Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt tirage avril 2013 Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt tirage avril 2013 Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Partagez

tirage avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grenouille24
Sage Sayuri
grenouille24

Date de naissance : 24/11/1978

tirage avril 2013 Empty
MessageSujet: tirage avril 2013   tirage avril 2013 EmptyLun 1 Avr - 13:37

Bonjour

j'ai effectué un tirage pour avril 2013
pouvez vous me dire ce que vous en pensez? :Merci!!:

Bonjour

coupe EMPEREUR MORT = ETOILE période de transformation , chance

moi : LUNE BATELEUR = SOLEIL après une période de doutes , je me relance dans les projets avec succès

sentimental : ETOILE IMPERATRICE = JUGEMENT chance , renouveau

famille : DIABLE SOLEIL = CHARIOT :thin11:

professionnel : TEMPERANCE JUGEMENT = CHARIOT renouveau , changement du nouveau dans le boulot ,je vais peut-être trouver un job

surprise : FORCE MAISON DE DIEU = L'HERMITE épreuve , opération???

tirage avril 2013 2197828550

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre

tirage avril 2013 2580537488
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Sage Sayuri
Jade

tirage avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage avril 2013   tirage avril 2013 EmptyLun 1 Avr - 13:51

grenouille24 a écrit:

moi : LUNE BATELEUR = SOLEIL après une période de doutes , je me relance dans les projets avec succès
famille : DIABLE SOLEIL = CHARIOT
professionnel : TEMPERANCE JUGEMENT = CHARIOT renouveau , changement du nouveau dans le boulot ,je vais peut-être trouver un job

Coucou Grenouille
je vais essayer mais je te promets rien car je débute avec le tm
Toi : après une période de flou et d'hésitation, tu vas démarrer quelque chose de nouveau qui te rendra resplendissante
Sentimental : tu espères avoir des nouvelles ou faire des déplacements, tu recevras rapidement des nouvelles, un grand changement se pointe à l'horizon
Famille : après une période de tentation, ou de dépenses exagérée, tout revient dans l'ordre ; ce qui te permettra d'avancer droit devant toi ou bien de déménager
Professionnel : après avoir eu une période de "loisirs", tu vas recevoir rapidement des nouvelles qui te permettront d'aller vers le succès espéré
Surprise : Après avoir maitriser de gros bouleversements, tu vas réfléchir et méditer sur la situation

au plaisir de lire ton retour
a bientôt

Bonjour Invité  
metatools61
Maître Yoshiko
metatools61

Date de naissance : 09/03/1966

tirage avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage avril 2013   tirage avril 2013 EmptyLun 1 Avr - 14:34

Aller je tente aussi lol

grenouille24 a écrit:
Bonjour

Une Période de transformation favorable pour toi si l'on tient compte de l'étoile

Annonce des changements, tu sauras t'affirmer et entreprendre positivement toutes action.

Période de contacts, de communication, de rencontres favorable dans le domaine sentimental

Le diable associer au soleil avec le chariot en synthèse indique que les choses avance dans ce domaine, qu'il aura du progrès et la réussite.

La pareil c'est positif, peut annoncer des nouvelles dans ce domaine, un nouveau job oui possible, nouveau contact pro, donc renouveau.

Un changement rapide aura lieu, peut-être déstabilisant au départ, mais le temps fera son oeuvre et des solutions seront trouver, l'hermite c'est aussi la sagesse dans l'épreuve, changements nécessaire.

Voilou :envoibaiser!:
http://www.numerologue-conseil.fr
grenouille24
Sage Sayuri
grenouille24

tirage avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage avril 2013   tirage avril 2013 EmptyLun 1 Avr - 16:39

merci de vos réponses , je vous ferais un retour fin avril :bisous2:

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre

Jade
Sage Sayuri
Jade

tirage avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage avril 2013   tirage avril 2013 EmptyDim 7 Avr - 10:44

A très vite Grenouille, j'ai hâte de savoir tirage avril 2013 3885635987

bon dimanche et à bientôt :envoibaiser!:

Bonjour Invité  
grenouille24
Sage Sayuri
grenouille24

tirage avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage avril 2013   tirage avril 2013 EmptyMer 1 Mai - 13:10

coucou Jade

je te fais un retour

Jade a écrit:
grenouille24 a écrit:

famille : DIABLE SOLEIL = CHARIOT

Coucou Grenouille
je vais essayer mais je te promets rien car je débute avec le tm
Toi : après une période de flou et d'hésitation, tu vas démarrer quelque chose de nouveau qui te rendra resplendissante oui le boulot ça fait du bienSentimental : tu espères avoir des nouvelles ou faire des déplacements, tu recevras rapidement des nouvelles, un grand changement se pointe à l'horizon je vois pasFamille : après une période de tentation, ou de dépenses exagérée, tout revient dans l'ordre ; ce qui te permettra d'avancer droit devant toi ou bien de déménager pour l'instant pas grand chose tirage avril 2013 4196001727 Professionnel : après avoir eu une période de "loisirs", tu vas recevoir rapidement des nouvelles qui te permettront d'aller vers le succès espéré tout à fait coup de fil pour entretien et ensuite reprise du boulot le 15 avril dans mon ancien taff d'octobre mais pas dans le même service , j en suis très contente , équipe très sympa , travail très intéressant youpi Surprise : Après avoir maitriser de gros bouleversements, tu vas réfléchir et méditer sur la situation vois pas :thin11:

au plaisir de lire ton retour
a bientôt

bon 1 er mai
:Merci!!:

grenouille24
Sage Sayuri
grenouille24

tirage avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage avril 2013   tirage avril 2013 EmptyMer 1 Mai - 13:18

metatools61 a écrit:
Aller je tente aussi lol

grenouille24 a écrit:
Bonjour

Une Période de transformation favorable pour toi si l'on tient compte de l'étoile tirage avril 2013 1612549032

Annonce des changements, tu sauras t'affirmer et entreprendre positivement toutes action.

Période de contacts, de communication, de rencontres favorable dans le domaine sentimental mon cheri fait que parler c peut être ça tirage avril 2013 13909970

Le diable associer au soleil avec le chariot en synthèse indique que les choses avance dans ce domaine, qu'il aura du progrès et la réussite. le taff qui fait que la famille s'en sort avec plus de sousous :car22:

La pareil c'est positif, peut annoncer des nouvelles dans ce domaine, un nouveau job oui possible, nouveau contact pro, donc renouveau. oui enfin trouver du taff au bout de 6 mois de recherches

Un changement rapide aura lieu, peut-être déstabilisant au départ, mais le temps fera son oeuvre et des solutions seront trouver, l'hermite c'est aussi la sagesse dans l'épreuve, changements nécessaire. je vois que le travail encore ct un changement , appréhension mais au final très heureuse , je suis bien tombée tirage avril 2013 3164010283

Voilou :envoibaiser!:

merci encore
bon 1 er mai
:bisous2:

metatools61
Maître Yoshiko
metatools61

Date de naissance : 09/03/1966

tirage avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage avril 2013   tirage avril 2013 EmptyMer 1 Mai - 13:23

super tant mieux pour toi tirage avril 2013 4201546626

tirage avril 2013 Signat10

tirage avril 2013 479223436 :envoibaiser!: tirage avril 2013 4201546626 tirage avril 2013 1717836118 
http://www.numerologue-conseil.fr
Contenu sponsorisé

tirage avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: tirage avril 2013   tirage avril 2013 Empty

tirage avril 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1