Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Tirage inter relationnel  Cddb8aa8

Chris
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Tirage inter relationnel  Cddb8aa8

Chris
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Tirage inter relationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Sage Sayuri
Jade

Tirage inter relationnel  Empty
MessageSujet: Tirage inter relationnel    Tirage inter relationnel  EmptySam 28 Déc - 18:11

Coucou
me revoilà  Tirage inter relationnel  3885635987  à vous de jouer et merci pour vos commentaires

-> Empereur :
La première carte décrit comment la personne se voit ou se projette dans la relation.

--> Etoile :
La deuxième carte décrit comment la personne voit le consultant, qu'est-ce qu'elle envisage avec lui et quelle place elle a dans sa vie.

--> Le Jugement :
La troisième carte décrit les intentions immédiates et quels sont ses projets avec le consultant.

--> 13/ASN :
La quatrième carte décrit ce qu'elle attend du consultant, comment elle aimerait le voir dans sa vie, quelle place elle a l'intention de lui donner.

--> La Roue :
La cinquième carte décrit ce qu'elle redoute de vivre avec lui. Quelle genre de relation elle voudrait éviter ou ne lui conviendrait pas. Cette carte donne l'attitude à ne pas avoir avec cette personne.

--> La Justice
La sixième carte décrit son projet avec le consultant, comment elle voit la relation dans le futur, qu'est-ce qu'elle envisage à long terme ou à court terme, comment elle envisage d'intégrer le consultant dans sa vie.

je vous remercie de bien vouloir m'aider à interpréter ce tiragee

Tirage inter relationnel  479223436 Tirage inter relationnel  1408956911 Tirage inter relationnel  479223436 Tirage inter relationnel  1408956911 Tirage inter relationnel  479223436 

Bonjour Invité  
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel    Tirage inter relationnel  EmptySam 28 Déc - 19:07

Bonsoir Jade !

alors pour ton tirage voilà comment je vois les choses :

-> Empereur :
Cette personne se voit comme quelqu'un qui prend des décisions et sait statuer ; il se considère comme dirigeant cette relation dans le sens qui lui convient

--> Etoile :
Elle voit l'autre comme une personne de confiance et charmante.

--> Le Jugement :
La personne se dit pour le moment qu'il faut laisser les choses se faire d'elle même et voir par la suite ce qu'il adviendra. Pas la peine de contrer les événements ...

--> 13/ASN :
Elle s'attend à ce que l'autre passe à autre chose et fasse du tri

--> La Roue :
Elle redoute que la relation change, évolue et que n'importe quelle occasion soit bonne pour faire changer les choses

--> La Justice
Cette personne se dit qu'à terme il faudra peut-être envisager de prendre une décision ferme et définitive trancher dans le vif ... peut-être même faire un break dans cette relation...

merci pour les exos  :Merci!!: 
 Tirage inter relationnel  1408956911 Tirage inter relationnel  1408956911 Tirage inter relationnel  1408956911 

Tirage inter relationnel  13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Tirage inter relationnel  13021482
Vanessa Tirage inter relationnel  13021482
Tirage inter relationnel  4201546626
http://www.vamethyste.fr/
Jade
Sage Sayuri
Jade

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel    Tirage inter relationnel  EmptyDim 29 Déc - 13:06

Coucou Vanessa

Merci d'être passée par là pour interpréter ce tirage

Tirage inter relationnel  3983962212

Bonjour Invité  

Dernière édition par Jade le Dim 29 Déc - 18:45, édité 1 fois
Jade
Sage Sayuri
Jade

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel    Tirage inter relationnel  EmptyDim 29 Déc - 13:22

Coucou Vanessa et les autres
je vais essayer de faire l'interprétation et si vous le voulez bien, merci de me laisser vos commentaires afin que l'on puisse ensemble évoluer avec ce fameux Tarot de Marseille
Tous les commentaires sont les bienvenus
Vive le Partage ! Vive les échanges !

Jade a écrit:

-> Empereur :
La première carte décrit comment la personne se voit ou se projette dans la relation.
la personne se voit comme une personne stable, assez "carrée" aussi,
qui est organisée et qui sait ce qu'elle veut
cad avoir une relation durable avec cet homme

--> Etoile :
La deuxième carte décrit comment la personne voit le consultant, qu'est-ce qu'elle envisage avec lui et quelle place elle a dans sa vie.
le Monsieur voit la Dame comme une providence, sa bonne étoile, une femme douce et de confiance
il espère beaucoup. il idéalise cette femme et envisage une place importante dans sa vie

--> Le Jugement :
La troisième carte décrit les intentions immédiates et quels sont ses projets avec le consultant.
Le monsieur aimerait un changement radical de leur relation
il projette que leur relation évolue "dénouement heureux"

--> 13/ASN :
La quatrième carte décrit ce qu'elle attend du consultant, comment elle aimerait le voir dans sa vie, quelle place elle a l'intention de lui donner.
le monsieur attend que la dame fasse table rase sur son passé
il aimerait qu'elle soit nue (comme un ver)
il aimerait qu'elle mette un terme à tout ce qui l'a lie au passé
il aimerait qu'elle transforme totalement sa vie

--> La Roue :
La cinquième carte décrit ce qu'elle redoute de vivre avec lui. Quelle genre de relation elle voudrait éviter ou ne lui conviendrait pas. Cette carte donne l'attitude à ne pas avoir avec cette personne.
Il redoute un brusque changement dans leur relation
Il voudrait que la dame ne change pas d'avis, qu'elle ne change ni son comportement, ni son tempérament, ni sa façon d'être
pour lui, il ne faudrait pas qu'elle soit changeante, que leur relation soit équilibrée, qu'il n'y ait pas de hauts et de bas

--> La Justice
La sixième carte décrit son projet avec le consultant, comment elle voit la relation dans le futur, qu'est-ce qu'elle envisage à long terme ou à court terme, comment elle envisage d'intégrer le consultant dans sa vie.
le monsieur envisage à plus ou moins long terme que leur relation soit officielle
il envisage de prendre une place claire et nette dans sa vie

Qu'en dis tu Vanessa ? Qu'en dites vous mes Amies ?
A très vite de vous lire

Tirage inter relationnel  479223436 

Bonjour Invité  
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel    Tirage inter relationnel  EmptyDim 29 Déc - 16:13

Coucou Jade ... je mets mes commentaires en dessous des tiens

[quote="Jade"]
-> Empereur :
la personne se voit comme une personne stable, assez "carrée" aussi,
qui est organisée et qui sait ce qu'elle veut
cad avoir une relation durable avec cet homme

Tu as raison cette personne se voit comme stable et décidée ... elle veut aussi mener cette relation prendre le lead en quelque sorte

--> Etoile :
le Monsieur voit la Dame comme une providence, sa bonne étoile, une femme douce et de confiance
il espère beaucoup. il idéalise cette femme et envisage une place importante dans sa vie

effectivement aussi il voit cette femme comme douce, charmante et quelqu'un de confiance mais je ne crois pas qu'il l'idéalise ...

--> Le Jugement :
Le monsieur aimerait un changement radical de leur relation
il projette que leur relation évolue "dénouement heureux"

Pour moi le jugement dans ce jeu reflète que Monsieur a plutôt l'intention de laisser faire les choses le jugement nous dit qu'il faut laisser les choses venir à nous ...

--> 13/ASN :
le monsieur attend que la dame fasse table rase sur son passé
il aimerait qu'elle soit nue (comme un ver)
il aimerait qu'elle mette un terme à tout ce qui l'a lie au passé
il aimerait qu'elle transforme totalement sa vie

Là je dirais que Monsieur s'attend à ce que Madame reste dans son passé qu'elle ne puisse pas aller de l'avant au contraire ... pour moi c'est la réaction attendue de Madame cette position et l'ASN est plutôt négative dans un jeu amoureux...enfin c'est mon avis et le reste du jeu semble aller dans ce sens...

--> La Roue :
Il redoute un brusque changement dans leur relation
Il voudrait que la dame ne change pas d'avis, qu'elle ne change ni son comportement, ni son tempérament, ni sa façon d'être
pour lui, il ne faudrait pas qu'elle soit changeante, que leur relation soit équilibrée, qu'il n'y ait pas de hauts et de bas

Pour moi la roue est surtout synonyme d'évolution et là je dirais qu'il ne veut pas voir cette relation évoluer ...

--> La Justice
le monsieur envisage à plus ou moins long terme que leur relation soit officielle
il envisage de prendre une place claire et nette dans sa vie
Alors pareil la Justice dans un tirage sentimentale est rarement de bonne augure sauf si les cartes alentours sont positives et je ne trouve pas que ça soit le cas dans ce tirage ... pour moi la justice c'est le couperet, le droit chemin, la froideur, l'impartialité (également ça peut être les documents officiels oui mais avec l'ASN et la roue en contre ça ne me semble pas positif) donc je dirais plutôt que Monsieur veut garder ses distances dans cette relation, rester objectif, strict etc ... pas de sentiments amoureux pour moi...

Voilà pour moi Jade, je vois le jeu de cette façon car dans l'ensemble il n'y a pas beaucoup de carte de sentiments ou d'attachements l'un à l'autre ... même si Monsieur l'a perçoit comme quelqu'un de confiance et de charmante il n'envisage pas du tout de voir une évolution dans leur relation et s'attend plutôt à ce que Madame arrête même leur relation c'est pour ça que pour le moment il pense laisser faire les événements en se disant au fond qu'à long terme une certaine distance puisse s'instaurer ....

J'espère t'avoir aidé un peu
Tirage inter relationnel  3038790979 
 Tirage inter relationnel  1408956911 Tirage inter relationnel  1408956911 Tirage inter relationnel  1408956911

Tirage inter relationnel  13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Tirage inter relationnel  13021482
Jade
Sage Sayuri
Jade

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel    Tirage inter relationnel  EmptyDim 29 Déc - 18:51

Coucou Vanessa

je m'y perds dans ce tirage  Tirage inter relationnel  3887725864 

il faut que je regarde la vidéo pour mieux le comprendre  :thin11: 

car en fait, si j'ai bien compris, la consultante (une femme) interroge le tarot pour en savoir un peu plus sur sa relation avec l'autre, c'est bien cela ?  Tirage inter relationnel  143088812 

:HEUUUU1:  donc à la 1ère question : "La première carte décrit comment la personne se voit ou se projette dans la relation" => c'est qui ? la consultante ? ou son amoureux ?  Tirage inter relationnel  3887725864 

si tu pouvais m'aider ce serait gentil de ta part car là ! je n'y comprends plus rien du tout  Tirage inter relationnel  143088812 

Tirage inter relationnel  3983962212

Bonjour Invité  
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel    Tirage inter relationnel  EmptyDim 29 Déc - 21:13

pas de panique ....  lool 

c'est un tirage pour savoir ce qu'une personne pense d'une relation concernant quelqu'un ...

Donc ex pour toi tu veux savoir ce que X pense de toi ....

1 : comment X se voit dans cette relation
2 : comment X te voit
3 : qu'est-ce que X envisage avec toi ....
4 : ce que x attend de toi ou que tu fasses
5 : ce que X redoute dans cette histoire
6 : ce que X envisage avec toi à plus long termes

voilà par rapport à ton tirage je ne sais pas qui consultait Madame ou Monsieur ... vaut mieux peut-être donner des prénoms même s'ils sont faux histoire de pas se perdre dans qui est qui  Tirage inter relationnel  1717836118 

Jade
Sage Sayuri
Jade

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel    Tirage inter relationnel  EmptyLun 30 Déc - 9:32

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
pas de panique ....  lool 

c'est un tirage pour savoir ce qu'une personne pense d'une relation concernant quelqu'un ...

Donc ex pour toi tu veux savoir ce que X pense de toi ....

1 : comment X se voit dans cette relation
2 : comment X te voit
3 : qu'est-ce que X envisage avec toi ....
4 : ce que x attend de toi ou que tu fasses
5 : ce que X redoute dans cette histoire
6 : ce que X envisage avec toi à plus long termes

voilà par rapport à ton tirage je ne sais pas qui consultait Madame ou Monsieur ... vaut mieux peut-être donner des prénoms même s'ils sont faux histoire de pas se perdre dans qui est qui  Tirage inter relationnel  1717836118 

Super ! Merci Vanessa, c'est nettement plus clair, plus compréhensif pour moi
du coup, j'ai remis un p'tit exercice pour le fun  Tirage inter relationnel  1717836118 

belle et douce journée
A vos cartes les filles  Tirage inter relationnel  479223436 

Bonjour Invité  
Metzly*
Néo Tsuki

Date de naissance : 20/07/1991

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel    Tirage inter relationnel  EmptyMar 18 Juin - 12:20

bonjour, j'ai fait un tirage inter-relationnel pour le mois de juin, avec quelqu'un que je viens de rencontrer, est ce que vous pouvez m'aider à interpréter le tirage ?
Je débute. :)
Un très beau mois de juin à vous tous !

première carte : comment la personne se voit ou se projette dans la relation = La force inversée

deuxième carte : comment la personne voit le consultant ou se projette dans la relation, qu’est-ce qu’elle envisage avec lui = Le diable à l'endroit

troisième carte : ses intentions immédiates = Le Mat à l'endroit

quatrième carte : ce qu’elle attend du consultant, quelle place elle a l’intention de lui donner = L'hermite à l'endroit

La cinquième carte : ce qu’elle redoute de vivre avec lui = le pendu à l'endroit

sixième carte : son projet avec le consultant, comment elle voit la relation dans le futur : la roue de la fortune à l'endroit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel    Tirage inter relationnel  Empty

Tirage inter relationnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1