Coeur de Crystal Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc... |
| | Auteur | Message |
---|
grenouille24 Sage Sayuri

Sexe : Messages : 951 Date de naissance : 24/11/1978 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 44 Localisation : france, y a pas un chat
 | Sujet: tirage avril 2013 Lun 1 Avr - 13:37 | |
| Bonjour j'ai effectué un tirage pour avril 2013 pouvez vous me dire ce que vous en pensez? :Merci!!: Bonjour coupe EMPEREUR MORT = ETOILE période de transformation , chance moi : LUNE BATELEUR = SOLEIL après une période de doutes , je me relance dans les projets avec succès sentimental : ETOILE IMPERATRICE = JUGEMENT chance , renouveau famille : DIABLE SOLEIL = CHARIOT :thin11: professionnel : TEMPERANCE JUGEMENT = CHARIOT renouveau , changement du nouveau dans le boulot ,je vais peut-être trouver un job surprise : FORCE MAISON DE DIEU = L'HERMITE épreuve , opération??? Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre |
|  | | Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: tirage avril 2013 Lun 1 Avr - 13:51 | |
| - grenouille24 a écrit:
moi : LUNE BATELEUR = SOLEIL après une période de doutes , je me relance dans les projets avec succès sentimental : ETOILE IMPERATRICE = JUGEMENT chance , renouveau famille : DIABLE SOLEIL = CHARIOT professionnel : TEMPERANCE JUGEMENT = CHARIOT renouveau , changement du nouveau dans le boulot ,je vais peut-être trouver un job surprise : FORCE MAISON DE DIEU = L'HERMITE épreuve , opération???
Coucou Grenouille je vais essayer mais je te promets rien car je débute avec le tm Toi : après une période de flou et d'hésitation, tu vas démarrer quelque chose de nouveau qui te rendra resplendissante Sentimental : tu espères avoir des nouvelles ou faire des déplacements, tu recevras rapidement des nouvelles, un grand changement se pointe à l'horizon Famille : après une période de tentation, ou de dépenses exagérée, tout revient dans l'ordre ; ce qui te permettra d'avancer droit devant toi ou bien de déménager Professionnel : après avoir eu une période de "loisirs", tu vas recevoir rapidement des nouvelles qui te permettront d'aller vers le succès espéré Surprise : Après avoir maitriser de gros bouleversements, tu vas réfléchir et méditer sur la situation au plaisir de lire ton retour a bientôt  |
|  | | metatools61 Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 1167 Date de naissance : 09/03/1966 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 57 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: tirage avril 2013 Lun 1 Avr - 14:34 | |
| Aller je tente aussi - grenouille24 a écrit:
- Bonjour
coupe EMPEREUR MORT = ETOILE période de transformation , chance
Une Période de transformation favorable pour toi si l'on tient compte de l'étoile
moi : LUNE BATELEUR = SOLEIL après une période de doutes , je me relance dans les projets avec succès
Annonce des changements, tu sauras t'affirmer et entreprendre positivement toutes action.
sentimental : ETOILE IMPERATRICE = JUGEMENT chance , renouveau
Période de contacts, de communication, de rencontres favorable dans le domaine sentimental
famille : DIABLE SOLEIL = CHARIOT :thin11:
Le diable associer au soleil avec le chariot en synthèse indique que les choses avance dans ce domaine, qu'il aura du progrès et la réussite.
professionnel : TEMPERANCE JUGEMENT = CHARIOT renouveau , changement du nouveau dans le boulot ,je vais peut-être trouver un job
La pareil c'est positif, peut annoncer des nouvelles dans ce domaine, un nouveau job oui possible, nouveau contact pro, donc renouveau.
surprise : FORCE MAISON DE DIEU = L'HERMITE épreuve , opération???
Un changement rapide aura lieu, peut-être déstabilisant au départ, mais le temps fera son oeuvre et des solutions seront trouver, l'hermite c'est aussi la sagesse dans l'épreuve, changements nécessaire.
Voilou :envoibaiser!: |
|  | | grenouille24 Sage Sayuri

Sexe : Messages : 951 Date de naissance : 24/11/1978 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 44 Localisation : france, y a pas un chat
 | |  | | Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: tirage avril 2013 Dim 7 Avr - 10:44 | |
| A très vite Grenouille, j'ai hâte de savoir bon dimanche et à bientôt :envoibaiser!:  |

| Sujet: Re: tirage avril 2013 Mer 1 Mai - 13:10 | |
| coucou Jade
je te fais un retour - Jade a écrit:
- grenouille24 a écrit:
moi : LUNE BATELEUR = SOLEIL après une période de doutes , je me relance dans les projets avec succès sentimental : ETOILE IMPERATRICE = JUGEMENT chance , renouveau famille : DIABLE SOLEIL = CHARIOT professionnel : TEMPERANCE JUGEMENT = CHARIOT renouveau , changement du nouveau dans le boulot ,je vais peut-être trouver un job surprise : FORCE MAISON DE DIEU = L'HERMITE épreuve , opération???
Coucou Grenouille je vais essayer mais je te promets rien car je débute avec le tm Toi : après une période de flou et d'hésitation, tu vas démarrer quelque chose de nouveau qui te rendra resplendissante oui le boulot ça fait du bienSentimental : tu espères avoir des nouvelles ou faire des déplacements, tu recevras rapidement des nouvelles, un grand changement se pointe à l'horizon je vois pasFamille : après une période de tentation, ou de dépenses exagérée, tout revient dans l'ordre ; ce qui te permettra d'avancer droit devant toi ou bien de déménager pour l'instant pas grand chose Professionnel : après avoir eu une période de "loisirs", tu vas recevoir rapidement des nouvelles qui te permettront d'aller vers le succès espéré tout à fait coup de fil pour entretien et ensuite reprise du boulot le 15 avril dans mon ancien taff d'octobre mais pas dans le même service , j en suis très contente , équipe très sympa , travail très intéressant youpi Surprise : Après avoir maitriser de gros bouleversements, tu vas réfléchir et méditer sur la situation vois pas :thin11:
au plaisir de lire ton retour a bientôt bon 1 er mai :Merci!!: Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre |

| Sujet: Re: tirage avril 2013 Mer 1 Mai - 13:18 | |
| - metatools61 a écrit:
- Aller je tente aussi
- grenouille24 a écrit:
- Bonjour
coupe EMPEREUR MORT = ETOILE période de transformation , chance
Une Période de transformation favorable pour toi si l'on tient compte de l'étoile
moi : LUNE BATELEUR = SOLEIL après une période de doutes , je me relance dans les projets avec succès
Annonce des changements, tu sauras t'affirmer et entreprendre positivement toutes action.
sentimental : ETOILE IMPERATRICE = JUGEMENT chance , renouveau
Période de contacts, de communication, de rencontres favorable dans le domaine sentimental mon cheri fait que parler c peut être ça famille : DIABLE SOLEIL = CHARIOT :thin11:
Le diable associer au soleil avec le chariot en synthèse indique que les choses avance dans ce domaine, qu'il aura du progrès et la réussite. le taff qui fait que la famille s'en sort avec plus de sousous :car22:
professionnel : TEMPERANCE JUGEMENT = CHARIOT renouveau , changement du nouveau dans le boulot ,je vais peut-être trouver un job
La pareil c'est positif, peut annoncer des nouvelles dans ce domaine, un nouveau job oui possible, nouveau contact pro, donc renouveau. oui enfin trouver du taff au bout de 6 mois de recherches
surprise : FORCE MAISON DE DIEU = L'HERMITE épreuve , opération???
Un changement rapide aura lieu, peut-être déstabilisant au départ, mais le temps fera son oeuvre et des solutions seront trouver, l'hermite c'est aussi la sagesse dans l'épreuve, changements nécessaire. je vois que le travail encore ct un changement , appréhension mais au final très heureuse , je suis bien tombée
Voilou :envoibaiser!: merci encore bon 1 er mai :bisous2: Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre |
|  | | metatools61 Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 1167 Date de naissance : 09/03/1966 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 57 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: tirage avril 2013 Mer 1 Mai - 13:23 | |
| super tant mieux pour toi |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tirage avril 2013  | |
| |
|  | | |