Coeur de Crystal Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc... |
| | Auteur | Message |
---|
Nina Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 388 Date de naissance : 30/08/1989 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 33
 | Sujet: Tirage du 23.04 Mar 23 Avr - 22:05 | |
| Coucou everybody... Que pensez-vous de ce tirage ? : une relation amoureuse est-elle possible ? ____________   ____________  (tempérance à l'envers) Synthèse Calculée : l'amoureux L'amoureux = on se pose des questions, on hésite. ça reste aussi une carte d'"amour'. Le doute est prédominant. La force = en contre, l'impatience est de mise. On n'apprécie pas de ne pas tout maîtriser. On peut aussi utiliser la technique de la consultante (moi) située sur l'amour, je suis donc en plein doute, et lui sur la force, représenté comme quelqu'un qui possède une forte personnalité, de la volonté, peut-être même lui qui domine la situation au final. La papesse en vibration = la situation stagne, elle est en gestation. Il peut s'agir d'un évènement qui se prépare, mais le consultant n'en a pas encore connaissance. La tempérance à l'envers en résultante = l'ennui, l'impatience, et l'incompréhension Le soleil en synthèse = lame conceptuelle d'amour, chaleur, joie, succès Je ne sais pas si certains aiment calculer les axes occultes, mais je le fais en général mais je ne sais pas trop les interpréter Mon axe passé : 8 / 9 / 19 , et futur 20 / 12 / 19 Son axe passé : 13 / 5 / 19 (là c'est une rupture amoureuse qui semble ressortir je pense), et son axe futur 7 / 8 / 19 Quelqu'un voudrait bien m'aider à travailler là dessus ? Je progresse difficilement :nettpacontent: :envoibaiser!: |
|  | | Nina Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 388 Date de naissance : 30/08/1989 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 33
 | Sujet: Re: Tirage du 23.04 Ven 26 Avr - 2:01 | |
| Une petite aide, quelqu'un ? Désolée c'est la déprime je ne sais plus quoi en penser :pluie: :envoibaiser!: |
|  | | Joyce Membre crystalien

| |  | | Nina Brillant Shirayuki

| Sujet: Re: Tirage du 23.04 Ven 26 Avr - 22:08 | |
| |

| Sujet: Re: Tirage du 23.04 Ven 26 Avr - 23:43 | |
| - Nina a écrit:
- Coucou everybody... Que pensez-vous de ce tirage ? : une relation amoureuse est-elle possible ?
et ta coupe ??????
La force = en contre, l'impatience est de mise. On n'apprécie pas de ne pas tout maîtriser.
je pense que pour le moment , Monsieur n'accroche pas
On peut aussi utiliser la technique de la consultante (moi) située sur l'amour, oui , j'utilise cette technique je suis donc en plein doute, et lui sur la force, représenté comme quelqu'un qui possède une forte personnalité, de la volonté, peut-être même lui qui domine la situation au final.pour moi, ce serait plutôt le problème
La papesse en vibration = la situation stagne, elle est en gestation. Il peut s'agir d'un évènement qui se prépare, mais le consultant n'en a pas encore connaissance.
là je dirais que c'est ce qui va intervenir, le conseil; donc pour moi il faut avant tout apprendre à vous connaitre
La tempérance à l'envers en résultante = l'ennui, l'impatience, et l'incompréhension je ne fais pas les cartes à l'envers, c'est déjà assez compliqué à l'endroit 
le courant va passer entre vous
Le soleil en synthèse = lame conceptuelle d'amour, chaleur, joie, succès
elle est belle celle -ci.... on y voit un couple, une union
Je ne sais pas si certains aiment calculer les axes occultes, mais je le fais en général mais je ne sais pas trop les interpréter Mon axe passé : 8 / 9 / 19 , et futur 20 / 12 / 19 Son axe passé : 13 / 5 / 19 (là c'est une rupture amoureuse qui semble ressortir je pense), et son axe futur 7 / 8 / 19
Cette méthode des axes est assez compliquée, il faut bien connaitre le tarot pour décoder, ce qui n'est pas mon cas
Par contre, tu peux déjà analyser les cartes de ton tirage
+ =17 Etoile : il y a un espoir
+ =16 Maison dieu : un fois que vous aurez établi un bon contact les choses vont se précipiter
Quelqu'un voudrait bien m'aider à travailler là dessus ? Je progresse difficilement
voilou ma grande!!! j'espère que quelqu'un d'autre pourra te donner son avis  [/u] |

| Sujet: Re: Tirage du 23.04 Sam 27 Avr - 0:16 | |
| Super merci Joyce, je suis tellement perdue :pacontent: Je te fais un retour si un jour les choses changent !!
:envoibaiser!: |

| Sujet: Re: Tirage du 23.04 Sam 27 Avr - 0:40 | |
| |

| Sujet: Re: Tirage du 23.04 Sam 27 Avr - 0:50 | |
| Et oui Joyce grosse erreur de ma part, j'ai fait une coupe avant le tirage,mais impossible de retrouver le papier où j'avais noté les lames... oops |
|  | | metatools61 Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 1167 Date de naissance : 09/03/1966 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 57 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: Tirage du 23.04 Sam 27 Avr - 9:42 | |
| je te fait un retour aussi si tu veut, le temps de mi pencher dessus elle est partie la vieille? :chuicaché: |

Sexe : Messages : 1167 Date de naissance : 09/03/1966 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 57 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: Tirage du 23.04 Sam 27 Avr - 11:11 | |
| [quote="Nina"]Coucou everybody... Que pensez-vous de ce tirage ? : une relation amoureuse est-elle possible ? Futur long terme futur court et moyen terme___  ____ Passé______  _____ Présent_____ (tempérance à l'envers) Synthèse Calculée : l'amoureux L'amoureux = on se pose des questions, on hésite. ça reste aussi une carte d'"amour'. Le doute est prédominant. La force = en contre, l'impatience est de mise. On n'apprécie pas de ne pas tout maîtriser. On peut aussi utiliser la technique de la consultante (moi) située sur l'amour, je suis donc en plein doute, et lui sur la force, représenté comme quelqu'un qui possède une forte personnalité, de la volonté, peut-être même lui qui domine la situation au final. La papesse en vibration = la situation stagne, elle est en gestation. Il peut s'agir d'un évènement qui se prépare, mais le consultant n'en a pas encore connaissance. La tempérance à l'envers en résultante = l'ennui, l'impatience, et l'incompréhension Le soleil en synthèse = lame conceptuelle d'amour, chaleur, joie, succès Je ne sais pas si certains aiment calculer les axes occultes, mais je le fais en général mais je ne sais pas trop les interpréter Mon axe passé : 8 / 9 / 19 , et futur 20 / 12 / 19 Y'a erreur ton axe passé c'est le 6/19/14 et le futur à moyen et court terme c'est le 14/11/2 et à long terme le 6/19/2Son axe passé : 13 / 5 / 19 (là c'est une rupture amoureuse qui semble ressortir je pense), et son axe futur 7 / 8 / 19 Quelqu'un voudrait bien m'aider à travailler là dessus ? Je progresse difficilement :nettpacontent: |

| |  | | Nina Brillant Shirayuki

| Sujet: Re: Tirage du 23.04 Sam 27 Avr - 21:53 | |
| Oui metatools je veux bien ! Pour les axes je crois qu'on utilise pas la même méthode :thin11: |

| Sujet: Re: Tirage du 23.04 Sam 27 Avr - 23:37 | |
| c'est possible, tu utilise laquelle? |

| Sujet: Re: Tirage du 23.04 Jeu 2 Mai - 2:32 | |
| bonsoir metaltools, voilà la méthode que j'ai découverte sur divers forums elle est pas mal utilisée quand on pose une question sur une personne en particulier j'ai l'impression 8.......2.......13 .....9.......5 6.......19.......11 .....12.......8 20.....14......7 ici 8 9 19 est mon axe passé (6 + 2 - 8, 8 + 19 = 9) ici son axe futur est 13 5 19 (11 + 2 = 13, 13 + 19 = 5) les axes occultes du bas représentent alors le futur 20 12 19 mon axe futur 7 8 19 son axe futur J'utilisais la méthode du passé, présent, futur, futur lointain aussi, mais les résultats étaient un peu plus probants avec cette autre méthode je trouve mais je serais ravie d'avoir ton avis sur mon tirage avec ta méthode !!!! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tirage du 23.04  | |
| |
|  | | |