Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt aspects karmiques Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt aspects karmiques Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aspects karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didine
Maître Yoshiko
didine

Sexe : Féminin Messages : 5688
Date de naissance : 12/05/1965
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 58
Localisation : aube

aspects karmiques Empty
MessageSujet: aspects karmiques   aspects karmiques EmptyDim 10 Mar - 8:23

bonjour
merci pour le chemin de destinée qu appelle tu les aspects karmiques didine
Revenir en haut Aller en bas
metatools61
Maître Yoshiko
metatools61

Sexe : Masculin Messages : 1167
Date de naissance : 09/03/1966
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 58
Localisation : Carcassonne

aspects karmiques Empty
MessageSujet: Re: aspects karmiques   aspects karmiques EmptyDim 10 Mar - 11:50

Bonjour didine,

Lié à notre karma en rapport avec nos leçons et dettes karmique, ce que nous avons à régler, à payer, à équilibré, à améliorer que nous remmenons de nos vies antérieure, pour ne pas les ramener dans la prochaine vie, sinon les situations se représenterons encore et encore même dans cette vie tant que l'on aura pas régler tout sa avec nous même et envers les autres.
En astrologie et numérologie karmique ont peut savoir le type de dettes et de leçons que l'on à.
Les dettes et les leçons sont lié à des situations, notre comportement et notre personnalité, nos trais de caractère, d’où l'importance d'évoluer positivement par des méthodes diverses et variés en rapport avec le développement personnel, la prise de conscience de ce que nous sommes, la capacité à se remettre en question, le travail sur soi est très important pour avancer et s’améliorer, ce qui nous permet de mieux comprendre nos leçons de vie et le pourquoi de situations qui se représente tant quelle ne sont pas comprise.
Le développement personnel c'est très bien, mais attention la aussi aux excès, il ne faut pas oublier de vivre. :envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerologue-conseil.fr
didine
Maître Yoshiko
didine

Sexe : Féminin Messages : 5688
Date de naissance : 12/05/1965
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 58
Localisation : aube

aspects karmiques Empty
MessageSujet: Re: aspects karmiques   aspects karmiques EmptyDim 10 Mar - 15:40

merci pour toutes ces informations didine aspects karmiques 2881222094


:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
didine
Maître Yoshiko
didine

Sexe : Féminin Messages : 5688
Date de naissance : 12/05/1965
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 58
Localisation : aube

aspects karmiques Empty
MessageSujet: Re: aspects karmiques   aspects karmiques EmptyVen 22 Mar - 16:33

alors tu vas peut etre pouvoir m expliquer comme je te l ai dit en 2004 j ai perdu mon conjoint d un cancer il avait 42 ans je me suis retrouvé par exemple seule a faire les courses ...
apres son decés j ai rencontré olivier je pense que c est mon mari qui me la envoyé on se correspond bien depuis deux ans sa santé se dégrade j ai l impression de revivre certaines choses les courses seule ne plus pouvoir faire de projets ...
tous les deux étaient dans une galére quand je les ai rencontré est ce que cela veut dire que l on veut me faire payer quelquechose d avant ou d aujourd hui j ai toujours été trés présente pourquoi me faire revivre les problemes de santé avec mon nouveau compagnon metatools ou les autres comment voyez vous cela ?
mon mari m envoie des messages olivier j ai l impression qu on fait de la télépathie
je n avais rien dit je n osais pas je voulais proposer a mon fils de venir en vacances en bretagne avec nous je demande a olivier l autre jour que fait on pour les vacances il me dit va avec ton fils en bretagne je n y suis pas retourné depuis la perte de mon mari donc il y avait peu de chance pour qu il tombe bien aspects karmiques 2881222094 DIDINE
Revenir en haut Aller en bas
metatools61
Maître Yoshiko
metatools61

Sexe : Masculin Messages : 1167
Date de naissance : 09/03/1966
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 58
Localisation : Carcassonne

aspects karmiques Empty
MessageSujet: Re: aspects karmiques   aspects karmiques EmptyVen 22 Mar - 17:47

Si tu revit les mêmes situations didine, il est clair qu'il ya quelque chose que tu na pas encore régler et tant que tu ne le fera pas les même situation se représenterons encore et encore.
Maintenant il faudrait savoir ce que tu as à faire et a comprendre.
sa ne veut pas forcément dire que tu doit payer, mais je pense que c'est en relation avec le comportement, essai de faire le rapprochement entre les deux relations, quel sont les points communs, ce que tu as fait et ce que que tu na pas fait.
envoi moi par MP les noms et prénoms de ton ex mari et de ton compagnon, et le tiens aussi, je vias faire le rapprochement de mon côter si tu veut bien.


aspects karmiques Signat10

aspects karmiques 479223436 :envoibaiser!: aspects karmiques 2881222094 aspects karmiques 1717836118 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerologue-conseil.fr
didine
Maître Yoshiko
didine

Sexe : Féminin Messages : 5688
Date de naissance : 12/05/1965
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 58
Localisation : aube

aspects karmiques Empty
MessageSujet: Re: aspects karmiques   aspects karmiques EmptySam 30 Mar - 10:53

coucou
j airéfléchi aux points communs de mes deux conjoints d abord tous les deux avaient des problemes de dos quand je les ai connus on a fait une demande a la cotorep pour mon mari décédé il était charpentier couvreur on a vu que cela n avançait pas il a été licencié pour inaptitude il a cherché un autre emploi
aujourd hui avec olivier il ne peut plus faire son travail on a fait les memes démarches on a avancé un peu plus loin peut etre que j ai encore cette épreuve parceque la premiere fois on n a pas réussi
deuxieme point commun il ne possédait plus rien a part un travail étaient dans une galére je les aidé tous les deux a remonter la pente un test pour voir ce que j alllais faire d apres ce que tu m as dis l autre fois a propos de mon comportement d antan
qu en penses tu ?
avec les runes peux tu me dire si olivier reprendra une activité professionnelle aspects karmiques 2881222094 didine
Revenir en haut Aller en bas
metatools61
Maître Yoshiko
metatools61

Sexe : Masculin Messages : 1167
Date de naissance : 09/03/1966
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 58
Localisation : Carcassonne

aspects karmiques Empty
MessageSujet: Re: aspects karmiques   aspects karmiques EmptySam 30 Mar - 11:09

Il est clair que ces deux rencontres de deux hommes avec autant de similitude ne sont pas anodines, il ya quelque chose à comprendre et à réalisé, il est tout simplement possible que tu doive apporter ton aide de façon à ce que olivier puisse réaliser sa mission de vie et par la même occasion réaliser toi aussi quelque chose, jy crois fermement.

je te l'ai dit sur ton étude déjà, je viens de rejeter un oeil, il est bien indiquer un dénouement sur le dernier trimestre de l'année, c'est souvent le cas d'ailleurs, à partir de fin septembre les énergies change, à partir d'octobre il sera dans des changement radicaux au niveau du pro et donc du foyer aussi, le mois cibler en particulier est le mois de novembre ou il ya aboutissement favorable, mais il faut attendre de passer une période encore restrictive. aspects karmiques 2881222094

je vais te tirer les runes si tu veux mais, l'étude numérologique est la plus précise qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerologue-conseil.fr
Contenu sponsorisé




aspects karmiques Empty
MessageSujet: Re: aspects karmiques   aspects karmiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aspects karmiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Pour les nouveaux membres :: Votre présentation-
Sauter vers: