Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Dialogues avec l'Au-delà Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Dialogues avec l'Au-delà Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Dialogues avec l'Au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2640
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Dialogues avec l'Au-delà Empty
MessageSujet: Dialogues avec l'Au-delà   Dialogues avec l'Au-delà EmptySam 28 Sep - 20:33

Dialogues avec l'Au-delà 51ul6310

Dialogues avec l'Au-delà


"Un esprit me montre la cabine de pilotage d'un avion. Les cadrans et les indicateurs du tableau de bord ne fonctionnent plus. J'aperçois de la fumée et des flammes, puis c'est le noir total. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? " Marilyn prit un papier mouchoir pour éponger ses yeux et elle se mit à trembler. " Roger, mon mari, est mort dans le crash d'un avion, il y a un an. Son avion est tombé la nuit."

James Van Praagh jouit d'une faculté hors du commun : il parvient à communiquer avec les morts. Au cours de ses consultations, il reçoit des hommes et des femmes qui ont perdu un être cher : un enfant, une épouse, un mari, un ami, un animal de compagnie. Avec beaucoup d'humilité, il transmet les communications qu'il reçoit par médiumnité. Les messages sont saisissants, autant par les détails qu'ils contiennent que par le réconfort qu'ils apportent. A la fois journal spirituel et manuel d'initiation, ce livre apporte les preuves indubitables d'une existence après la mort.

James Van Praagh possède un don hors du commun qui lui permet de jeter un pont entre les mondes physique et spirituel. Dans "Dialogues avec l'au-delà", une oeuvre bouleversante, le célèbre médium américain ramène de saisissants messages de l'autre monde et redonne courage à ceux qui ont perdu un être cher.

Sommaire

Remerciements
Première partie : La révélation

1 Le médium
2 Le don
3 Les guides spirituels

Deuxième partie : Les séances

4 Transitions tragiques
5 L'accident fatal
6 Le sida
7 Le suicide
8 De tendres retrouvailles

Troisième partie : L'étape suivante
9 Par-delà le deuil
10 La communication spirite
11 Méditations
Bibliographie
Note sur l'auteur

Quelques extraits

"...Enfants, nous sommes plus doués encore qu'à l'âge adulte - nos pouvoirs psychiques ne sont peut-être pas plus puissants, mais nous sommes davantage à l'écoute de nos perceptions suprasensibles. Non seulement parce que nous sommes encore très proches de l'autre face de la vie, mais également parce que la pensée et la faculté d'expression verbale n'ont pas atteint leur plein développement en nous, si bien que nous devons nous fier à nos sentiments et à nos impressions pour entrer en relation avec le monde physique. Qui n'a pas vu un bébé se mettre à pleurer quand une personne le prend et se calmer dès qu'il va dans les bras d'une autre ? Sans doute le bébé perçoit-il des vibrations plus harmonieuses ou sécurisantes chez le deuxième individu. C'est ce qui explique que les bébés réclament toujours leurs mère. L'enfant et la mère sont unis par un lien très fort...."


Dialogues avec l'Au-delà 2881222094


Dialogues avec l'Au-delà Ulnxhc10

Dialogues avec l'Au-delà Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

Dialogues avec l'Au-delà Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'Au-delà   Dialogues avec l'Au-delà EmptyDim 29 Sep - 9:02

Merci Cléo ....Dialogues avec l'Au-delà 2881222094 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
amethyste
Brillant Shirayuki
amethyste

Sexe : Féminin Messages : 497
Date de naissance : 05/11/1966
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 57
Localisation : dans les Nuages

Dialogues avec l'Au-delà Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'Au-delà   Dialogues avec l'Au-delà EmptyLun 30 Sep - 12:45

merci !!

pour l'histoire des bébés, je suis née 10 ans après mes soeurs, quand j'étais dans les bras de l'une je pleurais quand j étais dans les bras de l'autre : je ne disais rien

aujourd'hui ça n'a pas changé, non non je ne pleure pas lol mais je me sens mieux avec l'une qu'avec l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Sexe : Féminin Messages : 35399
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Dialogues avec l'Au-delà Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'Au-delà   Dialogues avec l'Au-delà EmptyLun 30 Sep - 16:09

merci pour ce partage Cléopatre ! j'adore lire ce genre de livres aussi ; ces aptitudes qu'ont certaines personnes me fascinent complètement, je trouve ça à la fois fantastique de pouvoir aider les gens qui ont du mal à faire leur deuil, mais aussi compliqué dans le sens ou le message doit être transmis avec amour et compassion...

:envoibaiser!: 


Dialogues avec l'Au-delà 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Dialogues avec l'Au-delà 13021482
Vanessa Dialogues avec l'Au-delà 13021482
Dialogues avec l'Au-delà 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2640
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Dialogues avec l'Au-delà Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'Au-delà   Dialogues avec l'Au-delà EmptyLun 21 Oct - 18:44

:Merci!!: C'était un plaisir! Moi aussi Vanessa je trouve formidable leurs facultés à aider les autres! Moi on m'a beaucoup aider sans eux je ne sais pas où je serais aujourd'hui! Dialogues avec l'Au-delà 2881222094 


Dialogues avec l'Au-delà Ulnxhc10

Dialogues avec l'Au-delà Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dialogues avec l'Au-delà Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'Au-delà   Dialogues avec l'Au-delà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogues avec l'Au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Liaison avec l'Au-delà
» LA MORT ET L'AU-DELA
» Bienvenue à vous les nouveaux membres!
» il communique avec moi ...
» datation avec le 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: La Petite Parlotte :: La bibliothèque du forum-
Sauter vers: