J'ai ce matin sortie mon tarot de Marseille car en repos je ne savais quoi faire.
J'ai fais le tirage en carré pour le passé le présent et le futur
PASSé : justice, soleil, mat
un changement s'est effectué dans ma vie avec l'arrivée d'un homme influent dans mon entourage entrainant de la nervosité chez moi, j'ai du depuis peu prendre une décision
PRESENT : lune, pape, impératrice
je suis dans une période de confusion, a cause de non dits avec un homme pas clair dans ses intentions, je garde l'espoir d'un contrat que j'attends depuis longtemps
FUTUR : bateleur, diable, pendu
je dois rester sur mes gardes par rapports a un homme susceptible de me plaire mais la réalité n'est pas aussi belle
que moi je le crois, il n'est pas libre et avec des contraintes ailleurs il ne souhaite que du sexuel
Qu'en pensez - vous ?
:envoibaiser!:
A présent pour connaitre plus sur cet homme voici son tirage :
mat, pendu, chariot
il a eu dans son passé des décisions a prendre mais il a réussit
son présent ( temperance, diable, amoureux )
il a manque d'harmonie présent a cause d'un manque de sérieux , je ne pense pas que cet homme soit de confiance
pensant trop au sexe , l'hésitation ressort chez lui, le désir également mais rien de bien sérieux, je pense qu'il est en ce moment entre deux femmes.
son futur : bateleur, maison dieu, soleil
un changement arrive pour lui, suite a une rupture sentimental mais le bonheur se réinvite ensuite
Et ce dernier tirage je l'ai fais pour un homme que j'ai rencontré il y a très peu de temps, on ne s'est jamais parlé plus que ça :
passé : mat, temperance, pendu
solitaire et réservé, il y a un manque d'harmonie dans sa vie , dévoué et généreux il a eu besoin de passer a autre chose
présent : hermite, empereur, maison dieu
actuellement isolé, solitaire, cet homme est de confiance mais très réservé suite a une rupture subit dans son passé, ce qui a entrainé un changement dans sa vie
futur : monde, bateleur, étoile
une nouveauté arrive qu'il ne devra pas laisser passer, il va réussir dans différents domaines , la chance va s'inviter