cytise Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 307 Date de naissance : 07/07/1953 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 69 Localisation : vendee
 | Sujet: RE TAROT PERSAN Jeu 20 Mar - 18:46 | |
| coucou joyce et florela c est vrai joyce que tu ferais ca nous laisser au milieu de l eau. Si florela tu ne sais pas nager moi c est guere mieux. Aussitôt qu il n y as plus pied je ne suis pas bien.Donc nous prendrons un petit canoe de sauvetage et nous aurons joyce a l œil dans le pire des cas mais je suis sure qu elle pensera plus a nous faire rire
BISOUS A TOUTES LES DEUX :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:  :etud1: cytise |
|
Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2413 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 56 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: tarot persan Jeu 20 Mar - 20:25 | |
| - cytise a écrit:
- coucou joyce et florela
c est vrai joyce que tu ferais ca nous laisser au milieu de l eau. Si florela tu ne sais pas nager moi c est guere mieux. Aussitôt qu il n y as plus pied je ne suis pas bien.Donc nous prendrons un petit canoe de sauvetage et nous aurons joyce a l œil dans le pire des cas mais je suis sure qu elle pensera plus a nous faire rire
BISOUS A TOUTES LES DEUX :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!: joyce a l œil dans le pire des cas mais je suis sure qu elle pensera plus a nous faire rire Là tu ne la connais pas, elle est pleine de ressource ! écoute au pire si elle nous laisse, on fera 2 sirènes au milieu de l'oécan :envoibaiser!: |
|
cytise Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 307 Date de naissance : 07/07/1953 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 69 Localisation : vendee
 | Sujet: re tarot persan Ven 21 Mar - 9:56 | |
| coucou florela pour moi je ferai une vieille sirene avec des ecailles un tantinet effritees avis aux monstres marins cela nous laisserait en securite pour une autre rive  :etud1: cytise |
|
Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2413 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 56 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: tarot persan Ven 21 Mar - 11:38 | |
| |
|
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: tarot persan Ven 21 Mar - 23:50 | |
| - cytise a écrit:
- coucou florela
pour moi je ferai une vieille sirene avec des ecailles un tantinet effritees avis aux monstres marins cela nous laisserait en securite pour une autre rive ah oui!!! là, tu es un peu effritée  Punaise!!! on va finir par tourner dans les "Dents de la mer"  :envoibaiser!:  [/u] |
|