Nina Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 388 Date de naissance : 30/08/1989 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 33
 | Sujet: Question avec réponse dimanche Sam 1 Mar - 2:47 | |
| Réponse demain Vais-je voir mon ami ce soir ou non ? COUPE  TIRAGE - - - - - - - - - -     - - - - - - - - - -  Bon je n'ai pas développé la coupe (je peux le faire si ça vous intéresse). Je pencherais pour un oui. L'axe vertical 11 - 19 - 15 est plutôt prometteur. On a la réunion (19), les soirées / la nuit (18). Roue de la fortune en contre, ça fait longtemps qu'on attend un déblocage de la situation, on a aussi l'impression d'être dans l'incapacité d'agir :thin11: Attention à la lune aussi, l'imaginaire, la déprime, les désillusions parfois. Si on laisse de côté la méthode pour/contre et qu'on prend en compte le fait que je (le consultant) suis sur le 18, la lune, cela me représente bien (métiers créatifs, etc), lui sur la roue de la fortune, quelqu'un de sympathique et naturel, avec de la joie de vivre. Il faudra faire toutefois attention aux excès (15), mais ici en résultante le diable est plutôt positif j'opterai plus pour de l'énergie, l'instinct, peut-être la passion ? Je me méfie en gros de la lune et du diable qui peuvent être à double tranchant, mais les autres cartes sont assez positives. Si on développe les lames occultes c'est le cas aussi... Voilà voilà, à vos avis :star3: :star3: |
|
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 31787 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Question avec réponse dimanche Sam 1 Mar - 15:24 | |
| |
|
didine Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 5688 Date de naissance : 12/05/1965 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 57 Localisation : aube
 | Sujet: Re: Question avec réponse dimanche Sam 1 Mar - 16:20 | |
| bonjour moi je dirais oui tu vas le voir tu as la force sur les conflits les desaccords tu obtiendras ce que tu veux sentimentalement le soleil n est il pas au rendez vous ? didine  :bisous2: |
|
Joyce Membre crystalien

| |
Nina Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 388 Date de naissance : 30/08/1989 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 33
 | Sujet: Re: Question avec réponse dimanche Lun 3 Mar - 16:31 | |
| Bonjour les filles, Voilà le retour...à n'y rien comprendre  Et oui je ne l'ai finalement pas vu (par contre sortie avec d'autres amis, en boite de nuit effectivement Joyce !). Du coup je ne comprends vraiment pas ce tirage, peut-être les désillusions de la Lune... A moins que la réunion ait lieu plus tard je ne sais pas. Merci pour vos interprétations, on fera mieux la prochaine fois |
|
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 31787 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: Question avec réponse dimanche Lun 3 Mar - 20:44 | |
| - Nina a écrit:
- Bonjour les filles,
Voilà le retour...à n'y rien comprendre  Et oui je ne l'ai finalement pas vu (par contre sortie avec d'autres amis, en boite de nuit effectivement Joyce !). Du coup je ne comprends vraiment pas ce tirage, peut-être les désillusions de la Lune... A moins que la réunion ait lieu plus tard je ne sais pas.
Merci pour vos interprétations, on fera mieux la prochaine fois après le retour, on peut mieux voir où sont les erreurs, c'est comme cela qu'on apprend !!! on reprend:  tu te fais des illusions, tu doutes  monsieur ne veut pas ou ne peut pas bouger  on te conseille d'assumer quand même ta soirée, tant pis, tu fonces!!!  tu t'amuses, mais aussi la boite de nuit  peut représenter les amis :envoibaiser!:  [/u] |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question avec réponse dimanche  | |
| |
|