| Et si nous inventions notre vie ? jacques salomé | |
|
Auteur | Message |
---|
metatools61 Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 1167 Date de naissance : 09/03/1966 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 58 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Et si nous inventions notre vie ? jacques salomé Lun 15 Avr - 20:27 | |
| Comment développer son intuition? Comment oser dire non à quelqu'un d'aimé? Comment ne pas confondre lâcher-prise et indifférence? Comment apprendre à nourrir une relation importante? Comment se respecter au quotidien? Dans cet ouvrage, Jacques Salomé nous aide à réinventer notre vie, non en fonction d'autrui, mais vis-à-vis de nous-même et de nos véritables aspirations. Répondant aux questions de ses nombreux lecteurs, il éclaire les attentes de chacun et montre le chemin de l'évolution intérieure et du mieux-être. Un livre pour se construire et devenir l'auteur de sa vie. La meilleure introduction à l'œuvre d'un des plus importants psychologues de notre temps. http://www.amazon.fr/dp/2266166352/ref=pe_205631_30430471_M3_dp_1 |
|
| |
comprendre Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 424 Date d'inscription : 01/12/2012 Localisation : hauts de seine
| Sujet: Re: Et si nous inventions notre vie ? jacques salomé Lun 15 Avr - 20:34 | |
| ce livre m'intéresse : comment ne pas confondre lâcher prise et indifférence :idée1: .
Merci Méta :envoibaiser!: |
|
| |
Sexe : Messages : 1167 Date de naissance : 09/03/1966 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 58 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Et si nous inventions notre vie ? jacques salomé Lun 15 Avr - 20:48 | |
| oui moi aussi je trouve sa intéressant, car je me suis poser la question..et je l'ai poser aujourd'hui à quelqu'un qui apparemment est entre les deux |
|
| |
chrystele Sage Sayuri
Sexe : Messages : 768 Date de naissance : 25/01/1969 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 55 Localisation : grenoble
| Sujet: Re: Et si nous inventions notre vie ? jacques salomé Lun 15 Avr - 23:03 | |
| :envoibaiser!: merci méta... pas encore acheté ni lu celui là... m y attellerai |
|
| |
chrystele Sage Sayuri
Sexe : Messages : 768 Date de naissance : 25/01/1969 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 55 Localisation : grenoble
| Sujet: Re: Et si nous inventions notre vie ? jacques salomé Lun 15 Avr - 23:07 | |
| kikou ma comprendre... je pense que le lâcher prise est personnel.. et rejoint les accords toltèques dans le sens où si tu es et restes en accord avec toi, comment les autres peuvent le ressentir leur est propre.. ne crois tu pas ??? certains le prendront comme de l indifférence, et d autres comprendrons ta façon d être ... je me trompe peut être ... c est juste une suggestion... |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nous inventions notre vie ? jacques salomé Lun 15 Avr - 23:09 | |
| c'est pas faux ce que tu dit, question d'interprétation personnelle. |
|
| |
chrystele Sage Sayuri
| Sujet: Re: Et si nous inventions notre vie ? jacques salomé Lun 15 Avr - 23:24 | |
| :thin11: c est bien pour ca que je dis que je me trompe peut etre méta quand on parle de lâcher prise c est par rapport à tout ce qu on a pu nous apprendre, ou lire, ou faire, et qui ont soit une connotation de "devoir faire" soit "devoir être" soit "devoir paraître" soit.... et qu à un moment, tu arrives à être en accord avec ce que TOI tu veux, de ce que TOI tu es... (tu me suis ) et si par rapport à ceci, tu dis, tu fais les choses mais en n impliquant que TOI et surtout pas en impliquant ni en imposant quoi que ce soit à l AUTRE, ou aux autres (tu me suis toujours ) alors ce n est pas de l indifférence... c est juste que tu te positionnes et que tu dis ce que tu désires.. cela ne veut pas dire que tu restes fermé... la parole et l échange sont là aussi pour comprendre et avancer... difficile d expliquer derrière un clavier... et à cette heure ci... mais en effet, ca peut être une interprétation personnelle... je reste ouverte à toute discution et surtout à toute compréhension... :envoibaiser!: |
|
| |
comprendre Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 424 Date d'inscription : 01/12/2012 Localisation : hauts de seine
| Sujet: Re: Et si nous inventions notre vie ? jacques salomé Mar 16 Avr - 17:59 | |
| Arrêtes de douter de toi ! JE LIS, J'ECOUTE, J'OBSERVE.........toutes ses pensées......et ......je les respecte................mais je suis MOI. Donc, j'ai ma façon de penser, de voir les choses, de comprendre les choses...............même si on commet des erreurs, ma foi, c'est comme cela que l'on avance mieux paré. Lorsque j'aie trop incurgité de pensées :étonné!: .................je lâche prise :panthere!: ............je fais le vide........... Et je me retrouve avec mes propres pensées............... :smil3: Vous me suivez ou pas :taquin!!: ????????? Parfois, quand je me lis, j'ai du mal à me comprendre :bisous2: |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nous inventions notre vie ? jacques salomé Mar 16 Avr - 19:04 | |
| :taquin!!: :taquin!!: :taquin!!: :envoibaiser!: oui c'est assez personnel le lâcher prise je suis d'accord |
|
| |
chrystele Sage Sayuri
| Sujet: Re: Et si nous inventions notre vie ? jacques salomé Mer 17 Avr - 21:40 | |
| j essaye juste de comprendre :thin11: plein de bisosus :envoibaiser!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si nous inventions notre vie ? jacques salomé | |
| |
|
| |
|