metatools61 Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 1167 Date de naissance : 09/03/1966 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 54 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: tirage spirituel pour chrystele poupinette Dim 14 Avr - 16:57 | |
| Un changement important est en cours, remise en question, et prise de conscience, cette période d'introspection nécessaire t'emmènera à avoir un autre regard sur ta vie afin de te permettre de mieux avancer. Tu t'es engager sur une nouvelle voie qui va t'ouvrir de nouveaux horizon spirituel, de développer ton intuition et ta compréhension et ton écoute auprès des gens, tu es la pour conseiller et aider, tu as des capacités de clairvoyance qui vont te permettre d'avoir des réponses à ce que tu cherche, par les rêves... |
|
chrystele Sage Sayuri

Sexe : Messages : 768 Date de naissance : 25/01/1969 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 51 Localisation : grenoble
 | Sujet: Re: tirage spirituel pour chrystele poupinette Dim 14 Avr - 21:44 | |
| :smil3: merci mon choupinou doudou... waouuuuuuuu... c est magnifique.... toutes les pièces du puzzle s imbriquent doucement... ca me .... comment dire... ca me fait chaud au coeur... quand aux rêves, on me l a déjà dit.. mais je ne me rappelle jamais de mes rêves.... il va falloir que je travaille là dessus... je t embrasse fot mon choupinou ... fort fort :bisoucoeur: |
|
metatools61 Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 1167 Date de naissance : 09/03/1966 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 54 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: tirage spirituel pour chrystele poupinette Dim 14 Avr - 21:47 | |
| moi aussi |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tirage spirituel pour chrystele poupinette  | |
| |
|