Nina Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 388 Date de naissance : 30/08/1989 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 33
 | Sujet: Tirage en 3 cartes Mer 25 Déc - 23:38 | |
| Bonsoir, j'espère que vous avez passer de belles fêtes.... J'ai rencontré un homme lors d'une soirée, et je dois avouer avoir eu un coup de cœur. Bref, le petit problème c'est que je lui ai dit ne pas souhaiter le revoir pour le moment car j'étais un peu perdue ces derniers temps (problèmes personnels :pacontent: ). Mais au final, je regrette cette décision et je pense reprendre contact avec lui. J'ai demandé auparavant quelle impression j'avais fait à cet homme / comment il m'avait perçue ? 1.  2.  +  3.  Bon, je pense ne pas avoir trop fait mauvaise impression. Avec l'étoile, comme une personne charmante... mais cette maison dieu recouverte pas le soleil, que signifie t'elle ? J'aurais tendance à penser à un coup de coeur, mais le coup de foudre est en général représenter par la Maison Dieu et l'Amoureux il me semble. Du coup, j'ai un peu peur de ressortir au travers cette maison dieu comme une personne instable. Je viens également de remarquer, qu'à part la Lune, on a ici les lames 16/17/19/20 (certes, dans le désordre) et pourtant, mes cartes étaient très bien mélangées. Qu'en pensez-vous ? :envoibaiser!: |
|
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 32307 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | |
Nina Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 388 Date de naissance : 30/08/1989 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 33
 | Sujet: Re: Tirage en 3 cartes Jeu 26 Déc - 20:03 | |
| Hello Vanessa, merci encore de ton aide... Ce que je ne comprends pas trop c'est que j'ai questionné le tarot plutôt sur la façon dont il m'avait perçue à cette soirée, et non pas ma réaction suite à son invitation qui est arrivée plus tard dans le temps (bon pas très très tard non plus, 1 jour après  ) Du coup est-ce que tu crois toujours que c'est son impression face à ma réponse négative que représentent les cartes ici ? Parce que si c'est le cas je crois qu'au final ça n'éclaire pas trop ma question principale... bisous ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tirage en 3 cartes  | |
| |
|