Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt TIRAGES AVEC MON TM  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt TIRAGES AVEC MON TM  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

Partagez

TIRAGES AVEC MON TM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pupuce
Brillant Shirayuki
pupuce

Date de naissance : 24/04/1985

TIRAGES AVEC MON TM  Empty
MessageSujet: TIRAGES AVEC MON TM    TIRAGES AVEC MON TM  EmptyVen 25 Juil - 15:47

Il y a peu de temps que je l'ai reçu et il me plait beaucoup j'essaie d'interprêter en m'aidant de ce forum mais je reste débutante  lol 

MON PREMIER TIRAGE : tirage en carré

est ce qu'un homme va entrer dans ma vie pour la fin de l'année 2014

la force, le chariot, l'amoureux

ces cartes montrent que j'ai toujours eu dans le passé la volonté de réussir mes projets amoureux mais que je suis très hésitante et que je n'ose pas me lancer

pour la situation actuelle : l'empereur, l'arcane sans nom et le pendu

actuellement il y a un homme autoritaire aimant que l'on se plie au moindre de ses désirs, il cherche a partir sur de nouvelles bases mais des contraintes l'en empêchent, il y a beaucoup d'obstacles entre nous

Pour l'avenir : impératrice, hermite et le monde

une situation trop lente dure dans le temps, un homme éprouvé et fatigué va arriver dans ma vie mais il souhaite s'entourer de personne qui lui ressemble, il y a malgrés tout une chance de succès entre nous mais avec de grosses difficultés

POUR CE SECOND TIRAGE

vais je rencontrer l'amour avant la fin 2014 ?

avec le tirage en croix je vois :

le diable - arcane sans nom - le soleil - l'impératrice

je suis mal dans me vie et dans ma peau, je vie mal ma situation actuelle que je trouve trop solitaire
je voudrais partir sur de nouvelles bases avec une vie a deux pour avancer
j'ai la possibilité de réussir mon projet amoureux mais je dois me faire d'avantage confiance

J'ai additionnée les 4 arcanes et le pape ressort je pense qu'un homme intègre et généreux va arriver dans ma vie ou est déjà présent

A présent voici un tirage sur un homme que je connais et que j'apprécie beaucoup mais je me pose beaucoup de question a son sujet :

tirage en croix :

le pape - le jugement - l'impératrice - la force

j'ai additionnée les 4 cartes et je sors le pendu

ma question : est ce que --------------- a une femme dans sa vie ?
OUI

je pense que ce tirage me dit qu'il a des sentiments puissants pour une femme avec laquelle il est en justice, je pense qu'elle est sa femme. Il est fort, et il souhaite avancer mais il est indécis pour s'engager avec une nouvelle femme a cause de contraintes actuelles

TIRAGES AVEC MON TM  31295012
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: TIRAGES AVEC MON TM    TIRAGES AVEC MON TM  EmptyDim 27 Juil - 18:52

Bonjour Pupuce,

Pour ta première question et ton tirage en carré :
Ton passé montre ta volonté et ta ténacité à franchir les problèmes, à avancer coûte que coûte même si cela impliquait des choix à faire.
Ton présent montre un homme qui semble encore lié à quelque chose du passé comme si il ne pouvait pas débloquer une situation ancienne.
L'avenir nous montre une femme, toi, qui sera parfaitement consciente des choses, tu verra avec réalisme ta vie et tu voudra prendre le temps de réfléchir sur toi même, trouver les réponses aux bonnes questions pour obtenir ce que tu veux vraiment au fond de toi.
Ton tirage à mon avis ne parle pas de rencontre mais actuellement d'une situation qui n'avance pas avec un homme qui n'en n'a pas la possibilité non plus et pour la suite une période d’introspection qui te sera nécessaire pour réaliser ton objectif dans ta vie sentimentale. Tu penseras plus à ce que tu désirera réellement vivre comme vie amoureuse.

Pour ta 2ème question : vais je rencontrer l'amour avant la fin 2014 ?

par rapport à cette question tu es le diable. Une réelle et profonde envie de rencontrer l'amour pour cette année, tu as envie de céder à la vie, lui ouvrir tes bras en grand ; tu cherche à faire évoluer ta vie sentimentale à la faire bouger pour vraiment passer à autre chose par rapport à ce que tu as pu vivre par le passé. Des relations pas assez sérieuses ont pu te décevoir et tu as donc du faire preuve de plus de lucidité dans ce domaine là. Quoi qu'il en soit aujourd’hui tu semble parfaitement consciente qu'il te faut bouleverser ce passé qui reste encore un peu présent dans ton jeu.
Apparemment il se profile une relation d'ordre plus sentimentale avec un homme que tu connais déjà et possible que cela avance sur évolution physique entre vous, une attirance possible l'un envers l'autre.
En fait quand on fait des tirages avec le Marseille il faut faire attention aux questions que l'on pose. Je m'explique dans ton premier jeu tu demande si un homme va rentrer dans ta vie d'içi la fin de l'année pour moi c'est non mais ça ne veut pas dire que ça ne soit pas déjà le cas. Si tu connais déjà cette personne elle ne va pas rentrer dans ta vie puisqu'elle y est déjà....
Pour ta deuxième question tu demande si tu rencontrera l'amour d'içi la fin de l'année ... par rapport à cette question pour moi c'est oui. Le soleil qui domine ton tirage en croix et l'impératrice qui donne le mat pour moi cela veut dire un nouveau départ pour toi... mais cela ne veut pas forcément dire qu'il se passera encore quelque chose de concret d'içi la fin de l'année. Je ne sais pas si je m'exprime clairement ?
La réponse est oui mais l'évolution concrète avec cette personne qui selon moi que tu connais déjà, se fera plus début d'année prochaine...mais pas impossible non plus que de ton côté tu ne préfère pas prendre la fuite par rapport à cette personne ; il semble en effet que la situation ne sera peut-être pas assez claire pour s'engager tranquillement dans quelque chose.

Pour ta dernière question, le pape nous dit que vous vous connaissez de manière "amicale" et qu'il semble rencontrer quelques obstacles dans sa vie sentimentale et qu'il a du mal à accepter ces problèmes. Apparemment la situation a été chaotique à un moment pour lui mais il semble vouloir tout de même s'obstiner dans quelque chose. Actuellement cet homme semble déterminé à prendre une décision en faisant face à cette situation qu'il ne semble pas vouloir accepter en l'état.
Possible que pour lui par la suite quelque chose qu'il n'attendait pas spécialement fera que la situation s'apaisera pour lui et des discussions auront lieu avec cette femme.
Pour répondre à ta question oui il semble qu'il y ait une femme dans sa vie mais il semble que leurs échanges actuels semblent se faire par la force des choses un peu ... comme si il fallait conserver une sorte d'équilibre et de communication parce qu'il le faut ....
L'impératrice et la force donne la tempérance pour la réponse à ta question. L'impératrice la dominante par rapport à ta question ... la force la réponse qui te dit qu'il y a une forme de persévérance à maintenir une relation et la tempérance qui nous montre également qu'avec cette personne il est actuellement plus question d'échanges, de communication, de concessions à faire etc ....

J'espère t'avoir aidé pupuce et pour moi ça faisait un petit moment que je n'avais plus fais d'interprétation tarots et je te remercie beaucoup pour l'exercice

:envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!: 

TIRAGES AVEC MON TM  13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons TIRAGES AVEC MON TM  13021482
Vanessa TIRAGES AVEC MON TM  13021482
TIRAGES AVEC MON TM  4201546626
http://www.vamethyste.fr/
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: TIRAGES AVEC MON TM    TIRAGES AVEC MON TM  EmptyDim 27 Juil - 20:55

coucou les filles, je ne fais pas TM mais je voulais dire à Vanessa, que  quand j'ai fait le tirage de pupuce, j'ai moi aussi ressentit que c'est d'abord de l'amitié qu'il va y avoir entre eux, et que c'est pour ça que je ne sens pas d'histoire avec cette homme pour l'année.
je pense que c'est d'abord amicalement qu'ils vont faire connaissance, à moins que tu es déjà croisé son chemin pupuce ce qui n'est pas impossible, lors d'une soirée.
mais comme Vanessa te l'a dit et moi même, des choses sont à régler pour partir sur de bonnes bases.
bien mes copines, je vois que nous sommes toutes d'accord!
bises à toutes  TIRAGES AVEC MON TM  479223436

TIRAGES AVEC MON TM  Amitiee-a-tous-et-toutes2

TIRAGES AVEC MON TM  13021482 FLORELA TIRAGES AVEC MON TM  13021482
pupuce
Brillant Shirayuki
pupuce

MessageSujet: Re: TIRAGES AVEC MON TM    TIRAGES AVEC MON TM  EmptyMar 29 Juil - 21:23

Coucou Vanessa...wahou hallucinant tu viens de me dire avec tes mots a toi ce qu'une voyante sur Facebook m'a dit il y a quelques temps, que cet homme avait bien une femme dans sa vie et qu'ils restent ensembles par ce qu'il le faut...les enfants. Tout ce que tu as dis sur moi est vrai. Elle m'avait dit qu'il aimerait quelques chose avec moi mais elle me disait que pour le moment elle ne voit pas de sentiments mais parle de " charnel". Oui en fait quand j'y repense je ne suis pas assez précise quand je pose mes questions

pupuce
Brillant Shirayuki
pupuce

MessageSujet: Re: TIRAGES AVEC MON TM    TIRAGES AVEC MON TM  EmptyMar 29 Juil - 21:27

Coucou Floréla...oui en effet le départ de notre histoire c'est quand il m'a embauché en fin d'année 2013, il y a beaucoup de soutien de sa part, il m'a aidé, soutenu professionnellement a un point d'en faire de la jalousie chez les collègues. A ce jour il me parle peu mais me regarde beaucoup avec insistance et quand je le regarde il baisse les yeux.

j'ai posé des questions aujourd'hui le 31/07/14 :

vais obtenir mon CDI a la clinique ?
tirage en croix :

la justice
l'impératrice
la papesse
le chariot
le jugement

j'aime mon travail actuel, je suis sincère dans l'exercice de ma fonction et je fais de mon mieux pour réussir, il y a l'appui d'une femme dans mon travail est à de l'expérience et est indulgente face a mes erreurs de débutante. Elle m'aide à évoluer a mon rythme.

Je dois rester patiente et continuer mon cheminement en prenant d'avantage confiance en moi, je dois continuer ainsi
patience et le CDI viendra  cheers 

Est ce que -------- est un homme positive pour moi professionnellement ?

le soleil
le chariot
le pendu
la lune
la force

Je dois continuer et rester droite face a lui, il apprécie les gens ambitieux même si j'ai des obstacles sur mon chemin
je dois rester confiante et dévoué dans mon travail ainsi que face a lui car il a un poste à responsabilité et a de l'autorité sur moi et beaucoup d'autres personnes. Je dois cesser de penser avant d'agir mais de mettre en avant mes compétences professionnelle. Il est de confiance et j'ai son soutien a condition de rester franche et sincère avec lui. TIRAGES AVEC MON TM  3885635987  

Dernier tirage de la journée :
tirage inter - relationnel :

est ce que ------ va répondre favorablement aux sentiments que j'ai pour lui ?

le mat
la tempérance
le jugement
l'hermite
la force
l'impératrice

Je ressens qu'il est dans une incertitude au niveau de ses sentiments, il souhaite une vie équilibrée et pourtant un manque de sérieux ressort chez lui, il n'a pas de sentiments pour moi seul le côté charnel ressort, rien de bien sérieux entre nous. Il a du charme et il en joue, aimant être flatté il reste malgrés tout quelqu'un de superficiel. Volontaire dans ce qu'il entreprend il est difficile d'obtenir sa confiance. Il y a comme un besoin de faire le point pour sa vie actuelle mais attention même s'il venait vers moi ce tirage est loin d'être positif, ce tirage me dit qu'il voudrait quelques chose mais aucun sentiment n'est présent seul l'attirance physique est présente:thin11:  :crihurle:  :marre1:

Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

MessageSujet: Re: TIRAGES AVEC MON TM    TIRAGES AVEC MON TM  EmptyMer 30 Juil - 18:46

merci ma belle pour ce petit retour, mais je ne peux pas t'aider pour ce jeu!
par contre, je ne pense pas que tu fasses un bout de chemin avec cet homme, moi je sens plutôt un homme auquel tu ne prêtes pas attention, (par ce que tu es trop fixé sur celui là). je pense que tu l'as déjà vu, mais que tu l'a pas capté.
je voulais te poser une question, puisque tu sais qu'il ne t'apportera rien de se que tu attends, pourquoi tu fais des jeux que sur lui?
désolée d'être direct, mais tant que tu feras comme ça, tu ne pourras pas avancer, tu favorises des situations qui te mettent le doutes, c'est pas bon!
voila mon conseil, ne m'en veut pas, car tu es libre bien sur de faire ce que tu veux
je t'embrasse  TIRAGES AVEC MON TM  479223436 

pupuce
Brillant Shirayuki
pupuce

MessageSujet: Re: TIRAGES AVEC MON TM    TIRAGES AVEC MON TM  EmptyMer 30 Juil - 22:39

Coucou Floréla...je  ne t'en veux pas lol...c'est juste que même si j'en suis consciente qu'il m'apportera du négatif je suis encore attaché a lui
un homme que je n'ai pas capté ? Qui ca peut-être ?

Je fais le tour des hommes que je croise, il y a j'ai peut être parlé avec lui ? Mais brièvement car le manque de temps fait que l'on court sans cesse et difficile de trop s'attarder  TIRAGES AVEC MON TM  4201546626 

Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

MessageSujet: Re: TIRAGES AVEC MON TM    TIRAGES AVEC MON TM  EmptyJeu 31 Juil - 14:55

pupuce a écrit:
Coucou Floréla...je  ne t'en veux pas lol...c'est juste que même si j'en suis consciente qu'il m'apportera du négatif je suis encore attaché a lui

Je fais le tour des hommes que je croise, il y a j'ai peut être parlé avec lui ? Mais brièvement car le manque de temps fait que l'on court sans cesse et difficile de trop s'attarder  TIRAGES AVEC MON TM  4201546626 

voilà c'est ce que je sens, quelqu'un que tu as vu brièvement, avoir....
oui je peux comprendre que tu restes attachée à lui, mais cette histoire à mon avais te bouf plus qu'autre chose, elle t'empêche d'avancer, à l'heure actuel tu attends de rencontrer quelqu'un pour passer à autre chose, mais ma belle, tu devrais profiter d'être seule pour faire le point avec toi même, plutôt que de t'infliger des "souffrances" pour rien, c'est mon point de vue bien sur, tu sais j'ai énormément souffert par amour, et si se serai à refaire et bien crois moi je ferais plus pareil!!  TIRAGES AVEC MON TM  1717836118 
je t'embrasse ma belle courage!  :envoibaiser!:

pupuce
Brillant Shirayuki
pupuce

MessageSujet: Re: TIRAGES AVEC MON TM    TIRAGES AVEC MON TM  EmptyJeu 31 Juil - 15:14

Floréla a écrit:
pupuce a écrit:

voilà c'est ce que je sens, quelqu'un que tu as vu brièvement, avoir....
oui je peux comprendre que tu restes attachée à lui, mais cette histoire à mon avais te bouf plus qu'autre chose, elle t'empêche d'avancer, à l'heure actuel tu attends de rencontrer quelqu'un pour passer à autre chose, mais ma belle, tu devrais profiter d'être seule pour faire le point avec toi même, plutôt que de t'infliger des "souffrances" pour rien, c'est mon point de vue bien sur, tu sais j'ai énormément souffert par amour, et si se serai à refaire et bien crois moi je ferais plus pareil!!  TIRAGES AVEC MON TM  1717836118 
je t'embrasse ma belle courage!  :envoibaiser!:

Coucou le pire c'est que tu as totalement raison a 100%, il me faut juste un peu de temps, et j'ai même pris une initiative ce matin ... au lieu de déprimer a la maison en pensant a lui quand je suis en repos je me suis remise au sport, je vais courrir pendant ce temps je pense a autre chose, et le positif c'est que la il va avoir 3 semaines de vacances, donc 3 semaines sans lui, c'est excellent ça
Pour cet homme que j'ai vu brièvement il y en a deux dans ma tête ...il faut que je sache comment ils s'appellent...pour la cartomancie  lol TIRAGES AVEC MON TM  479223436 

Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

MessageSujet: Re: TIRAGES AVEC MON TM    TIRAGES AVEC MON TM  EmptyJeu 31 Juil - 15:41

Pupuce à dit : Coucou le pire c'est que tu as totalement raison a 100%, il me faut juste un peu de temps, et j'ai même pris une initiative ce matin ... au lieu de déprimer a la maison en pensant a lui quand je suis en repos je me suis remise au sport, je vais courrir pendant ce temps je pense a autre chose, et le positif c'est que la il va avoir 3 semaines de vacances, donc 3 semaines sans lui, c'est excellent ça
Pour cet homme que j'ai vu brièvement il y en a deux dans ma tête ...il faut que je sache comment ils s'appellent...pour la cartomancie

non tu n'as pas besoin, de savoir comment il s'appelle, laisse faire les choses, elles vont se faire.
il faut d'abord que te sèvres de cette homme qui t'a "empoisonné", c'est fou l'emprise qu'il a sur toi!
tu as raison, du sport des sorties, etc... il faut plus que cet homme dirige ta vie, sinon tu vas passé à côté de quelque chose de bien.
courage , je suis là si tu veux parler, gros bisous  TIRAGES AVEC MON TM  479223436

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: TIRAGES AVEC MON TM    TIRAGES AVEC MON TM  EmptyJeu 31 Juil - 18:23

Bonjour Pupuce,

merci pour ton retour sur ce tirage ; concernant ton tirage sur le CDI :
Je dirai qu'actuellement tu cherche à t'engager dans cette clinique et tu ne veux pas lâcher ce poste car cela te permet d'être plus indépendante et d'avancer également sur ce type de poste.
C'est une sorte de contrat temporaire que tu as eu mais cela t'as donné la possibilité de passer une sorte de cap. Actuellement il semble qu'il y a encore peut-être un cap ou un obstacle à franchir pour faire évoluer les choses et te positionner.
Par la suite il semble que tu auras une sorte d'accord pour une formation ou un apprentissage complémentaire et cela te sera positif par la suite car il sera alors question de contractualiser les choses avec cette clinique.
Par contre je ne suis pas certaine que les choses se fassent très rapidement car il semble qu'on te dira de patienter encore un peu car il faudra d'abord passer comme des étapes...

Le tirage n'est pas mauvais car il semble que tu continue avec cette clinique mais pour le CDI en tant que tel il semble que cela puisse prendre du temps..

Concernant ta deuxième question il ressort que tu as des sentiments pour cette homme mais tu gardes un peu de distance tout de même pour pouvoir avancer dans ta vie pro. Tes sentiments ont tout de même évolués car ils te mettaient dans une position de fantasme ou de fausse projection future. Actuellement tu appréhende un peu qu'il soit un obstacle pour toi et ton avancement pro.
Par la suite tu vas franchir un cap en cherchant à réussir et à t'épanouir mais attention car tu pourras te sentir toujours un peu liée à lui. Une sorte d'attache dont tu auras du mal à défaire les liens. Mais ne te fais pas trop de soucis car il semble que les choses ne bougeront pas tellement avec lui ; une décision sera prise pour que tu puisses trouver ton épanouissement dans ta vie pro. Je pense donc qu'il te faudra d'abord passer ce cap de ce qui peut te retenir à lui et ne pas t'obstiner à envisager quelque chose qui pourrait au final te décevoir.
Comme le dis très justement Flo, le tarot te conseille plutôt de ne pas te faire d'illusions avec cet homme et qu'il faudra te détacher de lui pour t'épanouir professionnellement.

En tout cas tu sembles en prendre la bonne direction alors continue comme ça ! mets à profit ses 3 semaines de congés pour te recentrer sur toi même et sur ce que tu souhaites au plus profond de toi...

TIRAGES AVEC MON TM  13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons TIRAGES AVEC MON TM  13021482
Vanessa TIRAGES AVEC MON TM  13021482
TIRAGES AVEC MON TM  4201546626
http://www.vamethyste.fr/
pupuce
Brillant Shirayuki
pupuce

MessageSujet: Re: TIRAGES AVEC MON TM    TIRAGES AVEC MON TM  EmptyVen 1 Aoû - 15:31

florela a dit : non tu n'as pas besoin, de savoir comment il s'appelle, laisse faire les choses, elles vont se faire.
il faut d'abord que te sèvres de cette homme qui t'a "empoisonné", c'est fou l'emprise qu'il a sur toi!
tu as raison, du sport des sorties, etc... il faut plus que cet homme dirige ta vie, sinon tu vas passé à côté de quelque chose de bien.
courage , je suis là si tu veux parler, gros bisous  

Oui il faut que je patiente mais ce devient tellement long
je m'ennuis dans ma vie

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Bonjour Pupuce,

merci pour ton retour sur ce tirage ; concernant ton tirage sur le CDI :
Je dirai qu'actuellement tu cherche à t'engager dans cette clinique et tu ne veux pas lâcher ce poste car cela te permet d'être plus indépendante et d'avancer également sur ce type de poste.
C'est une sorte de contrat temporaire que tu as eu mais cela t'as donné la possibilité de passer une sorte de cap. Actuellement il semble qu'il y a encore peut-être un cap ou un obstacle à franchir pour faire évoluer les choses et te positionner.
Par la suite il semble que tu auras une sorte d'accord pour une formation ou un apprentissage complémentaire et cela te sera positif par la suite car il sera alors question de contractualiser les choses avec cette clinique.
Par contre je ne suis pas certaine que les choses se fassent très rapidement car il semble qu'on te dira de patienter encore un peu car il faudra d'abord passer comme des étapes...

Le tirage n'est pas mauvais car il semble que tu continue avec cette clinique mais pour le CDI en tant que tel il semble que cela puisse prendre du temps..

Concernant ta deuxième question il ressort que tu as des sentiments pour cette homme mais tu gardes un peu de distance tout de même pour pouvoir avancer dans ta vie pro. Tes sentiments ont tout de même évolués car ils te mettaient dans une position de fantasme ou de fausse projection future. Actuellement tu appréhende un peu qu'il soit un obstacle pour toi et ton avancement pro.
Par la suite tu vas franchir un cap en cherchant à réussir et à t'épanouir mais attention car tu pourras te sentir toujours un peu liée à lui. Une sorte d'attache dont tu auras du mal à défaire les liens. Mais ne te fais pas trop de soucis car il semble que les choses ne bougeront pas tellement avec lui ; une décision sera prise pour que tu puisses trouver ton épanouissement dans ta vie pro. Je pense donc qu'il te faudra d'abord passer ce cap de ce qui peut te retenir à lui et ne pas t'obstiner à envisager quelque chose qui pourrait au final te décevoir.
Comme le dis très justement Flo, le tarot te conseille plutôt de ne pas te faire d'illusions avec cet homme et qu'il faudra te détacher de lui pour t'épanouir professionnellement.

En tout cas tu sembles en prendre la bonne direction alors continue comme ça ! mets à profit ses 3 semaines de congés pour te recentrer sur toi même et sur ce que tu souhaites au plus profond de toi...

oui cette clinique me permet aussi d'apprendre un domaine que j'aime bien...la chirurgie.
Oui je pense que j'ai passé un cap mon ancien boulot ne me plaisait plus et celui là oui
ma grande peur actuelle c'est ce CDI, quand je suis arrivée à la clinique " cet homme " connait mon passé, mes projets
il sait que j'ai laché un cdi pour un cdd, et je crois qu'il va me faire galérer pour obtenir un autre cdi.

oui en effet j'ai des sentiments pour cet homme et si je n'ai rien fais c'est parce qu'il est mon supérieur, de plus au début je ne savais pas s'il était marié ou pas, ensuite j'ai vu le retour de son alliance donc j'ai encore moins bougé, sauf qu'il n'est jamais sortie de ma mémoire. Au jour d'aujourd'hui je ne lui montre pas je m'oblige à ne pas lui montrer, des cartomanciens m'ont dit que l'on a des sentiments réciproque mais qu'il reste avec sa conjointe car elle lui offre la stabilité, mais je ne vais pas l'attendre jusqu'à ce que monsieur se décide, on m'a parlé d'un homme brun présent dans ma vie, je vais me concentrer sur lui, car ----ne sait pas ce qu'il veut. A l'attendre, je vais continuer a me torturer et cela ne sert a rien. bisous et merci les filles  TIRAGES AVEC MON TM  479223436 
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

MessageSujet: Re: TIRAGES AVEC MON TM    TIRAGES AVEC MON TM  EmptyVen 1 Aoû - 16:43

cc ma belle, oui sage décision!
je dirais que ton supérieur et toi êtes attirés comme des aimant, quand vous vous regardé, il passe un certain courant entre vous, c'est une attirance très forte! Mais pas constructive, ça s'appelle la passion, et après quand elle part il n'y a plus rien une fois qu'elle est assouvie.
cet homme sais qu'il a une certaine emprise sur toi, et il en joue, j'en suis certaine, il fait la pluie et le beau temps autour de toi, je sens quelque chose de pas très sain chez lui, de pas très normal, c'est un dominateur!
Oui tu as raison, concentre toi sur celui qui va arriver, sort cette histoire de tête et passe sur la futur.
oui moi aussi, je pense qu'il est brun, cet homme tu l'as déjà vu, et il t'a vu et remarqué, mais toi tu n'as pas fait attention, car tu étais trop prise avec cette semi histoire avec ton supérieur.
heureusement que tu réagis, autrement tu vas encore passé à coté d'une histoire d'amour qui pourrait peut être, être la bonne, tout ça pour mec qui ne va jamais rien t'apporter d'autre que quelques câlins entre 2 portes.
je suis fière de toi, tu réagis bien, continue, car devant toi le chemin va s'ouvrir dès que tu vas te libérer de ces choses qui t'empêche d'avancer.
courage ma belle, tu es sur la bonne voie! bisous  TIRAGES AVEC MON TM  479223436

pupuce
Brillant Shirayuki
pupuce

MessageSujet: Re: TIRAGES AVEC MON TM    TIRAGES AVEC MON TM  EmptyDim 10 Aoû - 18:14

Voila un petit tirage que je viens de faire. Tirage avec le prénom Lucas.
le pendu. La roue de la fortune. Maison Dieu. Le monde. L'amoureux.

je pense que c'est un homme bien, dévoué, vulnérable enfermé dans sa timidité. Il subit comme des changements en ce moment face a une situation qui l'a déçu, cela a entrainer une instabilité chez lui il a comme un choix a faire pour retrouver le bonheur.

J'en fais régulièrement, voici une coupe avec mon tarot de Marseille, réalisé sur un collègue.

le chariot la roue de la fortune
je pense qu'il est ambitieux et volontaire pour réussir mais qu'il y a une situation actuellement ou il a l'espoir d'un changement

D'autres viendront au fur et a mesure.
Qu'en dites vous ?  

Pour un autre homme que je connais :
la force. Le monde. Le mat. L'hermite

je pense que cet homme reussie a son rythme, même si il y a eu comme un mouvement ou déplacement pour lui afin de concretiser un projet. Courageux, avec la volonté, il avance lentement a son rythme, prudent, bon et sage, a l'écoute des autres il semble très solitaire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIRAGES AVEC MON TM    TIRAGES AVEC MON TM  Empty

TIRAGES AVEC MON TM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1