|
Auteur | Message |
---|
grenouille24 Sage Sayuri
Sexe : Messages : 951 Date de naissance : 24/11/1978 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 46 Localisation : france, y a pas un chat
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFINITES AVEC LE LION Ven 8 Aoû - 17:35 | |
| Bonjour grenouille,
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je tente quand même, le signe de ma moitié c'est le verseau :Merci!!: |
|
| |
grenouille24 Sage Sayuri
Sexe : Messages : 951 Date de naissance : 24/11/1978 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 46 Localisation : france, y a pas un chat
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFINITES AVEC LE LION Mar 16 Sep - 14:18 | |
| Bonjour grenouille,
Je te remercie, c'est vrai que nos signes sont opposés, malgré tout tu as raison nous sommes très complices, très proches ;-) |
|
| |
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 35552 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 58
| Sujet: Re: AFFINITES AVEC LE LION Mar 16 Sep - 20:43 | |
| Bonjour Grenouille je veux bien essayer je suis poisson et mon homme est lion bisous :envoibaiser!: |
|
| |
Admin Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 50
| Sujet: Re: AFFINITES AVEC LE LION Mer 17 Sep - 8:26 | |
| Bonjour Grenouille, alors moi aussi cela m'intéresse. Mon homme est taureau. Un taureau et un lion ça donne bisous |
|
| |
grenouille24 Sage Sayuri
| Sujet: Re: AFFINITES AVEC LE LION Jeu 18 Sep - 17:30 | |
| - nanou a écrit:
- Bonjour Grenouille je veux bien essayer je suis poisson et mon homme est lion bisous :envoibaiser!:
Coucou Nanou alors Femme poissons homme lion
Le prince charmant, le parti est beau. Le roi lion offre à peau d'âne une robe couleur de soleil mais il attend que vous assumiez le rôle qu'il vous confie. Monsieur exige que vous jetiez vos complexes dans les douves. Vous entendre gémir, il déteste. Ne pas vous entendre est pire .Vos silences et votre humeur mélancolique l'amènent à quitter le château.Point positif: vous l'apaisez. Dans vos bras , il se détend. Veillez à ce qu'il ne s'endorme pas , il vous accuserait de lui avoir fait perdre son temps.
:bisous2: Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre |
|
| |
grenouille24 Sage Sayuri
| |
| |
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 35552 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 58
| Sujet: Re: AFFINITES AVEC LE LION Jeu 18 Sep - 17:56 | |
| [quote="grenouille24"] - nanou a écrit:
- Bonjour Grenouille je veux bien essayer je suis poisson et mon homme est lion bisous :envoibaiser!:
Coucou Nanou alors Femme poissons homme lion
Le prince charmant, le parti est beau. Le roi lion offre à peau d'âne une robe couleur de soleil mais il attend que vous assumiez le rôle qu'il vous confie. Monsieur exige que vous jetiez vos complexes dans les douves. Vous entendre gémir, il déteste. Ne pas vous entendre est pire .Vos silences et votre humeur mélancolique l'amènent à quitter le château.Point positif: vous l'apaisez. Dans vos bras , il se détend. Veillez à ce qu'il ne s'endorme pas , il vous accuserait de lui avoir fait perdre son temps.
:bisous2:[/quote Merci ma petite grenouille |
|
| |
Admin Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 50
| Sujet: Re: AFFINITES AVEC LE LION Ven 19 Sep - 8:39 | |
| - grenouille24 a écrit:
- Chris a écrit:
- Bonjour Grenouille, alors moi aussi cela m'intéresse. Mon homme est taureau. Un taureau et un lion ça donne
bisous Bonjour Chris
Homme taureau et femme lion :
Vous ne trichez pas ni l'un ni l'autre .Sa parole vaut de l'argent ( tempérament matérialiste oblige) , la vôtre vaut de l'or( nature ambitieuse oblige).Il refuse cependant d'être une marionnette entre vos mains , et se rebelle quand vous commencez à lui dicter sa conduite. Le taureau est un solitaire qui n'a pas besoin de personne pour mener sa barque ou se préparer un repas gastronomique. Les flatteries, très peu pour lui.Grand cru peut être, mais vous ne le garderez que si vous mettez de l'eau dans votre vin.
:bisous2: Merci beaucoup Grenouille24 et je dois te dire que c'est exactement cela. Bon nous sommes assez têtus tous les deux mais ça le fait. Jamais un climat de crise en 20 mois que nous sommes ensemble, car c'est ça l'AMOUR :discodance: :star3: :discodance: Il peut y avoir une belle complémentarité entre un taureau et un lion et c'est notre cas. Merci pour tout Grenouille 24 Très bonne journée :smil3: |
|
| |
Deesse3131 Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 204 Date de naissance : 25/07/1978 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 46
| Sujet: Re: AFFINITES AVEC LE LION Jeu 2 Oct - 12:32 | |
| Bonjour Grenouille, J'avoue que tu me bluffe comme Chris mon Homme est Taureau et franchement c'est exactement ça lui et moi et comme le dit Chris on est ensemble depuis presque 4 ans et C'est ça l'amour, faire es concessions et se remettre en question pour mieux avancer !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFFINITES AVEC LE LION | |
| |
|
| |
|