Bonsoir Grenouille,
Je voudrais bien tenter de te donner mon interprétation mais tu n'attends sans doute plus de réponse à ce sujet là... .
Au sujet de la coupe je dirais que c'est que tu as beaucoup de gens qui te jalouse sur plusieurs plans et que tu ne comprends pas cela, cette situation te peine beaucoup et t'a toujours fait beaucoup de peine car ce ne serait à mes yeux pas une situation nouvelle.
Pour le "MOI"
J'ai l'impression que tu serais en période de réflexion car tu cherches un équilibre que pour le moment tu n'as pas la sensation d'avoir.
Niveau Sentimentale
J'ai l'impression que tu te sens extrêmement seule suite à une nouvelle que tu aurais appris il y a quelques temps, que tu attendais du soutiens que tu n'as pas eu à la hauteur de ce que tu espérais.
Niveau Familiale
J'ai l'impression que tu prends beaucoup de choses trop à coeur et que du coup tu en souffres, il faut que tu apprennes à te blinder sur certains points familialement parlant car tu ne peux pas porter tout sur tes épaules... .
Niveau Taf
J'ai l'impression que tu es peut-être trop cartésienne à ton taf mais que ça a l'air de te réussir pour le moment, tu vas peut-être même toucher un peu plus si tout se passe bien mais là je ne m'avance pas trop.
Et côté Surprise
J'ai l'impression que tu fais beaucoup d'effort en général sur toi même et ton rapport avec les autres et que du coup tu vas renaître au sein de ton foyer d'une période qui fut pas facile tout les jours.
Bon alors ce n'est que mon interprétation de ton tirage, sachant que je ne te connais absolument pas il se peut que je sois totalement à l'ouest, si c'est le cas j'en suis désolé.
J'espère que tu me répondras pour me dire si j'ai tout faux ou pas.
Peut-être à bientôt.

PS : Une dernière chose je ne vois pas ce tirage comme spécialement négatif au contraire, je le vois plutôt pleins d'espoirs.
Laisse parler ton cœur pour aller vers le meilleur...