metatools61 Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 1167 Date de naissance : 09/03/1966 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 56 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: Nouvelle acquisition ??? Mer 3 Juil - 13:26 | |
| Un espion!!! peut-être! |
|
eric.riquet Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 1412 Date de naissance : 24/06/1960 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 62 Localisation : Saint Omer (62)
 | Sujet: Re: Nouvelle acquisition ??? Mer 3 Juil - 13:30 | |
| Hummmm......il faudrait se méfier!!!!! Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr Les 5 Idéaux Initiations Reiki http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/ |
|

Sexe : Messages : 1412 Date de naissance : 24/06/1960 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 62 Localisation : Saint Omer (62)
 | Sujet: Re: Nouvelle acquisition ??? Ven 5 Juil - 20:42 | |
| Bon, pour redevenir un peu sérieux J'ai donc bien reçu ma commande aujourd'hui. Je ne sais pas si j'ai le droit de parler d'une boutique, mais il semble que celle ci est sérieuse. L'Oracle est là, le livre aussi, le toout, très bien emballé, expédié et reçu en 48h00. De plus, j'ai risqué autre chose (je sais, quand on ne connait pas, c'est pas toujours malin)....mais j'ai aussi reçu une boule de cristal de 110 mm (un achat qui me titillait depuis plusieurs mois et que je n'avais pas la possibilité de trouver par chez moi)....j'avais déjà, chez moi une belle boule en cristal de roche, mais cet achat me fait vraiment plaisir.....donc, cette boule de 110 mm, si fragile soit elle, est arrivée très bien emballée, elle est belle....et bref, je suis content. Excusez si je suis un peu brouillon dans mes termes....mais je voulais vous expliquer tout çà.....alors que je fête le bac de ma fille Très bientôt, je viendrais vous ennuyer avec mes premiers essais sur le Gé Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr Les 5 Idéaux Initiations Reiki http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/ |
|
metatools61 Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 1167 Date de naissance : 09/03/1966 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 56 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: Nouvelle acquisition ??? Ven 5 Juil - 20:50 | |
| Avec d'avoir ton retour! |
|

| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ??? Sam 6 Juil - 6:46 | |
| Un peu honteux ce matin de ne pas avoir vu qu'un lot d'encens était également glissé dans la boite....Mais bon, je fêtais le bac de ma fille Ce matin, pressé comme un gosse qui vient d'ouvrir son cadeau de Noel, j'ai placé la boule dans son bain d'eau salée (elle doit se croire en vacances à la mer  ).....je commencerais ensuite à la magnétiser et la "sentir". En attendant....un peu de lecture sur le Gé pour ne pas faire n'importe quoi. Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr Les 5 Idéaux Initiations Reiki http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle acquisition ???  | |
| |
|