Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. Empty
MessageSujet: Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts.   Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. EmptyMar 14 Fév - 9:21

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un petit exercice sur votre développement personnel, je vous invite à prendre une feuille de papier et il s'agira là de lister en 2 colonnes vos qualités et vos défauts.

Postez sur le fofo le nombre de qualité sans les nommer que vous avez et le nombre de défaut. Combien en avez-vous ?


Ensuite vous allez travailler sur la colonne défaut et noter la véracité de votre défaut sur une échelle de 1 à 10, vous passerez ensuite les défauts évalués entre 0 et 5 dans une autre colonne en dessous "semi-qualité". Combien en avez-vous là encore ?

Retournons encore dans la case des défauts, posez-vous et prenez un temps de réflexion à vous demander combien de défauts vous pourriez corriger, combien en avez-vous ?

Cet un exercice qui parait très simple mais qui vous ouvre sur vous-même.

Promis je le fais aussi dans la semaine mais il faut que je sois au calme et j'ai des vacanciers à la maison, dès qu'ils sont partis je m'y attèle également.

Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. 479223436
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Invité
Invité



Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts.   Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. EmptyMar 14 Fév - 11:05

coucou
ha oui chris moi aussi je vais le faire dans la semaine car la pas le temps,mais c vrai que cela peut etre bien.
en tous cas merci.
:envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts.   Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. EmptyMar 14 Fév - 13:54

Voilà complètement Souk il faut s'accorder du temps pour le faire car cela permet de faire un travail pour nous d'autant plus efficace si nous en consacrons le temps nécessaire.

:envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Invité
Invité



Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts.   Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. EmptyMar 14 Fév - 17:46

oui en mm temps je ne sais pas toi mais mon guide est là aussi pour le souligner.
les deux mon dis que j'étais têtu,de moins crier... donc dèja je commence a m'amèlioré sur certains point...
Revenir en haut Aller en bas
Opale blanche
Brillant Shirayuki
Opale blanche

Sexe : Féminin Messages : 318
Date de naissance : 12/11/1961
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts.   Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. EmptyMar 14 Fév - 21:16

Souk a écrit:
oui en mm temps je ne sais pas toi mais mon guide est là aussi pour le souligner.
les deux mon dis que j'étais têtu,de moins crier... donc dèja je commence a m'amèlioré sur certains point...

Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. 13909970 l'âne est tétu est brait alors si en plus il reste coincé dans le Souk On n'entend que lui Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. 019

CHERCHE PAS MON AMIE...... CE SONT JUSTE LES BULLES DE CHAMPAGNE QUI ME MONTENT A LA TÊTE


:star3: Opale blanche  :star3:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts.   Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. EmptyMar 14 Fév - 21:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Invité
Invité



Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts.   Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. EmptyMar 14 Fév - 21:20

:yeah1:

Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. 729187485

:fete1:
Revenir en haut Aller en bas
esperance
Fidèle Akira


Sexe : Féminin Messages : 105
Date de naissance : 22/06/1970
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53

Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts.   Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. EmptyMar 13 Mar - 17:34

tres bonne exercice sa permet de voir les defauts que l on a et les changer progressivement, je le ferais bien que j en connait deja certain sur lequel je travail ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts.   Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. EmptyMar 13 Mar - 18:14

Oui je l'ai déjà fait et franchement je t'assure que lorsque nous sommes devant notre feuille de papier toute blanche on a tendance à commencer par les défauts lol et c'est pas si évident à faire finalement, on se retrouve devant son propre miroir.

Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. 3885635987
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Contenu sponsorisé




Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts.   Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit exercice pratique sur vos Qualités et vos Défauts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictons sur les qualités et les défauts
» Rubrique vie pratique
» Cours Pratique de Magie
» La Pensée Positive - Exercice développement personnel
» petit renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Eveil bien-être :: Action sur le développement personnel-
Sauter vers: