Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Partagez

quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  Empty
MessageSujet: quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?    quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  EmptyLun 14 Avr - 22:24

bonsoir tout le monde, quel sorte de tirage doit-je faire pour tirer les cartes gé pour ma fille pour savoir si elle va avoir son code bientot? merci de vos avis bonne soirée  quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  4201546626
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Date de naissance : 24/06/1960

MessageSujet: Re: quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?    quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  EmptyMar 15 Avr - 8:05

Bonjour Nanou.....Il me semble que le meilleurs est que tu utilises, pour une réponse OUI/NON, un tirage simple.....Celui que tu sens, peu importe. Le tout est que, lorsque tu bats tes cartes, que tu les coupes ensuite, tu te concentres sur la question que tu veux poser.....Les cartes te répondront ce qu'elles ont à te dire.....
Un tirage prénom, pourquoi pas....Mais avec une question précise posée....

Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
http://www.reikisaintomer.fr
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?    quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  EmptyMar 15 Avr - 8:36

coucou ma belle; je suis tout à fait d'accord avec Eric, et tu peux faire les 2 , la réponse oui/ non et le prénom.
Si tu as besoin d'aide je suis là, bise à pus tard.  quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  1408956911 quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  1408956911

quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  Amitiee-a-tous-et-toutes2

quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  13021482 FLORELA quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  13021482
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?    quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  EmptyMar 15 Avr - 11:26

bonjour Eric et Flo, merci de tout coeur je vais faire ce tirage car elle voudrait le repasser au mois de mai pour la deuxième fois gros bisous  quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  1408956911  quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  1408956911  quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  1408956911  quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  1408956911
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

MessageSujet: Re: quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?    quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  EmptyMar 15 Avr - 14:05

le tirage en croix, tout simplement!!!

quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  1408956911

quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  Sans_t13[/u]
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?    quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  EmptyMar 15 Avr - 14:18

coucou joyce, la j'ai fait son prénom, tout a l'heure, mais je ferais un autre tirage en croix pour voir!! merci  quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  479223436
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

MessageSujet: Re: quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?    quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  EmptyMar 15 Avr - 15:30

Joyce a écrit:
le tirage en croix, tout simplement!!!

quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  1408956911

C'est amusant.....C'est un tirage que je n'utilise jamais !!!!

Bisous à toi au passage  quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  1408956911 

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

MessageSujet: Re: quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?    quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  EmptyMar 15 Avr - 15:31

nanou a écrit:
coucou joyce, la j'ai fait son prénom, tout a l'heure, mais je ferais un autre tirage en croix pour voir!! merci  quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  479223436

Bonjour Nanou  quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  1408956911 
Et que t'as apporté ce tirage ????

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?    quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  EmptyMar 15 Avr - 15:40

coucou Eric, j'ai fait le tirage de son prénom pour l'instant il est sur le forum si tu pouvais y jeter un coup quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  3542449876 tu me diras aussi ton avis bisous quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  1408956911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?    quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?  Empty

quel tirage approprié pour savoir si ma fille va avoir son code ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1