|
|
Auteur | Message |
---|
eric.riquet Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 1412 Date de naissance : 24/06/1960 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 64 Localisation : Saint Omer (62)
| Sujet: Re: Un Jeune premier Mer 22 Mai - 8:31 | |
| @Christelle: OK, si tu veux, je te donnerais le nom et l'adresse. Peut être "un peu" chers"....mais excellent. De plus, spirituellement, Hugues et Marina, dans deux domaines différents, sont vraiment au top. Non seulement ils m'ont initiés au Reiki, mais j'ai également beaucoup appris dans beaucoup de domaines grâce à eux. @Joyce: Ma pauvre, il te faudrait vraiment beaucoup d'inspiration Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr Les 5 Idéaux Initiations Reiki http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/ |
|
| |
aladiah Fidèle Akira
Sexe : Messages : 115 Date de naissance : 20/08/1968 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 56 Localisation : isere
| Sujet: Re: Un Jeune premier Mer 22 Mai - 10:54 | |
| |
|
| |
Sexe : Messages : 1412 Date de naissance : 24/06/1960 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 64 Localisation : Saint Omer (62)
| Sujet: Re: Un Jeune premier Mer 22 Mai - 12:00 | |
| Merci beaucoup Aladiah Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr Les 5 Idéaux Initiations Reiki http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Jeune premier Mer 22 Mai - 17:41 | |
| bonjour eric.riquet soit le bienvenue parmi nous. j'espère que tu trouvera ici ce que tu cherche. |
|
| |
| Sujet: Re: Un Jeune premier Mer 22 Mai - 18:33 | |
| Merci Souk....oui, depuis ces quelques jours où je parcours le forum, j'y trouve énormément de choses, j'apprends beaucoup....et je déterre plein de posts.... Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr Les 5 Idéaux Initiations Reiki http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/ |
|
| |
comprendre Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 424 Date d'inscription : 01/12/2012 Localisation : hauts de seine
| Sujet: Re: Un Jeune premier Mer 22 Mai - 20:02 | |
| bonsoir Eric et bienvenue sur le forum. J'ai passé le premier degré de Reiki. Je me retrouve avec mes amis tous les mois et nous faisons un soin complet. Ce sera l'occasion pour moi, de te poser certaines questions, si tu le veux bien ! A bientôt ! Namasté Pensées Lumineuses |
|
| |
chrystele Sage Sayuri
Sexe : Messages : 768 Date de naissance : 25/01/1969 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 55 Localisation : grenoble
| Sujet: Re: Un Jeune premier Mer 22 Mai - 22:24 | |
| merci éric ... déterre... déterre.... désolée pas très présente en ce moment suis un peu ko... besoin de me reposer... je t embrasse au plaisir |
|
| |
pourquoipaslamour Sage Sayuri
Sexe : Messages : 558 Date de naissance : 07/12/1984 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 39
| Sujet: Re: Un Jeune premier Jeu 23 Mai - 7:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un Jeune premier Jeu 23 Mai - 18:48 | |
| Merci à tous.....
Et..."comprendre" , il est bien entendu que çà me fera plaisir de discuter de nos expériences, de nos ressentis avec le Reiki..... Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr Les 5 Idéaux Initiations Reiki http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/ |
|
| |
comprendre Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 424 Date d'inscription : 01/12/2012 Localisation : hauts de seine
| Sujet: Re: Un Jeune premier Jeu 23 Mai - 22:33 | |
| Merci Eric :envoibaiser!:
1ere constatation depuis que je pratique le Reiki, je dors très bien. A mes débuts après l'initiation, je rêvais beaucoup du Reiki et je me sentais comme dédoubler, c'est comme si je me regarder. Drôle de sensation, j'étais un peu chambouler et destabiliser. Et tout est entrée dans l'ordre. Voilà pour la première constatation.
Namasté Pensées Lumineuses :bisous2:
|
|
| |
| Sujet: Re: Un Jeune premier Ven 24 Mai - 7:31 | |
| Les effets du Reiki sont souvent des effets miroirs qui te montrent ce que tu es. Tu dors bien, c'est donc que tu es maintenant en paix avec toi même. J'ai eu la chance, moi, d'être initié, avant le Reki, à cet effet miroir. Les personnes qui m'ont enseigné le Reiki était des amis. Ils m'avaient fait mettre le doigt sur "moi-même". Ce n'est pas toujours agréable de sortir le bout de son nez du monde illusoire...mais çà m'a permit, ensuite, d'appréhender le Reiki avec, peut être, un léger pas d'avance. Leger avantage que j'ai été, à posteriori, heureux d'avoir....car les mois qui ont suivi mon initiation ont été un peu pénible: Il est parfois dur de voir sa vérité. Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr Les 5 Idéaux Initiations Reiki http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/ |
|
| |
Faylinn Fidèle Akira
Sexe : Messages : 199 Date de naissance : 18/07/1982 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 42 Localisation : sur la lune
| Sujet: Re: Un Jeune premier Dim 26 Mai - 0:42 | |
| |
|
| |
La fée Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 282 Date de naissance : 09/06/1979 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 45 Localisation : dans le sud
| Sujet: Re: Un Jeune premier Sam 29 Juin - 19:42 | |
| bonjour soit le bienvenue parmi nous au plaisir de faire plus ample connaissance ,en parlant du reiki je suis maître reiki usui ,et ça apporte énormément je confirme les niveaux sont au top des tops bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Un Jeune premier Dim 30 Juin - 11:03 | |
| Merci La Fée. Le Reiki a effectivement transformé la façon dont je vois aujourd'hui la vie......et m'apporte chaque jour ses bienfaits. Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr Les 5 Idéaux Initiations Reiki http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/ |
|
| |
La fée Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 282 Date de naissance : 09/06/1979 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 45 Localisation : dans le sud
| Sujet: Re: Un Jeune premier Dim 30 Juin - 14:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un Jeune premier Lun 1 Juil - 7:35 | |
| Oui, c'est vrai. Il vaut ce qu'il vaut: J'essaie de faire connaitre un peu ma passion sans faire passer le Reiki pour un truc de gourous (j'ai déjà eu la reflexion).... Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr Les 5 Idéaux Initiations Reiki http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Jeune premier | |
| |
|
| |
|