La Loi de l'attraction c'est quoi?
Et bien vous l'expérimentez déjà!
En effet, chaque pensée que nous avons, attire dans notre vie toutes choses auxquelles nous accordons de l’énergie, qu’elles soient positives ou négatives.
Chaque instant nous éprouvons un sentiment, une humeur, à chaque instant nous envoyons une vibration. Le fait de constater des résultats négatifs donnent de l'intérêt à cette vibration négative, qui attire automatiquement du négatif
La Loi de l’attraction répond simplement à la vibration émise en la renforçant.
Lorsque l'on observe une situation, on émet une vibration, alors afin de la renforcer positivement, il est important de la fêter.
Les motsIls sont partout, nous les prononçons, les lisons, les écrivons, les pensons, les voyons et les entendons dans nos têtes.
Les mots que nous utilisons génèrent une vibration.
Certains émettent en fonction des nos croyances une vibration négative ou positive.
Les vibrations que nous émettons peuvent nous apporter des choses que nous voulons mais aussi celles que nous ne voulons pas.
Non et Ne pas...Notre inconscient filtre les mots non et ne pas. Lorsque l’on utilise ces mots, nous intériorisons dans notre esprit exactement le contraire de ce que nous disons. Loi de l’attraction répond de la même manière que notre esprit: Elle entend ce que nous ne voulons pas.
« Alors qu’est ce que je veux? »A chaque instant nous pouvons dire si la vibration que nous émettons est positive ou négative en identifiant le sentiment que nous ressentons.
Afin de transformer la vibration négative en positive, choisir simplement les mots qui disent ce que nous voulons.
Lorsque nous passons de ce que nous ne voulons pas à ce que nous voulons, les mots changent et la vibration change.
Identifions nos désirs:« Alors qu’est ce que je veux? »
Comment identifier mes désirs?En y accordant de l’attention
En les déclarant : je suis entrain de..., J’aime la sensation que j’éprouve quand…, j’ai décidé…, j’aime à savoir que..
En sachant que la loi de l’attraction déploie tout le nécessaire afin de les exaucer
En me permettant et en ayant aucun doute concernant leurs résolutions
Le doute ou vibration négative
Le doute est une croyance limitative et les croyances sont des pensées incessantes apprises lors notre enfance, qui nous empêchent d’attirer nos désirs. La croyance réveille des peurs et génère le doute.
La permissionLa permission est l’absence de doute.
Le but de la permission est d’ôter tout doute.
La vitesse à laquelle la Loi de l’attraction manifeste nos désirs est directement proportionnelle à ce que nous nous permettons.
Avoir un désir fort avec de gros doute signifie que notre désir ne se manifestera pas Avoir un désir fort avec juste un peu de doute signifie que notre désir va se produire mais lentement
Avoir un désir fort sans aucun doute signifie que notre désir va se manifester rapidement
Comment attirer l’abondance
Inclure intentionnellement le sentiment d’abondance dans la vibration positive
Devenir conscient des sources d’abondance
Consigner les témoignages de l’abondance
Dire toujours oui à l’argent
Retarder l’encaissement des chèques
Tous les sentiments émettent une vibration positive ou négative, l’abondance est un sentiment positif. Ce sentiment correspond à une vibration que l'on peut reproduire. La loi de l’attraction ignore si l’on génère une pensée par le souvenir, la simulation, la création, la visualisation ou le songe. Elle répond simplement à la vibration du moment. En créant la vibration d’abondance délibérément et souvent cela augmente l’abondance dans la vie.
Comment augmenter et garder sa vibration positiveChoisir de se focaliser sur le côté positif d’une situation
Choisir de fréquenter des personnes qui ont une énergie haute afin de s’harmoniser à leur vibration
Orienter les conversations afin qu’elles soient gratifiantes et positives
Lorsque l’on rencontre une personne avec une vibration plus basse, lui permettre de s’harmoniser a la sienne
La création de son destinChaque pensée que nous avons à une conséquence dans notre vie, elle a des répercussions en nous, avant que nous en ressentions ses conséquences. Plus nous sommes conscient de nos pensées, plus nous pouvons décider de la relation que nous créons dans notre monde extérieur. Il est le miroir de notre monde intérieur et nos perceptions de la réalité sont influencées par l’atmosphère du monde intérieur et de nos ressentis.
Déclaration du désirEcrire sa déclaration sur un papier libre afin de créer exactement ce que l'on veut
Phrase d’ouverture : Je suis en train d’attirer tout ce dont j’ai besoin pour attirer mon désir idéal
Corps : J’aime savoir que mon.. .. .. idéal, J’aime la sensation que j’éprouve quand..., J’ai décidé..., Ça m'enthousiasme de..., J’aime l’idée de...
Phrase de clôture : La loi de l’attraction déploie et orchestre tout ce qui a besoin de se produire afin d’exaucer mon désir
Maintenant que nous connaissons le secret de la vie idéale, il nous suffit simplement:
De le reconnaître
De le désirer
De l’expérimenter car nous n’avons rien à perdre mais tout à gagner
Source : http://www.tout-le-bien-etre.com/index.php/Creer-sa-vie/Le-Bien-Etre/Les-outils-du-bien-etre-/La-loi-de-l-attraction.html