|
Auteur | Message |
---|
Linaewen Néo Tsuki
Sexe : Messages : 15 Date de naissance : 02/08/1980 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 44
| Sujet: Namasté à tous Mer 11 Sep - 22:24 | |
| Bonsoir, Je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre et partager. Je m’intéresse au monde angélique, à la litho thérapie et depuis peu à l'oracle de Gé qu'une amie ma fait connaître. Nouvellement passionnée des oracles en général , celui qui me parle comme jeu c'est "les anges gardiens - messages angélique" et le Ho'oponopono, j'aime cette philosophie c'est pourquoi j'ai voulu mettre en titre de présentation Namasté qui en est une que j'aime beaucoup aussi. :smil3: :Merci!!: |
|
| |
Mallena Sage Sayuri
Sexe : Messages : 583 Date de naissance : 27/03/1980 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 44
| Sujet: Re: Namasté à tous Mer 11 Sep - 22:31 | |
| Bienvenue parmi nous. Nous sommes plusieurs à utiliser le Gé tu devrais trouver de l'aide sans problème. Les anges gardiens - messages angéliques et le Ho'oponopono je ne les connaît pas.
bisous |
|
| |
Linaewen Néo Tsuki
Sexe : Messages : 15 Date de naissance : 02/08/1980 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 44
| Sujet: Re: Namasté à tous Mer 11 Sep - 22:35 | |
| Merci Merci Contente d'être parmi vous :sautent14: |
|
| |
Admin Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 50
| Sujet: Re: Namasté à tous Jeu 12 Sep - 0:04 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Linaewen !! Comme dit Mallena je pense en effet que tu devrais trouver ce que tu recherches ici. Au plaisir d'échanger avec toi |
|
| |
shanendoah Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 253 Date de naissance : 20/10/1956 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 68 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Namasté à tous Jeu 12 Sep - 6:58 | |
| bienvenue sur ce forum tu verras il a plein de gens formidables ici :envoibaiser!: |
|
| |
eric.riquet Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 1412 Date de naissance : 24/06/1960 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 64 Localisation : Saint Omer (62)
| Sujet: Re: Namasté à tous Jeu 12 Sep - 7:54 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.....
Parle nous un peu du Ho'oponopono.....je ne connais pas du tout. Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr Les 5 Idéaux Initiations Reiki http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/ |
|
| |
Joyce Membre crystalien
| |
| |
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 37606 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 47 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Namasté à tous Jeu 12 Sep - 20:03 | |
| |
|
| |
Sexe : Messages : 253 Date de naissance : 20/10/1956 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 68 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Namasté à tous Jeu 12 Sep - 22:13 | |
| ho'oponopono je viens de me pencher dessus ça a l'air très constructif .... dis nous en un peu plus pour nous booster .... merci d'avance :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!: |
|
| |
Cléopatre Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 2665 Date de naissance : 05/07/1960 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 64 Localisation : Besançon
| Sujet: Bienvenue Linaewen! Jeu 12 Sep - 23:07 | |
| |
|
| |
Linaewen Néo Tsuki
| |
| |
| Sujet: Re: Namasté à tous Ven 13 Sep - 6:36 | |
| c'est super ce principe j'attends ton tirage merci beaucoup |
|
| |
eric.riquet Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 1412 Date de naissance : 24/06/1960 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 64 Localisation : Saint Omer (62)
| Sujet: Re: Namasté à tous Ven 13 Sep - 7:33 | |
| j'attends aussi Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr Les 5 Idéaux Initiations Reiki http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/ |
|
| |
Linaewen Néo Tsuki
| Sujet: Re: Namasté à tous Ven 13 Sep - 21:43 | |
| Hello, J'ai tiré une carte ce matin et une ce soir, c'est marrant parce que c'est la même carte pour les deux tirages (peut être dois-je méditer dessus :thin11: ). Ma carte dis "J'accueille ma part d'ombre et je mets de la lumière". Il y a une petite citation "votre vie sera transformée lorsque vous ferez la paix avec votre ombre. Debbie Ford" Et voilà l'explication de la carte : Il est absolument nécessaire d'accueillir, de reconnaitre puis d'accepter ses propres défauts. Ils sont notre part d'ombre, c'est cette partie de nous-mêmes que nous avons tenté d'occulter et de nier. Nous arrivons à nous mentir à nous-même parce que nous trouvons ces défauts insupportables.
Mais au lieu d'essayer de supprimer ces zones d'ombres, il nous faut maintenant apprendre à les reconnaître, à les regarder en face pour commencer à les intégrer comme faisant partie de nous-même, une partie intégrante de notre personnalité. Nous avons eu honte de découvrir en nous ces zones d'ombres, ces "horribles défauts" et nous avons tenté de nous en débarrasser ou du moins de les cacher aux yeux des autres.
Comme tout être humain, à la naissance, nous nous portions un amour sans faille. De même, quand nous étions petit enfant, nous n'avions aucune peine à nous accepter tels que nous étions. Nous le faisions sans aucune honte, sans peur, sans porter aucun jugement sur nous-mêmes, ne sachant vivre que le moment présent et en nous exprimant sans entraves.
Mais, peu à peu, afin d'être reconnus, acceptés et par peur de nous sentir rejetés par la famille d'abord, par tous les autres ensuite, nous avons progressivement fermé les portes sur toutes ces zones d'ombre ne correspondant pas aux normes établies, aux valeurs reconnues par tous. C'est ainsi qu'en reniant, en refoulant ces parties de nous, nous sommes arrivés à nous dévaloriser, à ne plus nous aimer. Nous avons oublié qui nous étions vraiment.
Cette carte vous invite à saisir que vos zones d'ombre constituent la clé du changement en vue de votre évolution personnelle car elle recèles l'essence même de ce que vous êtes, de votre être le plus profond.
Si vous n'arrivez pas toujours à voir vos propres zones d'ombre, vous n'avez qu'à regarder ce qui vous déplaît chez les autres et les jugements que vous portez sur eux. Ils sont votre miroir. Et ce que vous rejetez en eux n'est peut-être qu'une projection de votre rejet.
Derrière chaque ombre se cache un trésor et votre véritable mission est de découvrir cette part de lumière en vous. Dès que vous contactez ces part d'ombre en vous, vous pouvez les intégrer et les guérir. C'est alors qu'elles se transforment en amour.
Car chaque aspect de vous-même recèle un cadeau, qu'il soit une "qualité" ou un "défaut". Chacune de ces facettes compose la totalité de votre être, l'être de lumière que vous êtes réellement.
De la même façon que la lumière blanche se décompose en une infinité de lumières colorées en traversant un prisme, l'amour inconditionnel renferme la totalité des facettes vous concernant, la colère, la haine comme la joie, la paix, ect. Le blanc n'est pasl'absance de couleur, il les renferme toutes. Ainsi, l'amour est un ensemble de toutes. Ainsi, l'amour est l'ensemble de toutes vos zones d'ombre comme de vos valeurs. L'amour est tout. Vous êtes Amour.
(source Marieli Hurtado-Graciet & Jean Graciet "Sagesse & puissance de Ho'oponopono) Voilà les ami(e)s, ma carte du jour C'est un petit aperçu parce qu'il y a 12 cartes. Bonne soirée :minipan1: |
|
| |
Cléopatre Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 2665 Date de naissance : 05/07/1960 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 64 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Namasté à tous Sam 14 Sep - 9:38 | |
| |
|
| |
Condors Néo Tsuki
Sexe : Messages : 6 Date de naissance : 22/03/1972 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 52
| Sujet: Re: Namasté à tous Dim 15 Sep - 18:14 | |
| Très belle façon de parler et de. Voir les choses. Si on savais écouter virement notre ressenti, il y aurais beaucoup de questions avec réponses!! |
|
| |
Linaewen Néo Tsuki
| Sujet: Re: Namasté à tous Dim 15 Sep - 21:37 | |
| Merci à vous:minipan1: :perruche: La vie est faite de petits bonheurs simples à savourer chaque jour.:perruche: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namasté à tous | |
| |
|
| |
|