Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Et si les fées existaient ?  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Et si les fées existaient ?  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si les fées existaient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Et si les fées existaient ?  Empty
MessageSujet: Et si les fées existaient ?    Et si les fées existaient ?  EmptyMer 23 Avr - 20:56

Et si les fées existaient ?


Le Point.fr - Publié le 11/04/2014 à 12:21 - Modifié le 11/04/2014 à 14:14
Un professeur de l'université de Manchester Metropolitan affirme que ces êtres imaginaires qui peuplent les contes sont bien réels... Photos à l'appui.


John Hyatt, directeur de recherche et professeur à l'université de Manchester Metropolitan, affirme avoir pris en photos des fées, clichés à l'appui. Il n'en démord pas. Il s'est confié au Daily Mail en affirmant qu'il était "un peu choqué" quand il a développé ses clichés la première fois, "à tel point qu'il les a développés une deuxième fois pour être sûr de ce qu'il voyait".
Convaincu que ce ne sont pas des insectes, mais des fées, il a organisé une exposition pour prouver ses dires. "Beaucoup de gens qui ont vu ces photos m'ont dit qu'elles ont apporté un peu de magie dans leur vie. Et ça, il n'y en a jamais assez", confie John Hyatt. Au cas où on en douterait, il ajoute également qu'il n'a jamais retouché ses photographies.
Les sceptiques affirment qu'il s'agit d'insectes de la famille des moustiques. À vous de juger... ou de rêver...



Et si les fées existaient ?  2571001-article-2596119-1ccc53ad00000578-872-634x580-jpg_2212154

Et si les fées existaient ?  2571002-fee-jpg_2212155




http://www.lepoint.fr/insolite/et-si-les-fees-existaient-11-04-2014-1812138_48.php

Et si les fées existaient ?  Article-2596119-1CCDEAE400000578-108_634x432
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2596119/Away-fairies-University-lecturer-claims-photographed-real-life-tiny-tinkerbells-flying-air-British-countryside.html


Et si les fées existaient ?  Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Sexe : Féminin Messages : 35399
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Et si les fées existaient ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si les fées existaient ?    Et si les fées existaient ?  EmptyMer 23 Avr - 21:49

Merci Joyce c'est justement ce que je cherchais à retrouver !!! Je les ai vu aussi ces photos
En tout cas si se sont des insectes comme le disent les sceptiques je les trouve féeriques !!!

 :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!: 


Et si les fées existaient ?  13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Et si les fées existaient ?  13021482
Vanessa Et si les fées existaient ?  13021482
Et si les fées existaient ?  2881222094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Sexe : Féminin Messages : 2413
Date de naissance : 11/11/1966
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 57
Localisation : Gironde

Et si les fées existaient ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si les fées existaient ?    Et si les fées existaient ?  EmptyJeu 24 Avr - 14:34

Merci Joyce pour ce partage, moi c'est la première fois que je vois ces photos, et je suis subjuguée par elles.
comme tu le dis si bien Vanessa, si se sont des insectes comme le disent les sceptiques ils sont féeriques !!!

bises les filles
 :envoibaiser!: :envoibaiser!:


Et si les fées existaient ?  Amitiee-a-tous-et-toutes2

Et si les fées existaient ?  13021482 FLORELA Et si les fées existaient ?  13021482
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Brillant Shirayuki
Iseult

Sexe : Féminin Messages : 225
Date de naissance : 26/02/1969
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 55
Localisation : Belgique

Et si les fées existaient ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si les fées existaient ?    Et si les fées existaient ?  EmptyJeu 24 Avr - 21:30

Merci Joyce, je n'avais jamais vu ces photos, je les trouvent splendides ... Magique

 youpi    Et si les fées existaient ?  3038790979 


Semer des pétales de Bonheur...
 Le Sourire à un pouvoir trés puissant
   
                ( Aline Pasqui )

                                                         
                                               Iseult*      Et si les fées existaient ?  2881222094
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Et si les fées existaient ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si les fées existaient ?    Et si les fées existaient ?  EmptyVen 25 Avr - 0:32

Et si les fées existaient ?  980580023

 :envoibaiser!:


Et si les fées existaient ?  Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

Et si les fées existaient ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si les fées existaient ?    Et si les fées existaient ?  EmptyVen 25 Avr - 7:19

Merci Joyce......Même si je fais partie des septiques en ce domaine (du moins, pour ce qui est du visuel, de la personnification des entités), je suis tombé sous le charme de ces photos....qui laissent rêveur....
J'ai, moi, la chance d'en connaitre une......qui partage ma vie. cheers 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
Contenu sponsorisé




Et si les fées existaient ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si les fées existaient ?    Et si les fées existaient ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les fées existaient ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos fées
» Photos de fées !!
» La Légende des Fées
» Citations sur les Fées!
» Les Noms des Fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: L'Univers des Créatures féériques et légendaires :: Les Fées-
Sauter vers: