Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.
A Bientôt
Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.
A Bientôt
Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur de Crystal
Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie
Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
Sexe : Messages : 102 Date de naissance : 14/04/1963 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59
Sujet: L'oracle de la Triade Lun 20 Fév - 20:42
Je vous présente un de mes préférés dans le top 3
L'oracle de la Triade
L'Oracle de la Triade est un jeu contemporain qui fait référence au principe ternaire. Il est composé de 57 cartes.
Chaque carte a été conçue suivant la symbolique de diverses religions et philosophies anciennes ou plus récentes qui accordent une importance particulière au nombre 3. On y retrouve tout à la fois une inspiration venant de la mythologie gréco-romaine, du christianisme, du judaïsme, de la kabbale, de la franc-maçonnerie, de l'alchimie, de l'astrologie ainsi que de la numérologie
L'Oracle de la Triade est un support sensible, au symbolisme puissant. Il aide à dépasser ses propres limites et à ouvrir une porte pour toute recherche intérieure
Le créateur du jeu de l'Oracle de la Triade - Dominike Duplaa - explique dans son livre comment utiliser ce jeu et donne une définition détaillée pour chacune des 57 cartes, le descriptif, la signification générale, numérologique et astrologique, les correspondances sur les plans affectif, matériel, professionnel et spirituel ainsi que les associations particulières de tirage
et il ne fait pas dans la dentelle youpi
Admin Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 48
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Lun 20 Fév - 20:49
merci pour cette présentation Candys. Je connais cet oracle car j'en ai entendu pas mal parlé mais il ne m'attire pas particulièrement !! après chacun ses plus ou moins grandes sensibilités par rapport aux cartes !! je trouve ces cartes sont trop impressionnantes pour moi !!
Tu le maitrises bien Candys ?
Candys Fidèle Akira
Sexe : Messages : 102 Date de naissance : 14/04/1963 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Lun 20 Fév - 21:21
On va dire que je me débrouille s'il n'y a pas trop de cartes, par exemple un tirage en croix me convient parfaitement
Le point positif, c'est qu'il te dit les choses que tu n'as pas envie d'entendre, il te met la réalité en face pour lui, ce n'est pas peut être ?? c'est oui ou non
Et on va dire qu'à un certain moment de ma vie, j'aurai du l'écouter
Pluie d'étoiles Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 447 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Dans les étoiles...
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Mer 10 Oct - 21:40
Coucou ! Aujourd'hui je me suis achetée l'oracle de la Triade... Ca fait un moment que je voulais me le procurer... Je vous dirais si il me parle ou pas dans les tirages ...
Tout que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. – Bouddha
Admin Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 48
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Mer 10 Oct - 22:50
Oui ok pluie d'étoiles, ce jeu là je ne le possède pas car il ne m'a jamais parlé plus que ça !! tu nous diras si tu as des affinités avec lui
Sexe : Messages : 447 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Dans les étoiles...
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Jeu 11 Oct - 7:25
Et bien écoutes, à la boutique eso, c'est presque lui qui m'a sauté dessus Il est pas mal du tout surtout que j'ai commencé les tirages hier et il m'annonce la réussite... Donc d'un seul coup je l'aime beaucoup !
didine Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 5688 Date de naissance : 12/05/1965 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 57 Localisation : aube
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Ven 12 Oct - 11:37
coucou
je possede aussi cet oracle je le trouve aussi tres personnelle cela te permet de voir comment tu est réellement bises didine
:bisous2:
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Ven 12 Oct - 14:33
Génial Didine !! On pourrait échanger sur nos tirages alors !! Tu penses que lorsqu'on pose une question, cela reflète en fait notre état d'âme et donc ça ne répond pas forcément à la question ? Je ne sais pas si je suis claire... Par exemple, quand je pose une question sur mon avenir sentimental, je trouve qu'avec l'oracle de la triade, c'est assez noir (je suis pas mal torturée en fait) et avec les autres tarots, c'est positif... Bonne après midi !
didine Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 5688 Date de naissance : 12/05/1965 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 57 Localisation : aube
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Sam 13 Oct - 9:24
coucou
on peut essayer de mettre en ligne des tirages pour voir si il nous parle didine bises
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Sam 13 Oct - 13:00
Ca marche !! youpi :bisous2:
didine Maître Yoshiko
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Dim 14 Oct - 9:33
Pluie d'étoiles a écrit:
Ca marche !!
bonjour pluie d etoile
une de mes amies possède cet oracle et elle me fait mon prénom alors voilà
ma coupe foudre lumiere une intervention divine m apporte la carté
bénediction paix ordre message adversaire retour
une cérémonie m apporte le calme j ai des nouvelles d une rivale qui fait son retour
mutation penitence voyage papyrus epreuve energie
un changement que je prends comme une punition un deplacement pour des papiers m apporte de l energie
sacrifice choix illusion élévation équité porte
je dois faire des efforts prendre sur moi j ai un choix a faire j ai un mauvais jugement
vertical ceremonie mutation sacrifice cette ceremonie m a transformé
paix penitence choix un choix a faire si je veux avoir la paix
ordre voyage illusion une revelation pendant un voyage
message papyrus elevation je reçoisun papier pour une promotion
adversaire epreuve equite une epreune avec une rivale me rend malade
retour energie porte j ai trouve la solution pour retrouver mon energie pou ceux qui veulent essayer comme il pleut a saut de quoi occuper son dimanche bises didine
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Lun 15 Oct - 15:58
Coucou Didine, Je regarderai ce soir mais attention, je suis toute nouvelle dans le domaine donc j'essaierai ! Sinon, j'espère que tu vas bien. Bisous et à très vite !
didine Maître Yoshiko
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Lun 15 Oct - 17:15
t inquietes pas j ai peu de pratiques dans ce jeu alors on va voir sinon ça peut aller didine
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Mar 16 Oct - 22:03
Coucou Didine ! J'ai regardé et c'est pas évident l'interprétation ...
Coupe : Pas mal ton interprétation ! Tu vas peut-être avoir un message divin qui va t'ouvrir les yeux ?
bénediction paix ordre message adversaire retour: Une rivale va revenir vers toi et semer le troube pendant une cérémonie religieuse.
mutation penitence voyage papyrus epreuve energie : Un déplacement qui va énormément te contratier et t'épuiser.
sacrifice choix illusion élévation équité porte : Tu vas devoir faire un choix malgré toi et tu ne feras pas le bon. Cependant cela marquera un nouveau départ positif..
Pfiou ! C'est vraiment pas simple ! Pas évident... Je sais pas si ça te parle ! Gros bisous
didine Maître Yoshiko
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Mer 17 Oct - 15:10
Pluie d'étoiles a écrit:
Coucou Didine ! J'ai regardé et c'est pas évident l'interprétation ...
Coupe : Pas mal ton interprétation ! Tu vas peut-être avoir un message divin qui va t'ouvrir les yeux ?
bénediction paix ordre message adversaire retour: Une rivale va revenir vers toi et semer le troube pendant une cérémonie religieuse.
mutation penitence voyage papyrus epreuve energie : Un déplacement qui va énormément te contratier et t'épuiser.
sacrifice choix illusion élévation équité porte : Tu vas devoir faire un choix malgré toi et tu ne feras pas le bon. Cependant cela marquera un nouveau départ positif..
merci de t etre donné tout ce mal je sais que c etait pas facile maintenant je vais te dire quelquechose qui va te faire plaisir je vous avais dis que j étais harcelé la nuit sur mon portable j ai eu des noms suite a l enquete c est bien moi qui est ciblé l appel se fait dans un rayon de 10 kms autour de chez moi j ai demandé a mon mari decedé de m ouvrir lesyeux je suis sur une piste j espere que c est la bonne la rivale pourrait etre cela et le deplacement aussi pour le reste on va voir bises didine Pfiou ! C'est vraiment pas simple ! Pas évident... Je sais pas si ça te parle ! Gros bisous
sirsatanas Sage Sayuri
Sexe : Messages : 640 Date de naissance : 25/10/1970 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 52 Localisation : Vendée
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Mer 17 Oct - 20:28
Pluie d'étoiles a écrit:
Génial Didine !! On pourrait échanger sur nos tirages alors !! Tu penses que lorsqu'on pose une question, cela reflète en fait notre état d'âme et donc ça ne répond pas forcément à la question ? Je ne sais pas si je suis claire... Par exemple, quand je pose une question sur mon avenir sentimental, je trouve qu'avec l'oracle de la triade, c'est assez noir (je suis pas mal torturée en fait) et avec les autres tarots, c'est positif... Bonne après midi !
Bonsoir, Je possède aussi la Triade et effectivement c'est un oracle qui reflète nos états d'âmes,il est très puissant pour nous mêmes. :envoibaiser!:
didine Maître Yoshiko
Sujet: attente Dim 21 Oct - 8:59
bonjour pluie d etoile
j attends ton tirage en ligne pour voir ce que cela va donner bises didine
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Dim 21 Oct - 14:27
Coucou ! Dis-moi Didine, tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de l'interprétation ? Sirsatanas, tu t'en sers beaucoup de cet oracle ? Et pour info, j'ai deux fois la carte de l'ordre qui est tombé quand je brassais les cartes... C'est plutôt positif non ?
Didine, je fais le tirage tout à l'heure et je le posterai.. Merci à toi !
Bisous et bon dimanche !
didine Maître Yoshiko
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Dim 21 Oct - 15:39
coucou pluie d etoile mais si je t ai répondu sur l interprétation je t ai meme dis que tu pouvais etre assez fiere de toi la carte de l ordre qui tombe veut te confirmer qu il y a une protection sur toi bises didine
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Dim 21 Oct - 16:08
Merci Didine !!!!! J'ai vu que tu m'avais cité mais je ne vois pas le commentaire... Je suis très heureuse de voir que je ne suis pas trop à côté de la plaque...
Sinon merci pour pour l'interprétation de la carte de l'ordre, on ma déjà dit que j'étais très protégé... :discodance:
sirsatanas Sage Sayuri
Sexe : Messages : 640 Date de naissance : 25/10/1970 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 52 Localisation : Vendée
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Dim 21 Oct - 16:27
Bonjour Pluie je me sers de la Triade pour recouvrir le Gé car il apporte beaucoup de précision :envoibaiser!:
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Dim 21 Oct - 18:19
Coucou Les Miss ! Alors, j'ai fait mon tirage de la triade que j'ai recouvert par le gé... Et j'avoue que ça me perturbe du coup...
Coupe : Sagesse - Erreur Mon prénom (6 lettres) Isolement - Homme - Choix - Clé - Mutation - Erreur
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Dim 21 Oct - 18:25
Pas terrible comme tirage non ? :pasdebol:
Coupe : Je fais confiance et je ne devrais pas..
Tirage : Je me sens seule et mal dans ma peau en ce moment. Mais je vais rencontrer un homme et j'aurais une décision à prendre. Ca sera une bonne décision qui m'aidera à avancer. Cela entrainera un déménagement mais ça sera une erreur... Une rupture arrive. Elle se profile de manière très rapide et donnera lieu à un divorce difficile suivi d'une période de solitude. Tout cela sous 3 mois.
Ce qu'il ressort je pense c'est que je vais faire des erreurs dans mes choix et que cela va m'amener à la séparation.
Qu'en pensez-vous ? :bisous2:
Eyael Membre crystalien
Sexe : Messages : 1929 Date de naissance : 20/02/1974 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 48
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Lun 22 Oct - 8:17
coucou
alors je dirais en effet , une dispute entre toi et ?(peut etre a t elle deja eu lieu ?) ....je pense + a qulqu un soit de ta famille soit de ton boulot! et ce, dans un mois !!!je pense que suite a cette dispute cela va vous menez en proces , un proces assez important semble t il . As tu un "ex" avec qui tu as des enfants ? Et de ce fait , tu te sentira seule et abandonnée , et te sentira inutile !cela va durer sur une periode de 3 mois ou jusqu au printemps prochain ...
Voila ce que j en pense ! mais bon je peux me planter hein alors je laisse faire les "pros"
EYAEL
Sujet: Re: L'oracle de la Triade Lun 22 Oct - 10:29
Merci Eyael pour l'interprétation très juste je trouve ! En fait, je suis mariée avec enfants... oops et c'est pas la joie dans mon couple... Honnêtement j'aimerai partir mais il y a mes enfants chéris que je ne veux pas faire souffrir... Donc ça risque de barder dans les prochains jours... aie aie aie... Je te tiendrais au courant ! Merci beaucoup miss !!!!