| Tirage à 6 cartes avec le TM | |
|
Auteur | Message |
---|
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Tirage à 6 cartes avec le TM Sam 28 Déc - 12:22 | |
|  coucou les Chrystaliens les Christaliennes j'ai trouvé dans mes cartons un tirage qui se fait avec un tarot ou un oracle il répond à plusieurs questions dans le domaine sentimental 1 = la façon dont la personne se voit, se projette dans la relation 2 = La façon dont elle envisage l'autre, la place que l'autre occupe 3 = ses intentions immédiates avec l'autre 4 = Ce qu'elle attend de l'autre, le rôle qu'elle aimerait que l'autre tienne 5 = Ce qu'elle redoute de vivre avec l'autre, ce qui ne lui conviendrai pas de l'autre 6 = Son projet avec l'autre, comme elle imagine sa relation à long terme avec l'autre allez ! à vos cartes qu'on essaie de jouer un peu  |
|
 | |
alexandrina Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 296 Date de naissance : 04/02/1964 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 58
 | Sujet: Re: Tirage à 6 cartes avec le TM Sam 28 Déc - 16:24 | |
| Aller je me lance Coupe la lune pape Temperance l empereur l amoureaux la justice le pendu le jugement Dont elle se vois Temperance des echanges du partage Ce qu elle envisage Empereur Une relation stable Ses intensions De faire un choix Ce qu elle attend La justice des descisions Ce qu elle redoute Des blocages des indécisions Ses progets La je cale A vous merci c pour une amie |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: Tirage à 6 cartes avec le TM Sam 28 Déc - 17:42 | |
| Bonjour Joyce Merci pour le lien je ne savais pas du tout comment il s'appelait je l'ai trouvé dans mes cartons Merci et gros bisous  |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: Tirage à 6 cartes avec le TM Sam 28 Déc - 18:04 | |
| Merci Alex d'avoir poster ce message Merci cela nous permet de "jouer" et de "s'amuser" avec nos cartes
Allez ! go ! moi aussi je me lance, je vais essayer d'interpréter ton tirage j'ai repris les infos grâce aux liens que Joyce nous a donné :Merci!!:
Coupe la lune pape Elle rêve de fonder un foyer en se mariant
Temperance l empereur l amoureux la justice le pendu le jugement
--> La première carte décrit comment la personne se voit ou se projette dans la relation. Tempérance : elle se voit comme une personne conciliante qui aime le contact et le dialogue
--> La deuxième carte décrit comment la personne voit le consultant, qu'est-ce qu'elle envisage avec lui et quelle place elle a dans sa vie. Empereur : elle voit en lui un homme stable, organisée avec un certain pouvoir et aussi assez ferme elle envisage avec lui une relation durable elle a une place importante
--> La troisième carte décrit les intentions immédiates et quels sont ses projets avec le consultant. Amoureux : il a envie de s'unir avec elle, de s'engager mais il va d'abord en discuter avec elle
--> La quatrième carte décrit ce qu'elle attend du consultant, comment elle aimerait le voir dans sa vie, quelle place elle a l'intention de lui donner. Justice : elle attend qu'il prenne sa décision, qu'il tranche elle aimerait qu'il penche pour elle, qu'il divorce pour elle elle a l'intention de lui donner toute la place puisqu'elle aimerait légaliser leur relation
--> La cinquième carte décrit ce qu'elle redoute de vivre avec lui. Quelle genre de relation elle voudrait éviter ou ne lui conviendrait pas. Cette carte donne l'attitude à ne pas avoir avec cette personne. Le Pendu : elle redoute d'être sacrifiée ou de se sacrifier elle ne voudrait pas attendre car cette situation ne lui convient pas elle ne devra ni attendre ni se sacrifier pour lui
--> La sixième carte décrit son projet avec le consultant, comment elle voit la relation dans le futur, qu'est-ce qu'elle envisage à long terme ou à court terme, comment elle envisage d'intégrer le consultant dans sa vie. le jugement : elle souhaite un changement radical, un renouveau elle envisage de démarrer une nouvelle vie avec lui
:envoibaiser!: bon je sais pas si c'est bon :thin11: j'espère qu'on s'aidera mutuellement  |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: Tirage à 6 cartes avec le TM Sam 28 Déc - 18:27 | |
| Punaise !!! cela fait trois fois que je recommence!!! grrrr! Coupe la lune pape = Elle se fait des illusions sur leur union, les choses vont trainées 1) = la façon dont la personne se voit, se projette dans la relationComme quelqu’un de conciliante, qui voudrait arranger la situation actuelle 2) = La façon dont elle envisage l'autre, la place que l'autre occupeMonsieur a l’air bien assis dans ses baskets, maiselle aimerait être fixer, savoir à quoi s’en tenir 3 )= ses intentions immédiates avec l'autre lui poser un ultimatum 4) = Ce qu'elle attend de l'autre, le rôle qu'elle aimerait que l'autre tienne elle attend que Monsieur veuille bien régler et résoudre leur problème 5) = Ce qu'elle redoute de vivre avec l'autre, ce qui ne lui conviendrai pas de l'autrede regretter, d’avoir fait une erreur, de se poser trop de questions ou de trop attendre 6) = Son projet avec l'autre, comme elle imagine sa relation à long terme avec l'autreElle espère le réveiller, déclencher un coup de foudre chez luiA mon avis, monsieur est dans une position qu'il n'a pas l'air de vouloir quitter   [/u] |
|
 | |
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 31787 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Tirage à 6 cartes avec le TM Sam 28 Déc - 18:56 | |
| Bonsoir le fofo !! alors en coupe je suis d'accord avec Joyce il ressort une chimère, une utopie par rapport à un engagement car l'ermite nous parle de lenteur et de période de repli... Tempérance = le consultant se voit comme une personne qui fait des efforts et qui serait prête à faire des compromis L'empereur = elle voit l'autre comme une personne qui sait ce qu'elle veut et qui domine le couple Amoureux = pour le moment le consultant hésite et se pose des questions par rapport à cette relation elle se demande si l'autre est fait pour elle et qu'il faudra bien prendre une décision Justice = le consultant attend de l'autre qu'il se comporte de manière froide, distante bref pas vraiment d'émotions dans cette lame Le pendu = le consultant redoute de devoir faire en sorte de laisser l'autre faire de devoir se soumettre à l'autre Jugement = le consultant se dit qu'il faudra laisser faire le destin dans cette histoire et qu'il se peut qu'un imprévu facilite cette histoire.... bon désolée j'ai pas les images mais j'arrive pas à les choper en taille convenable sinon l'image prend tout l'écran :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:  Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa  |
|
 | |
alexandrina Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 296 Date de naissance : 04/02/1964 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 58
 | Sujet: Re: Tirage à 6 cartes avec le TM Sam 28 Déc - 20:14 | |
| Cc je vous remercie toute il y a du vrai dans ca que vous dite j en ferrais pour moi plus facile pour moi de dire ce que je pense en tout cas merci |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tirage à 6 cartes avec le TM  | |
| |
|
 | |
|