Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Tirage 24h Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Tirage 24h Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

Partagez

Tirage 24h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elgringolr
Néo Tsuki

Date de naissance : 06/10/1968

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Tirage 24h   Tirage 24h EmptySam 19 Jan - 11:16

Bonjour,

Je me tire les cartes avec un tirage "vendu" pour montrer ce que seront les grandes lignes de la journée.
Je vais les poster ici et dire ce que j'en déduis, en esperant vos critiques ou remarque sur les interprétations que j'en ferais.

Si d'autres veulent poster ici leurs tirages 24h, je serait heureux de partager ce fil de discussion avec eux

J'expérimente une méthode trouvé dans un bouquin :
- je sors une carte du tas, et je la garde , elle doit être interprétée et donne le ton.
- ensuite je retourne chaque carte et garde celles qui suivent les cartes de même couleur que la premiére tirée. ex : valet de carreau comme premiére carte, je retourne ensuite 9 de coeur, as de carreau, huit de coeur. Je garde le huit de coeur.
Je retourne en suite as de pique, 10 de carreau, 7 carreau, as de pique. Je garde le 7 de carreau et l'as de pique.

Quelqu'un pratique aussi ainsi ?

bref, j'envoie à suivre mon premier tirage et attend avec impatience vos contributions.
Revenir en haut Aller en bas
elgringolr
Néo Tsuki

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptySam 19 Jan - 11:36

tirage du 19/01

:valetcarreau: :8coeur: :10coeur: :roipique: :10pique: :ascarreau: :valetcoeur: :valettrefle:

Les coeurs en majorité : tirage centré sur l"affectif
Le valet de carreau tiré en première carte , des echanges ou des nouvelles à attendre.
Trois valet dans le jeu : vie sociale un peu bancale, déséquilibré.
Deux 10 dans le jeu : tirage qui confirme une tendance au changement.

:valetcarreau: :8coeur: Peut etre des nouvelles de ma fille de 18ans (elle n'est pas blonde mais jeune et lié à mon affectif).

:10coeur: :roipique: la famille et l'affectif lié à la solennité du roi de pique. Est ce que les nouvelles qui arriveront du 8 de coeur entraineront une reunion ou un rendez vous avec un officiel ?

:10pique: :ascarreau: Un projet dans l'ombre qui s'annonce via un courrier. C'est peut etre a rapprocher du couple 10 de coeur roi pique. Un courrier d'u officiel sur une affaire familiale qui serait resté latente jusqu'a present .

:valetcoeur: :valettrefle: Rencontre avec des amis , je n'ai pas de repas ou de fêtes de prévus. Mais pourquoi pas.

Voila. J'essaierai de me souvenir de ce que j'ai fait dans la journée pour comparer...

N'hesitez pas à me reprendre sur mes interprétations , ce qui m'interresse c'est de profiter de votre experience.

A+
marco
elgringolr
Néo Tsuki

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyDim 20 Jan - 0:28

retour du 19/01

J'ai eu des nouvelles de mes enfants partis en voyages, mais pas de ma grande fille.
Est ce qu'un rdv impromptu en skype peut compter comme une réunion de famille annoncée par un 10 de coeur + Roi de pique ?
Sinon pas de courriers officiel (je compte pas la cpam qui me dit bonjour) ni d'invitation surprise ou de rencontre inatendue avec des amis.
elgringolr
Néo Tsuki

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyDim 20 Jan - 10:26

tirage du 20/01

:9coeur: :10pique:
une reussite dans un projet qui reste dans l'ombre ??

:roicoeur: :ascoeur: renversé
fait reference à quelqu'un de "chez moi" , mon frere ?

:astrefle: :7carreau:
une discussion fructueuse. a rapprocher du roi de coeur ci-dessus ?

:8carreau: :aspique: renversé
Début d'un projet ? Je n'ai rien de prévu, peut etre a rapprocher du couple neuf de coeur dix de pique.

Globalement les 3 as pourrait etre de bon augure, mais avec deux renversés j'en
suis pas sur. Le tirage comme je l'interprete me semble positif, alors je suppose qu'il faut conserver la presence des 3 as comme du plus.
En cassant un peu les binomes naturel on a au centre la suite

:ascoeur: renversé :astrefle: :7carreau: :8carreau:

qui parait annonciatrice de pleins de bonnes choses.
:)

elgringolr
Néo Tsuki

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyLun 21 Jan - 7:53

hier causerie sans heurts avec ma grande fille , via sms, suite a un scud que je lui envoie le matin. Echange mail avec enfants en voyage.
Rien d'extraodinaire sinon, ballade, copine, bricolage d'ordi,...
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)

Date de naissance : 08/08/1974

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyLun 21 Jan - 9:17

Coucou elgringolr

Alors oui je connais bien cette méthode de tirage je la pratique parfois !!!

Sinon pour ton tirage du 19 je retiens dans un 1er temps les associations des 3 valets qui évoque un terrain de discussion, de négociation. Puis les deux 10 concernant d'éventuels changements a prévoir, le ton est donné !!!

Ensuite si je regarde les cartes, je vois un messager, un contact qui t'apporte satisfaction, y aurait il eu une invitation ? Je vois aussi une prise de décision rapide dans ta journée (roi de pique et 10 de pique) je le sens comme ça !!! Et des nouvelles d'amis !!!

Pour ta journée du 20 oui les trois as évoquent un coup de chance ou une nouvelle favorable !!! Des nouvelles d'amour qui arrivent pour toi dans ta maison, des projets, des discussions, des intentions sont là !! On te propose quelquechose !!!!

Voilà pour moi !! Si besoin d'explication par rapport a mon interprétation, n'hesite pas a revenir vers moi !!!
https://www.coeurdecrystal.org
elgringolr
Néo Tsuki

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyLun 21 Jan - 20:50

merci Chris !

Non, c'est à peu prés clair. Ce qui m'a étonné c'est le sens que tu as donné à l'association ou à la présence proche du Roi de pique et 10 de pique. C'est dans le sens ou le roi de pique a autorité pour trancher et imposer les choix dans un projet mal défini (10 de pique) ?

Pour l'instant je ne me suis retrouvé dans pas grand chose, ou alors je fais mal le lien avec mon quotidien.

elgringolr
Néo Tsuki

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyLun 21 Jan - 21:05

Tirage du 22 / 01

Pas eu le temps ce matin, alors je l'ai fait ce soir

:valetcarreau: :valettrefle:

je ne sais pas trop quoi en conclure de ces deux valets.
Des nouvelles sur des questions financiéres ?
Des nouvelles d'un ami ?

:7coeur: :7pique:
inversé

Blocage affectif. Du mal à me projeter (7 coeurs = projets je crois)

:ascarreau: :9carreau:

Blocage des des demarches.

:valetcoeur: :10trefle:

un coup de pouce d'un ami ?

Globalement
3 valets: vie sociales déséquilibrés / Négociations, discutions
2 sept : ça va pas fort, notion renforcée par le 9 de carreau.

De nouveau valet de carreau en première carte et de nouveau 3 valets dans le jeu !!

elgringolr
Néo Tsuki

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyLun 21 Jan - 23:54

je viens d'avoir des nvelles qui pourraient etre annonçées par les 10 de piques que j'ai eu sur les tirages du 19 et 20. Coincidence ? faut renouveller l'experience pour savoir !
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyMer 23 Jan - 8:34

Alors il faut savoir aussi que le 10 de pique a une notion de rapidité !!! Elle peut symboliser également la période du soir !!

Juste une question : pourquoi les interprètes tu par paire ? Ça fait partie de ta méthode ?
elgringolr
Néo Tsuki

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyMer 23 Jan - 9:00

oui, ou du moins de ce que j'en avais compris ce qui est bien different. ;)
tu procédes par ligne globalement ? par trio ?

j'associait le 10 de pique plutot au secret, au non-dit. Et le valet de pique à la rapidité , et au mensonge.
J'essaierai de le voir aussi comme ça.

Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyMer 23 Jan - 9:05

Alors en fait je n'ai pas de structures spécifiques d'interprétation genre par paire ou par 3, c'est selon ce que les cartes dégagent, c'est ça le plus compexe dans la cartomancie. Evidemment il y a certains codes a respecter, quant à la lecture d'un tirage chacun(e) fait selon ce qu'il (elle) perçoit. Je les étale toujours en linéaire (sauf bien sur pour des méthodes différentes comme le tirage en croix etc ...) et je regarde ce qui me parle, les associations qui me paraissent évidentes.
elgringolr
Néo Tsuki

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyMer 23 Jan - 20:14

ci dessous tirage de ce matin que j'ai laissé en prévisualisation au lieu de cliquer sur envoyer... pas les yeux en face des trous je crois ce matin ;)

======
tirage du 23

:dametrefle: :10pique:
:roipique: :8pique:
:ascoeur: :ascarreau:
:roicarreau: :9trefle:
:10coeur:

Neuf cartes sont sorties aujourd'hui
2as, 2 dix, 2 rois : bonne ambiance !

dame de trefle, 10 de pique : j'ai un entretien avec une supérieure hierarchique de prévu, c'est peut etre ça
roi de pique , 8 de pique : maladie ?
les deux as : réussite d'un projet
roi de carreau , 9 de trefle : une confirmation du couple d'as ? en tout cas une relation de travail ou une periode d'activité plutot positive.
le 10 de coeur : un rayon de soleil.

hier rien a signaler , j'ai eu un skype avec mes enfants tres tot, du coup je me demande si je n'interprete pas mal le couple de 7 sur mon tirage du 22.
elgringolr
Néo Tsuki

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyMer 23 Jan - 20:20

est ce qu'il y a une référence absolue et incontestée en ce qui concerne le sens intrinsèque d'une carte ? Je comprend bien que l'interpretation peut etre differente pour une meme association de carte selon le ressenti de l'interprete, et selon son experience. De même qu'une carte peut avoir plusieurs sens (8 de coeur par exemple)
Mais je suis surpris de ne pas trouver un referentiel unique du sens unitaire de chacune. Est ce que ce referentiel existe ?
elgringolr
Néo Tsuki

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyVen 25 Jan - 10:39

je continue mon experience de tirage 24h, pour l'instant je ne fais pas toujours de corrélation entre mon quotidien et les cartes. C'est sans doute du à des maladresses dans l'interpretation, et aussi a un décalage dans le temps , je crois qu'il faut voir le tirage annonce plutot une ambiance a 48 ou 72h. Je vais donc continuer pour voir si j'arrive a faire le lien entre des evenements et des tirages avec assez de régularité et d'assurance dans les "predictions" pour que cela ne soit pas qu'une question de coincidence.

tirage du 26/01

Globalement:
plutot rouge energique et positif.
deux valets annoncant une vie social apaisée , une rencontre amical.
deux dix annonciateurs de reussites
deux dames : gare aux medisances

:damecoeur: :astrefle:
Une reussite affectif avec ma dame de coeur ? on va se voir plusieurs jours d'affilés ce qui est assez rare. Ou une reussite pour ma dame de coeur ? Elle a engagé un tournant professionnelle qui s'annonce bien. Les deux sont donc possibles et correspondent a une situation actuelle.

:10pique: :9coeur: inversé
Encore le dix de pique qui revient souvent. Projets restant dans l'ombre, coté affectif car lié au coeur . Peut etre inquietant car neuf de coeur renversé. Je peut le rattacher à certaines choses, mais qui vont durer encore. Si je continue à le sortir ce 10 de pique (regulierement associé au coeur) ce pourrait etre ça.

:valetcarreau: :10carreau:
Annonce professionnelle. Mais je ne travaille pas avant mardi prochain !
PAr contre j'ai un recommandé à aller chercher....

:valetcoeur: :damecarreau:
Association que j'ai du mal a interpretrer naturellement.
Est ce que le je suis le valet de coeur ? Quand je le vois je pense toujours à mes enfants. Mais ils sont jeunes pour etre valet de coeur.
Cela pourrait etre mon grand beau fils que j'aime beaucoup, mais je ne vosi pas pourquoi il sortirait dans un tirage quotidien, je ne le vois pas souvent.
Si je ne prend pas le valet de coeur dans sa representation de figure je l'assimile à la confiance et la bienveillance.
Pour moi la dame de coeur est plutot medisante.
Dans ce cadre ce couple annoncerait une tentative d'abus de confiance ?

Suite à la remarque de Chris sur l'interpretation par couple j'ai demandé à Google qui me repond que certains font aussi une lecture en redescendant les cartes deux à deux en partant des extremites et ma foi je trouve que cela fait sens sur ce tirage car j'aurais notemment

:damecoeur: :damecarreau:
Rivalité entre deux femmes, ma copine a sortie ce soir avec pleins de filles et est en plein virage professionnelle. Deux bonnes raisons pour etre en rivalité.

:astrefle: :valetcoeur:
Comme je le disais plus haut je suis tres proche de ma copine en ce moment

:10pique: :10carreau:
un deplacement en region nantaise demain en partant assez tot le matin.

:9coeur: inversé :valetcarreau:
j'ai skypé ce matin avec mes enfants qui sont loin pour encore quelques mois (coeur inversé car la distance entraine toujours un peu d'inquietude)

Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyVen 25 Jan - 14:20

elgringolr a écrit:
ci dessous tirage de ce matin que j'ai laissé en prévisualisation au lieu de cliquer sur envoyer... pas les yeux en face des trous je crois ce matin ;)

======
tirage du 23

:dametrefle: :10pique:
:roipique: :8pique:
:ascoeur: :ascarreau:
:roicarreau: :9trefle:
:10coeur:

Neuf cartes sont sorties aujourd'hui
2as, 2 dix, 2 rois : bonne ambiance !

dame de trefle, 10 de pique : j'ai un entretien avec une supérieure hierarchique de prévu, c'est peut etre ça
roi de pique , 8 de pique : maladie ?
les deux as : réussite d'un projet
roi de carreau , 9 de trefle : une confirmation du couple d'as ? en tout cas une relation de travail ou une periode d'activité plutot positive.
le 10 de coeur : un rayon de soleil.

hier rien a signaler , j'ai eu un skype avec mes enfants tres tot, du coup je me demande si je n'interprete pas mal le couple de 7 sur mon tirage du 22.

alors pour ce tirage il y a une femme qui aura rapidement un retour de quelquechose d'officiel qui ne sera pas de bon augure et ce, par rapport au foyer, pour moi ça concerne la maison vu l'AS de coeur. Ensuite je vois que le travail par le 9 de trèfle qui ressort, le reoi de carreau qui apporte une heureuse nouvelle.

Voilà bisous
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyVen 25 Jan - 15:18

Alors pour repondre a ton tirage là il débute par une femme de coeur, personne bienveillante qui parviendra a surmonter ses tourments, je vois des nouvelles concernant un changement ou un déplacement qui se fera. Peut etre même pour voir un jeune homme, un garçon, la dame de carreau me fait penser a une femme éloignee.

Pour repondre à ton autre question oui il y a bien une définition intrinsèque a chaque carte comme celles des oracles aussi. Peut être parlerons nous même d'influences attribuées à chaque carte, un ton donné. Par exemple le valet de coeur pour moi signifie jeune, nouveauté , qui tient à coeur, qu'il s'agisse d'une personne ou d'une situation amoureuse ou professionnelle, tu vois !!! Le 10 de pique une situation dont on voit le bout ou la rapidité etc ....

Si tu veux que je t'aide a donner un sens propre à certaines cartes n'hésite pas à me demander.

Bisous
elgringolr
Néo Tsuki

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyVen 25 Jan - 20:07

Merci pour ta proposition Chris, je l'accepte avec grand plaisir, j'ai ouvert un post exprès pour afin de discuter spécifiquement de ce point.
Comme cela nos échanges que j'espere riches pourront être suivis et facilement accessibles. De plus le thème inspirera peut etre d'autres interlocuteurs, plus on est de fou...

elgringolr
Néo Tsuki

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyDim 27 Jan - 14:54

Pour mémoire avant tentative d'interpretation:

:roipique: :roitrefle: :aspique: inversé :valetcoeur: :damecoeur: :9pique: :8carreau: :damepique: :damecarreau:

Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyDim 27 Jan - 22:14

c'est ton tirage pour demain ? Alors tu verras qu'en linéaire aussi tu peux lire et deviner des choses par rapport aux emplacements des figures et aux symboles, je vais rechercher un exo que j'avais fait à ce sujet et qui est très parlant afin que tu comprennes mieux, je te fais suivre le lien.

Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyDim 27 Jan - 22:16

elgringolr
Néo Tsuki

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyLun 28 Jan - 0:57

Si je suis le roi de trefle l'autorité se détourne et n'approuve pas une proposition venant de ma dame de coeur. Le valet de coeur souligne le coté immature de la proposition ou le coté affectif trés prononcé de cette proposition ?
le roi de tréfle regarde aussi la dame de pique et ce qui les relie c'est un événement faisant rupture et entrainant des démarches. Le sujet de discorde serait la dame de carreau qui lui tourne le dos. Est ce que dans un tirage deux cartes peuvent etre la meme personne (dame de coeur et dame de carreau ?)
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyLun 28 Jan - 8:33

Oui tout à fait, une carte par ex la dame de coeur peut designer une femme proche de soi, et une autre par ex dame de carreau peut designer son état, ses intentions, en l'occurence pour la dame de carreau qu'il faille se méfier.
elgringolr
Néo Tsuki

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyLun 28 Jan - 11:27

:10trefle: :aspique: :10pique: :damecoeur: :7carreau: :valetcarreau: :9coeur: :10carreau:

J'aurais tendance à lire celui çi par groupe de 4 cartes.

- un projet impliquant une contractualisation avec la dame de coeur.
J'ai du mal avec la notion de rapidité d'action du 10 de pique, notion que j'arrive plus facilement à associer au coté "voleur" du Valet de pique. Donc pour moi ici j'aurais tendance à dire que ce projet ne m'a pas encore été présenté et qu'il est en cours de préparation quelque part, sous cape. On verras bien...

Question : Dans ce cas le 10 de trêfle est là pour signifier que c'est une affaire d'argent ou pour montrer que l'association sera un succés ?

- De bonnes nouvelles reçues de projets en cours et entrainant un changement de situation ou un déplacement.

Chris, comment aurais tu interprété ce tirage ?
Une question par rapport au tirage précédent : est ce qu'il n'y a pas contradiction a associer la mefiance qu'induit le caractère de la dame de carreau à la dame de coeur qui est par nature bienveillante ?

elgringolr
Néo Tsuki

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h EmptyMer 30 Jan - 9:04

:roicoeur: :8trefle: :valetcoeur: :ascoeur: :10coeur: :8coeur: :dametrefle:

Youpi ! un tirage plein de bonheur :)
projet soutenu par des gens bienveillants (trois premières cartes)
periode de bonheur et reussite autour de la famille. J'ai du mal avec la dame de trefle dans ce contexte.
Contenu sponsorisé

Tirage 24h Empty
MessageSujet: Re: Tirage 24h   Tirage 24h Empty

Tirage 24h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant