|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation / Nath Sam 27 Juil - 22:46 | |
| Bonjour,
Je m'intéresse aux cartes et oracles depuis longtemps mais maintenant j'aimerai vraiment approfondir le sujet et par la même plus développer mon intuition. Je suis encore hésitante sur le choix du jeu à privilégier. Ce sera peut être le tarot...avec cours à partir de septembre. Mais justement en découvrant ce site, je me rends compte que d'autres jeux pourraient me plaire. Bref, je prends donc le temps de réfléchir "à mon rythme" sachant que je suis par ailleurs très prise familialement et professionnellement.
J'ai 44 ans et habite le Nord Isère (38) entre Vienne et Bourgoin-Jallieu. La ville de Lyon n'est également pas très loin. Si quelqu'un du site habite dans le coin, je trouverai sympa de se voir de temps en temps pour échanger, pratiquer..
A bientôt,
Nath |
|
| |
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 36903 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 46 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Présentation / Nath Dim 28 Juil - 12:04 | |
| |
|
| |
Joyce Membre crystalien
| Sujet: Re: Présentation / Nath Dim 28 Juil - 12:42 | |
| |
|
| |
Nina Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 388 Date de naissance : 30/08/1989 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Présentation / Nath Dim 28 Juil - 13:09 | |
| Bienvenue ici :minisoleil1: |
|
| |
Cléopatre Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 2653 Date de naissance : 05/07/1960 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 64 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Présentation / Nath Mar 30 Juil - 12:40 | |
| |
|
| |
eric.riquet Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 1412 Date de naissance : 24/06/1960 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 64 Localisation : Saint Omer (62)
| Sujet: Re: Présentation / Nath Mar 30 Juil - 15:53 | |
| - VANESSA AMETHYSTE a écrit:
- Bienvenue à toi !!! on peut apprendre pleins de petites choses sympas sur ce site !!
Je confirme. Je ne suis pas ici depuis très longtemps, mais j'y ai appris beaucoup de choses, et surtout, je n'y ai trouvé que des membres extrêmement sympathiques toujours prêts à donner un coup de main, une aide. Il existe plein d'articles et de rubriques consacré à plusieurs oracles. Pour ma part, j'avais commencé par un simple jeu de 32 cartes. Puis, sur les conseils des membres, j'ai opté pour un Gé. Bientôt, je pense, ce sera un Oracle des Miroirs ou un Oracle Bleu. Surtout pour la simplicité et la beauté des jeux. J'avais, il y a quelques années, essayé des tarots (Marseille et Lenormand), mais je pense qu'il faut beaucoup de temps pour s'y consacrer. En plus, ici, tu trouveras plein de méthodes et d'exemples pour t'aider dans les interpretations.... Bon courage à toi, et surtout::Hello: Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr Les 5 Idéaux Initiations Reiki http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/ |
|
| |
shanendoah Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 253 Date de naissance : 20/10/1956 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 67 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Présentation / Nath Dim 11 Aoû - 16:50 | |
| bienvenue sur ce site où tu trouveras des gens sympas .... tu peux poser toutes les questions que tu veux ..... et t'exercer ......... bon dimanche |
|
| |
Admin Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 50
| Sujet: Re: Présentation / Nath Mer 11 Sep - 8:17 | |
| Avec beaucoup de retard, bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmis nous. |
|
| |
Condors Néo Tsuki
Sexe : Messages : 6 Date de naissance : 22/03/1972 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 52
| Sujet: Re: Présentation / Nath Mer 11 Sep - 22:29 | |
| Bonsoir Moi je travail avec l'oracle Ge et la triade. Y a t'il des personne dans la région d'Orléans pour communiqué sur le ressenti des cartes? Merci |
|
| |
Mallena Sage Sayuri
Sexe : Messages : 583 Date de naissance : 27/03/1980 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 44
| Sujet: Re: Présentation / Nath Mer 11 Sep - 22:33 | |
| Bienvenue ici je suis pas du tout dans ta région Condors, mais tu trouveras ici de l'aide pour le Gé et pour la triade. Bisous |
|
| |
Condors Néo Tsuki
Sexe : Messages : 6 Date de naissance : 22/03/1972 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 52
| Sujet: Re: Présentation / Nath Jeu 12 Sep - 21:57 | |
| Merci pour votre accueil. J'aime tirés les cartes. Et bien sur apprendre tout sur l'ésotérisme sauf le spiritisme.il a t'il des personne qui on réussi à sortire de leur corp voir voir un lieu?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation / Nath | |
| |
|
| |
|