didine Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 5688 Date de naissance : 12/05/1965 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 57 Localisation : aube
 | Sujet: domaine travail Sam 8 Fév - 5:38 | |
| bonjour serai je en retraite de bonne heure? l amoureux la roue de la fortune la force l imperatrice cytise que n penses tu ? BISES DIDINE |
|
didine Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 5688 Date de naissance : 12/05/1965 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 57 Localisation : aube
 | Sujet: Re: domaine travail Mer 12 Fév - 17:03 | |
| |
|
Joyce Membre crystalien

| |
didine Maître Yoshiko

| Sujet: Re: domaine travail Jeu 13 Fév - 8:28 | |
| bonjour joyce quand de parle de retraite je parlais des années a venir dans mon boulot ils font des plans pour qu on s en aillent dans 2 ans je devrais avoir la pension de reversion de mon mari alors je me disait nos conditions de travail deviennent de plus en plus penible as tu le livre de didier collin 5000 reponses immediates a vos questions voila sa réponse 6 11 vous pouvez faire des choix inspirés en ce qui concerne votre situation prendre des décisions réaliser un accord en vue d une création de la naissance d une entreprise ou de la concretisation d une idée originale qui vous tient a coeur
vous pouvez vous fier aux relations priviligiées que vous avez avec votre entourage 3 10 des circonstances favorables et évolutives vous permettent de tirer le meilleur avantage d une situation si besoin est n hesitez pas a opere un changement important vous en tirerez profit a coup sur totalité des cartes l imperatricebises didine
 :bisous2: |
|
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: domaine travail Jeu 13 Fév - 11:31 | |
| - Citation :
- ils font des plans pour qu on s en aillent dans 2 ans
ils font peut-être des plans, mais tu es trop jeune pour la retraite, la loi ne permet pas de partir si tôt, mais par contre ils peuvent te reclasser :envoibaiser!:  [/u] |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: domaine travail  | |
| |
|