Bonjour tout le monde,
Alors voilà ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas acheté de jeux ; l'envie m'en a pris hier et ça devient presque impératif de faire connaissance avec un nouveau jeu ...
Je suis donc partie à la Fnac et à Cultura histoire de voir ce qu'il y avait dans les rayons éso .... je fouille, je cherche, prends et repose puis je vois la triade.
En fait au départ ce jeu me faisait "peur" je trouvais ces cartes trop fortes pour moi et c'est pourquoi je m'étais penchée plus sur le Gé ou le Belline qui me correspondent bien avec le tarot. Mais la triade m'a toujours intriguée et je suis toujours restée longtemps devant les cartes de ce jeu à essayer d'y percer quelque chose.
Je ne sais pas trop pourquoi mais je l'ai pris quand même en sachant que j'avais envie mais ma tête me disait "mouais ça risque de pas trop fonctionner... on verra".
En rentrant je l'ai ouvert et j'ai tout de suite aimé le toucher et le regarder.
Pour voir un peu quel serait notre lien j'ai brassé les cartes et fait une coupe qui m'a donné la sagesse et l'omega :

ce qui donnerait en synthèse le sceau

signification de base de la sagesse : Réceptivité, concentration, intelligence, transformation, pieds et chevilles
signification de base de l'omega : Aboutissement, finalité, illumination, tête, cerveau
signification de base du sceau : Pouvoir, autorité, alliance, honneurs, système
vasculaire, nerfs, ligaments, hypophyse
Je pense donc que tous les deux allons bien nous entendre....
Voilà pour mon dernier achat et même si auparavant il me faisait "peur" aujourd'hui il semble déjà en train de m'appeler...
Bisous à tous :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!: