Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Question de choix. Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Question de choix. Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Question de choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

Question de choix. Empty
MessageSujet: Question de choix.   Question de choix. EmptyLun 23 Déc - 6:04

Bonjour à tout le monde.
J'ai reçu hier un mail d'une personne qui était venue me voir il y a quelques semaines. Ce monsieur est content car ces problèmes trouvent enfin des solutions.
Cependant, aujourd'hui, il se trouve devant un dilemme dans le choix d'achat entre deux appartements. Il craint que, quelque soit le choix qu'il fait, il regrette qu'il n'ait été le bon.
Certes, je lui ai expliqué qu'il devait d'abord avoir confiance en lui et tenter de laisser agir sa première intuition mais il me demande si les cartes pourraient l'aider à faire son choix....et le bon.

Connaissez vous une méthode qui me permettrait, si finalement, il préfère que je l'aide, de lui dire lequel des deux pourrait être le meilleur choix pour lui et le rassurer. ( Il est bien entendu que je continuerait à lui expliquer que lui seul est arbitre de sa vie)

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée à toutes  :envoibaiser!: :envoibaiser!: 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
shanendoah
Brillant Shirayuki
shanendoah

Sexe : Féminin Messages : 253
Date de naissance : 20/10/1956
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 67
Localisation : lorraine

Question de choix. Empty
MessageSujet: Re: Question de choix.   Question de choix. EmptyLun 23 Déc - 10:46

coucou Eric .... le pendule peut être ....... et confirmation par un oracle .....tu peux voir déjà avec son prénom ce que ça donne mais déjà sans lui montrer ........ ou tu peux voir aussi avec la numérologie puisqu'il connait les adresses des appartements ......je pense que tout ça devrait se recouper ............
je te souhaite une bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Question de choix. Empty
MessageSujet: Re: Question de choix.   Question de choix. EmptyLun 23 Déc - 11:56

il y a ceci trouver sur le net:

http://www.pastelsab.com/tarots/tirages.html

Tirage de la balance
Question de choix. Tiragebalance
Le tirage du choix ou de la balance est utile lorsque l'on hésite entre deux possibilités.
La première carte représente notre situation.
La deuxième, le résultat global du choix A, tandis que les cartes 4 et 5 donnent des compléments sur le choix A.
La troisième, le résultat global du choix B, tandis que les cartes 6 et 7 donnent des compléments sur le choix B.




 ou ceci: http://tirages-de-tarot.over-blog.com/pages/tirages-du-choix-8597633.html

Le tirage du choix peut être fait de plusieurs façons différentes, voici les principales utilisées sur ce blog:
 
Tirage du choix en trois cartes:


Question de choix. Back
Question de choix. BackQuestion de choix. Back
 Choix 1?
 conseil du tarot
 Choix 2?
 

Tirage du choix en sept cartes: méthode simple ou double balance
 
 le consultant
face à la question
ou
le conseil du tarot
Question de choix. Back   
 Choix 1?Question de choix. Back   Question de choix. Back Choix 2?
Question de choix. Backpour
contre
ou
détails du
choix 1
en mineures
Question de choix. Back Question de choix. Backpour
contre
ou
détails du
choix 2

en mineures
Question de choix. Back


Question de choix. Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Sexe : Féminin Messages : 35399
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Question de choix. Empty
MessageSujet: Re: Question de choix.   Question de choix. EmptyLun 23 Déc - 13:26

Coucou !!!

Merci Joyce pour ces méthodes de tirages  :Merci!!:  car pour ma part quand je fais un tirage par rapport à un choix c'est toujours très confus ... je vais tenter ces méthodes
et sinon une amie qui pratique aussi le Reiki d'ailleurs  lol m'a expliqué que lorsqu'on avait un choix à faire entre deux on pouvait pratiquer ainsi :
ex un choix entre 2 villes
on écrit le nom de la première ville sur une feuille et le nom de la 2ème sur une autre feuille
On met ces 2 feuilles par terre et on met un pied nu sur l'une et l'autre pied nu sur l'autre...
Il faut être pieds nus pour faciliter le passage des énergies et normalement au bout d'un moment notre corps se pencherait vers la droite ou la gauche et nous avons la réponse...
Je ne l'ai jamais fait mais bon pourquoi pas ...  :thin11: 

Bon en tout cas je retiens les tirages ; merci Eric pour cette question et bisous à tout le monde  :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!: 


Question de choix. 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Question de choix. 13021482
Vanessa Question de choix. 13021482
Question de choix. 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Sexe : Féminin Messages : 2413
Date de naissance : 11/11/1966
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 57
Localisation : Gironde

Question de choix. Empty
MessageSujet: Re: Question de choix.   Question de choix. EmptyLun 23 Déc - 15:00

Coucou Eric, je suis désolée de ne pouvoir t'aider, mais je préfaire être honnête que de t'induire en erreur, car je n'ai pas assez de connaissance pour te venir en aide.

Mais je t'embrasse quand même lol 
Question de choix. 479223436


Question de choix. Amitiee-a-tous-et-toutes2

Question de choix. 13021482 FLORELA Question de choix. 13021482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question de choix. Empty
MessageSujet: Re: Question de choix.   Question de choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: L'antre de la cartomancie :: L'Univers des cartes en général :: Parlons de cartes en général-
Sauter vers: