pourrais être en paix sur le plan spirituel, que lorsque je sortirai de cette péroide sombre d'avec mon mari à ce moment là je retrouverai un équilibre a+ les filles bises  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla  | |
| |
|
 | |
|