|
Auteur | Message |
---|
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Tirage en croix Dim 22 Déc - 8:17 | |
|  Bonjour je viens faire un petit essai avec un tirage en croix avec le TM j'espère que je suis dans la bonne rubrique une amie m'a demandé comment va évoluer sa relation avec Thierry les cartes sorties sont ..............5 Pape I Bateleur........ 4 Empereur .............19 Soleil la résultante est 1 + 4 + 5 + 19 = 32 = 5/le Pape je dirais que mon amie débute dans cette relation amoureuse toute nouvelle mais elle a peur d'un homme sévère, d'un mari, d'un père ou que la relation devienne stable elle se demande si cette relation sera protégée, bénie, si elle va signer un accord, avoir un tête à tête avec son nouvel amoureux ils vont s'aimer, l'amour est au rendez vous et comme la résultante est le Pape, il est possible de dire que dans un avenir plus lointain leur couple sera bénie et ils vont se marier qu'en pensez vous ? a bientôt de vous lire   |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: Tirage en croix Dim 22 Déc - 21:05 | |
| une amie m'a demandé comment va évoluer sa relation avec Thierry les cartes sorties sont ..............5 Pape I Bateleur........ 4 Empereur .............19 Soleil la résultante est 1 + 4 + 5 + 19 = 32 = 5/le Pape 29= 11 force 1) ton amie est prête pour cette relation 2) il semble que monsieur n'est pas en bonne position, est-il marié?? 3) on lui conseille de se confesser, en somme de lui demander ses intentions 4) une bonne explication sera nécessaire pour pouvoir construire quelque chose 5) elle sera convaincue que cette relation peut durer   [/u] |
|
 | |
Nina Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 388 Date de naissance : 30/08/1989 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 33
 | Sujet: Re: Tirage en croix Dim 22 Déc - 21:20 | |
| Je pense qu'une belle relation est possible entre ces deux personnes.... Pour moi ton amie est sur le Bateleur, jeune et dynamique, et lui se situe sur l'Empereur (c'est une méthode différente du positif/négatif dans le tirage en croix) une personne déterminée et stable, peut-être un peu trop autoritaire. Ton amie est-elle plus jeune que lui ? En tout cas le Pape est très souvent présent (1+4 = 5, et on le retrouve dans les lames occultes), placé en troisième position il peut représenter le coeur de la question de ton amie : cette relation pourrait-elle être sérieuse et officielle, on veut de la stabilité. Il y a de la chaleur, peut-être même des sentiments déjà présents, avec ce beau soleil en résultante.
Voilà voilà ;) |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: Tirage en croix Lun 23 Déc - 10:39 | |
| - Joyce a écrit:
- une amie m'a demandé comment va évoluer sa relation avec Thierry
les cartes sorties sont
..............5 Pape I Bateleur........ 4 Empereur .............19 Soleil la résultante est 1 + 4 + 5 + 19 = 32 = 5/le Pape 29= 11 force
1) ton amie est prête pour cette relation 2) il semble que monsieur n'est pas en bonne position, est-il marié?? 3) on lui conseille de se confesser, en somme de lui demander ses intentions 4) une bonne explication sera nécessaire pour pouvoir construire quelque chose 5) elle sera convaincue que cette relation peut durer
 Coucou Joyce Merci pour ton interprétation Oups ! effectivement, je ne sais plus calculer  heureusement que tu es là pour me corriger  |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: Tirage en croix Lun 23 Déc - 10:46 | |
| - Nina a écrit:
- Je pense qu'une belle relation est possible entre ces deux personnes....
Pour moi ton amie est sur le Bateleur, jeune et dynamique, et lui se situe sur l'Empereur (c'est une méthode différente du positif/négatif dans le tirage en croix) une personne déterminée et stable, peut-être un peu trop autoritaire.
Ton amie est-elle plus jeune que lui ?
En tout cas le Pape est très souvent présent (1+4 = 5, et on le retrouve dans les lames occultes), placé en troisième position il peut représenter le coeur de la question de ton amie : cette relation pourrait-elle être sérieuse et officielle, on veut de la stabilité.
Il y a de la chaleur, peut-être même des sentiments déjà présents, avec ce beau soleil en résultante.
Voilà voilà ;) Bonjour Nina Merci pour ton interprétation que je trouve bien développée. Chapeau ! Effectivement mon amie est plus jeune donc plus dynamique que lui qui est un homme réfléchi, sérieux et bien placé (au niveau social, genre Directeur avec de hautes fonctions) Oui, c'est tout à fait cela qu'elle avait dans la tête au moment du tirage. Elle se demande si leur relation va être bénie, devenir officielle, une relation sérieuse Pour le résultat : 19/Soleil = Yes ! super pour elle => des sentiments d'amour en perspective, un amour chaleureux et partagé mais que dirais tu pour 11/La Force ? :thin11: Merci Nina :bisous2:  |
|
 | |
Nina Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 388 Date de naissance : 30/08/1989 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 33
 | Sujet: Re: Tirage en croix Lun 23 Déc - 13:33 | |
| Bonjour Jade,
La force c'est que c'est une énergie positive pour ce couple, mais ça peut aussi et surtout vouloir dire qu'il y a attraction entre les deux personnes, on se plait ;)
:envoibaiser!: |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: Tirage en croix Lun 23 Déc - 13:46 | |
| Ah ! ok d'accord super ! Merci Nina pour ton complément de réponse tout baigne youpi  |
|
 | |
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 31823 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Tirage en croix Lun 23 Déc - 14:07 | |
| |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: Tirage en croix Lun 23 Déc - 14:16 | |
| Bonjour Vanessa Merci d'être venue poster ton interprétation - VANESSA AMETHYSTE a écrit:
- Bonjour,
Est-ce que cette relation a démarré de façon un peu inattendue ? Tout à fait ! Bravo ! bien vu ! mais à quoi vois tu cela ?
Par contre il mettra peut-être un peu de temps pour s'engager il va prendre le temps de la réflexion. Pourrais tu me dire à quoi tu vois cela ? (temps de réflexion) :envoibaiser!: :envoibaiser!::envoibaiser!:  |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| |
 | |

Sexe : Messages : 31823 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Tirage en croix Lun 23 Déc - 14:25 | |
| |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| |
 | |

| Sujet: Re: Tirage en croix Lun 23 Déc - 14:33 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tirage en croix  | |
| |
|
 | |
|