|
Auteur | Message |
---|
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Question avec 3 cartes Lun 23 Déc - 10:51 | |
| Je vous présente un petit tirage en 3 cartes relatif au domaine sentimental qui parle du passé, présent et futur Question : les sentiments de X envers Y ? Passé = Justice Présent = Soleil Futur = Papesse J'aurai tendance à dire que par le passé, X (Monsieur) hésitant était face à une décision à prendre au présent, celui ci est très amoureux dans le futur,il va garder cette relation secrète, cachée qu'en pensez vous ? a bientôt de vous lire  |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: Question avec 3 cartes Lun 23 Déc - 13:36 | |
| Question : les sentiments de X envers Y ? Passé = 8 Justice : en apparence plutôt froids, on a peut-être mis les points sur les i dès le débutPrésent = 19 Soleil : actuellement brûlants et resplendissants, on y voit plus clairFutur =2 Papesse : on reste discret, il y a des choses à ne pas dévoilersynthèse: 11 force = on se cramponne et on assume  [/u] |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| |
 | |
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 31787 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Question avec 3 cartes Lun 23 Déc - 14:15 | |
| |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: Question avec 3 cartes Lun 23 Déc - 14:23 | |
| Bonjour Vanessa Wouah ! t'es une pro du TM - VANESSA AMETHYSTE a écrit:
- Bonjour,
Par le passé il semble que Monsieur soit resté relativement froid et a recherché quelque chose de franc (justice) Ensuite il semble qu'il y ait eu une période de réflexion en prenant le temps de faire un point sur soi (justice + soleil = 27 = 2+7 = 9 ermite) A aujourd'hui les sentiments sont sincères et la relation est épanouissante (soleil) ... prochainement il voudra peut-être atteindre un objectif plus ambitieux (soleil+papesse = 21 le monde) mais il n'en dira rien et restera sur sa réserve (papesse)... En synthèse la force symbolise le fait qu'il soit attirée envers Y et veut s'accrocher .... tout ce que tu décris me semble tout à fait juste à ce que je peux savoir c'est parfait ! Merci Vanessa :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:  |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: Question avec 3 cartes Mar 24 Déc - 15:14 | |
| Hello les filles ! j'en ai un autre
Je vous présente un petit tirage en 3 cartes
relatif au domaine sentimental qui parle du passé, présent et futur
Question : les sentiments de X envers Y ?
Pape...... Soleil...... Papesse Passé..... Présent... Futur
A vos cartes ! Prêt ! feu ! partez
 |
|
 | |
eric.riquet Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 1412 Date de naissance : 24/06/1960 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 62 Localisation : Saint Omer (62)
 | Sujet: Re: Question avec 3 cartes Mar 24 Déc - 17:17 | |
| Bonjour Jade. Je ne connais pas le tarot de Marseille, je compte sur mes congés de Noel pour m'y mettre un peu plus sérieusement, mais bon, il me semble qu'il ne faut pas être grand prêtre pour interpreter un tirage tel que celui ci Je dirais que le Monsieur en cause a, depuis quelque temps, l'idée de montrer ses sentiments. Sa volonté, grâce au soleil, devrait être couronnée de succès. Il se peut que la dame se fasse un peu désirer, malgré une satisfaction qu'elle aura du mal à cacher. Voilou Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr Les 5 Idéaux Initiations Reiki http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/ |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: Question avec 3 cartes Mer 25 Déc - 12:34 | |
| Coucou Eric Ben dis donc ! pas mal ton interprétation, j'aime bien - eric.riquet a écrit:
Je dirais que le Monsieur en cause a, depuis quelque temps, l'idée de montrer ses sentiments. Sa volonté, grâce au soleil, devrait être couronnée de succès. Il se peut que la dame se fasse un peu désirer, malgré une satisfaction qu'elle aura du mal à cacher. bon ! faut que tu t'y mettes sérieusement hein ? car tu as un sacré potentiel gros :envoibaiser!: et Joyeux Noël Eric :fete1: :cadeau!!: :balloo1:  :Kdo1:   |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: Question avec 3 cartes Mer 25 Déc - 13:30 | |
| coucou Jade, c'est des mêmes personnes dont tu parles ??? - 1er tirage a écrit:
- Question : les sentiments de X envers Y ?
Passé = Justice Présent = Soleil Futur = Papesse
- 2ème tirage a écrit:
- Question : les sentiments de X envers Y ?
Pape...... Soleil...... Papesse Passé..... Présent... Futur
à une carte près , c'est le même tirage !!! :envoibaiser!:  [/u] |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: Question avec 3 cartes Mer 25 Déc - 15:58 | |
| Coucou Joyce non non ce ne sont pas les mêmes personnes couples différents comment vas tu ma douce ? bien j'espère ? et ton Noël bien passé ? as tu été comblée de cadeaux gros bisous  :lotcoeur1:  |
|
 | |
Nina Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 388 Date de naissance : 30/08/1989 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 33
 | Sujet: Re: Question avec 3 cartes Mer 25 Déc - 19:36 | |
| Un couple Pape / Papesse avec un amour sincère / le Soleil ? |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: Question avec 3 cartes Mer 25 Déc - 21:31 | |
| Merci Nina bisous  |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: Question avec 3 cartes Mer 25 Déc - 23:25 | |
| - Jade a écrit:
- Coucou Joyce
non non ce ne sont pas les mêmes personnes couples différents
comment vas tu ma douce ? bien j'espère ?
et ton Noël bien passé ? as tu été comblée de cadeaux
oui!! merci Jade !!! tout s'est bien passé et j'ai été très gâtée par mes fifilles
et toi?? tout va bien ??
gros bisous :lotcoeur1: Question : les sentiments de X envers Y ? Pape...... Soleil...... PapessePassé..... Présent... Futur Pape...... Passé.....je dirais que X fait confiance à Y mais que X est peut-être marié SoleilPrésent.... X est rempli d'amour pour Y Papesse Futur.... encore une histoire qu'il ne faut pas dévoiler   [/u] |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: Question avec 3 cartes Jeu 26 Déc - 8:57 | |
| Coucou Ma Joyce heureuse que le père noel t'a offert plein de cadeaux Vive tes filles merci pour ton interprétation j'avais un peu de mal avec le Pape, dans le domaine sentimental, représentant les sentiments du passé pour le monsieur qui est déjà divorcé mais vit avec une compagne Merci ma Joyce Merci    |
|
 | |

Sexe : Messages : 31787 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Question avec 3 cartes Jeu 26 Déc - 14:59 | |
| |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: Question avec 3 cartes Ven 27 Déc - 19:20 | |
| Merci Vanessa    je vois un couple (Pape + Papesse) qui se regarde = ils sont faits pour être ensemble et entre les deux il y a "Soleil" signe de la bonne entente, de la compréhension mutuelle et de l'harmonie. sentiments réciproques laissent présager un bonheur partagé. Passé   =  Personne sensible qui ne sait qui choisir Présent   =  Personne épanouie et heureuse synthèse = 5+19+2=26= Justice  cette personne aspire à légaliser toute relation. qu'en penses tu ?   |
|
 | |

| Sujet: Re: Question avec 3 cartes Sam 28 Déc - 18:38 | |
| Bonjour Jade, Oui ton interprétation est bonne effectivement le pape et la papesse se regarde à travers le soleil mais pour moi la justice en synthèse veut dire qu'il reste une forme de distance entre eux et la papesse est la femme de l'ombre qui attend... mais la justice peut se voir aussi comme signe d'engagement plus officiel oui c'est vrai comme la papesse représente le futur je pense que ça restera caché ou non dit du moins pour le moment ... Voici comment je vois le jeu : JUSTICE PAPE SOLEIL PAPESSE AMOUREUX MONDE pour moi la justice domine le jeu et je la vois tranchante avec l'épée au dessus d'eux dans le passé le pape s'est dirigé vers le soleil en passant par l'amoureux et dans l'avenir le soleil ira vers la papesse en passant par le monde ... c'est pour t'expliquer comment je visualise le jeu mais c'est ma vision uniquement et avec le Marseille on peut voir le jeu de manière différente c'est là tout son intérêt ... mais je te le redis ton interprétation me semble judicieuse également ; pour ma part quand je regarde un jeu je me fis à ma première intuition quand je le regarde ah là là ce Marseille donne toujours autant de fil à retordre :thin11: :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:  Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa  |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: Question avec 3 cartes Dim 29 Déc - 13:01 | |
| Bonjour Vanessa Merci pour le temps que tu prends, à chaque fois, pour me donner des explications C'est vraiment très gentil de ta part Tu es formidable Et, je vois que je progresse - VANESSA AMETHYSTE a écrit:
- Bonjour Jade,
Oui ton interprétation est bonne effectivement
ah là là ce Marseille donne toujours autant de fil à retordre :thin11: :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!: Oh ! oui !!! oulala oulala ce Tarot ... il a plus d'un tour dans son sac  Vanessa et Merci  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question avec 3 cartes  | |
| |
|
 | |
|