|
Auteur | Message |
---|
Nina Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 388 Date de naissance : 30/08/1989 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 33
 | Sujet: Perte de ma maman... Jeu 2 Mai - 2:21 | |
| Bonsoir tout le monde. J'ai perdu ma maman ce weekend, elle était pourtant bien jeune, mais j'espère qu'elle est bien là où elle est. Autant dire que je suis au bout du bout dernièrement. Enfin bref. J'ai reçu de nombreuses attentions, de très beaux messages de mes proches et mes amis. Seulement voilà, j'attendais un message particulier, celui d'un jeune homme avec qui j'ai eu une jolie aventure mais trop compliquée et jamais terminée. C'est ma meilleure amie qui l'a prévu, et j'ai reçu de sa part un message distant voire froid, et je ne sais pas dire si cela est de la maladresse (étant donné que nous n'étions plus trop en communication), ou si le monsieur est carrément passé à autre chose et se soucie guère de ma situation, ce que je trouverais totalement absurde étant donné la sincérité et l'empathie dont il avait fait part quand je le fréquentais, d'autant plus qu'il se trouve un peu dans la même situation que moi. (proche parent malade) Alors voilà, ma question est : pourquoi un message si froid et distant de sa part ?  J'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup, 2013 ne me fait décidement pas de cadeau... |
|
 | |
pourquoipaslamour Sage Sayuri

Sexe : Messages : 558 Date de naissance : 07/12/1984 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 38
 | Sujet: Re: Perte de ma maman... Jeu 2 Mai - 6:38 | |
| |
|
 | |
metatools61 Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 1167 Date de naissance : 09/03/1966 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 56 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: Perte de ma maman... Jeu 2 Mai - 8:08 | |
| Mes sincères condoléances |
|
 | |
verovero Fidèle Akira

Sexe : Messages : 159 Date de naissance : 08/03/1967 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 55 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Perte de ma maman... Jeu 2 Mai - 8:23 | |
| mes sincères condoléances, courage véro |
|
 | |
Mallena Sage Sayuri
Sexe : Messages : 583 Date de naissance : 27/03/1980 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 42
 | Sujet: Re: Perte de ma maman... Jeu 2 Mai - 11:41 | |
| Toutes mes condoléances. De gros bisous de réconfort
Je ne connais pas le TM et je ne peux pas t'aider pour l'interprétation. Mais si a besoin de parler nous sommes là. |
|
 | |
Nina Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 388 Date de naissance : 30/08/1989 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 33
 | Sujet: Re: Perte de ma maman... Jeu 2 Mai - 13:30 | |
| Merci à vous... :envoibaiser!: |
|
 | |
alexandrina Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 296 Date de naissance : 04/02/1964 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 58
 | Sujet: Re: Perte de ma maman... Jeu 2 Mai - 17:46 | |
| Toutes mes condoléances courage
|
|
 | |
grenouille24 Sage Sayuri

Sexe : Messages : 951 Date de naissance : 24/11/1978 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 44 Localisation : france, y a pas un chat
 | |
 | |
fernande Fidèle Akira

Sexe : Messages : 134 Date de naissance : 26/10/1986 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 36
 | Sujet: Re: Perte de ma maman... Sam 11 Mai - 21:45 | |
| coupe 2 1 et 18 il a ce garçon czet rencontre ressort en ce moment tu ne sais plus trop tu doute tu es trés peiné en ce moment l a lune te dit que rien n'est sur avec lui il a des flottements tu ne sais vraiment a pas quoi t'attendre
est ce que ce garçon n'est il pas un peu courreur ou il a pas il est pas déja engagé dans une autre relation bien qu'il ressents quelque chose pour toi ,,peut etre il aura un dialogue ou communication qu'il aura entre vous mais dans ton tirage il ce pourrais que tu fasse une autre rencontre a la suite d'un voyage ou d"éplacements ou personne qui bouge bocoup ou tu sera amoureuse
voila je peux me tromper |
|
 | |
amethyste Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 497 Date de naissance : 05/11/1966 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 56 Localisation : dans les Nuages
 | Sujet: Re: Perte de ma maman... Mar 14 Mai - 13:59 | |
| Nina, je viens de voir ton message, je suis de tout coeur avec toi
Ma Maman est partie aussi le 27 janvier de cette année, je n'arrive pas à avaler la pilule encore je continue de vivre mais j y pense de tous les jours, elle avait 80 ans, tu vas me dire ouah elle a fait sa vie, mais c'était ma Maman... :)
je veux en souvenir d'elle qui aimait rire, respirer la joie de vivre même si parfois j'ai le coeur gros
j'ai eu des signes de sa part, c'est que du Bonheur, je la sens présente parfois
voilà je voulais te dire que si tu as besoin je suis là en mp si tu préfères
bisou |
|
 | |
Admin Grand Sakura (admin)

Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 48
 | Sujet: Re: Perte de ma maman... Mar 14 Mai - 14:11 | |
| Toutes mes condoléances Nina !!!! Nous sommes tous touchés un jour par la perte d'un de nos proches parents et oui il faut faire face malgré tout l'amour qu'on leur portait, mais pas simple.
Ton tirage me fait dire que cet homme est mal à l'aise vis à vis de la perte de ta mère, comme s'il semblait craindre quelquechose, ou comme s'il avait peur de mal s'y prendre avec toi. Peut-être projète t'il ta situation à la sienne. Je ne vois pas non plus une relation malsaine entre vous. Il ne sait pas, il est hésitant, il s'égare, donc il recule pour le moment. Je vois un retour de dialogue entre vous - patience et bon courage Nina. Si besoin d'en parler nous sommes là.
Gros bisous |
|
 | |
Nina Brillant Shirayuki

| Sujet: Re: Perte de ma maman... Mer 15 Mai - 20:38 | |
| Merci à toutes c'est gentil, disons que je n'espérais pas la perdre aussi tôt... Je crois avoir eut pas mal de signes de sa part néanmoins, j'ai même rêvé que c'était fini le soir même où elle nous a quitté. Il y a quelque chose après je l'espère vraiment :smil3:
Mes condoléances également pour ta maman Améthyste...
Fernande, oui il y a des flottements par contre je suis certaine que ce n'est pas un coureur de jupons, c'est tout l'inverse :) Rencontre à la suite d'un voyage, c'est très possible, je vais déménager...Merci de ton aide
Chris j'espère que tu as raison, je pense aussi qu'il est gêné mais au fond j'espère que le contact reprendra :(
Bisous à toutes.
|
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
Nina Brillant Shirayuki

| Sujet: Re: Perte de ma maman... Lun 20 Mai - 20:04 | |
| Merci Joyce... En effet nous avons repris contact ;)
bisous |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
Nina Brillant Shirayuki

| Sujet: Re: Perte de ma maman... Mar 21 Mai - 2:38 | |
| Oh ce n'était qu'un tout petit échange hélas, je ne compte plus trop sur lui je crois :panic1:
bisous !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Perte de ma maman...  | |
| |
|
 | |
|