Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Tirage en 3 cartes Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Tirage en 3 cartes Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Partagez

Tirage en 3 cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
Brillant Shirayuki
Nina

Date de naissance : 30/08/1989

Tirage en 3 cartes Empty
MessageSujet: Tirage en 3 cartes   Tirage en 3 cartes EmptyMer 25 Déc - 23:38

Bonsoir, j'espère que vous avez passer de belles fêtes....

J'ai rencontré un homme lors d'une soirée, et je dois avouer avoir eu un coup de cœur. Bref, le petit problème c'est que je lui ai dit ne pas souhaiter le revoir pour le moment car j'étais un peu perdue ces derniers temps (problèmes personnels  :pacontent: ). Mais au final, je regrette cette décision et je pense reprendre contact avec lui. J'ai demandé auparavant quelle impression j'avais fait à cet homme / comment il m'avait perçue ?
1. Tirage en 3 cartes 17th
2. Tirage en 3 cartes 16th+ Tirage en 3 cartes 19th
3. Tirage en 3 cartes 20th

Bon, je pense ne pas avoir trop fait mauvaise impression. Avec l'étoile, comme une personne charmante... mais cette maison dieu recouverte pas le soleil, que signifie t'elle ? J'aurais tendance à penser à un coup de coeur, mais le coup de foudre est en général représenter par la Maison Dieu et l'Amoureux il me semble. Du coup, j'ai un peu peur de ressortir au travers cette maison dieu comme une personne instable.
Je viens également de remarquer, qu'à part la Lune, on a ici les lames 16/17/19/20 (certes, dans le désordre) et pourtant, mes cartes étaient très bien mélangées.

Qu'en pensez-vous ?  :envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

Tirage en 3 cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirage en 3 cartes   Tirage en 3 cartes EmptyJeu 26 Déc - 14:42

Bonjour Nina,

Il pensait pouvoir y aller en toute confiance mais ta réponse l'a quelque peu ébranlé ... mais à priori il espère un revirement de situation avec un petit coup de pouce du destin mais n'y croit pas tellement car tu as été froide avec lui (17+16+20=53=5+3=8 la justice) ... le soleil qui recouvre la maison Dieu peut juste indiquer qu'il a été particulièrement perturbé par ta réponse car il ne s'y attendait pas (jugement)...
J'espère que cela t'éclaire un peu  Tirage en 3 cartes 3038790979 
 :envoibaiser!:  :envoibaiser!:  :envoibaiser!: 

Tirage en 3 cartes 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Tirage en 3 cartes 13021482
Vanessa Tirage en 3 cartes 13021482
Tirage en 3 cartes 4201546626
http://www.vamethyste.fr/
Nina
Brillant Shirayuki
Nina

Date de naissance : 30/08/1989

Tirage en 3 cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirage en 3 cartes   Tirage en 3 cartes EmptyJeu 26 Déc - 20:03

Hello Vanessa, merci encore de ton aide...

Ce que je ne comprends pas trop c'est que j'ai questionné le tarot plutôt sur la façon dont il m'avait perçue à cette soirée, et non pas ma réaction suite à son invitation qui est arrivée plus tard dans le temps (bon pas très très tard non plus, 1 jour après lol)
Du coup est-ce que tu crois toujours que c'est son impression face à ma réponse négative que représentent les cartes ici ? Parce que si c'est le cas je crois qu'au final ça n'éclaire pas trop ma question principale...

bisous !
Contenu sponsorisé

Tirage en 3 cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirage en 3 cartes   Tirage en 3 cartes Empty

Tirage en 3 cartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1