Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyMar 8 Jan - 23:09

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie

Tout le monde a dû entendre parler du film « Le Secret » et de la Loi d’Attraction. Et vous avez dû remarquer aussi que j’en ai jamais parlé sur mon blog jusqu’à aujourd’hui. En fait, lorsque j’ai découvert le concept de la loi d’attraction, il y a bien longtemps (avant la sortie du film « Le Secret »), il y avait quelque chose qui manquait pour moi.

La Loi d’Attraction stipule que vous attirez vers vous ce dont vous pensez le plus souvent. Ainsi, si vous pouvez vous concentrer sur le fait d’attirer par exemple de la richesse, vous allez devenir riche. Je simplifie mais en vérité c’est ainsi que notre cerveau fonctionne et cela marche !

Mais le problème que j’avais avec cette façon d’exposer ce concept me rendait sceptique car on parle jamais de travailler dur, avoir des échecs, apprendre en cours de route avant d’atteindre l’objectif que nous nous sommes fixés. Le film « Le Secret » par exemple se limite à la manifestation et à l’acceptation comme s’il suffisait de déclencher les vibrations pour ensuite voir les miracles arriver. Le décor du film « Le Secret » insinue d’ailleurs des phénomènes paranormaux.

Si je parle donc de la Loi d’Attraction aujourd’hui, c’est que j’ai découvert enfin la chaîne manquante et comment l’insérer dans ce concept de façon pratique. Ainsi, nous allons tous pouvoir utiliser cette loi formidable.

Les bases de la Loi d’Attraction

La Loi d’Attraction nous explique (et c’est vrai !) que votre monde extérieur n’est qu’une manifestation de votre monde intérieur. Ce à quoi vous pensez souvent et ce que vous imaginez régulièrement finie toujours par vous arriver dans la réalité. Vous finissez toujours par attirer vers vous les choses que vous manifestez dans votre esprit.

La Loi d’Attraction n’est pas une invention mais une découverte. Autrement dit, c’est quelque chose que nous faisons tous déjà et de façon régulière sans nous rendre compte. Par exemple, une personne qui vient d’avoir son permis de conduire achètera une voiture d´occasion (ou neuve pour les plus fortunés) et pourra penser régulièrement qu’elle risque d’avoir un accident, elle finira par l’avoir. Un étudiant qui pense que cette année sera la pire au niveau des résultats, il est presque impossible de le voir réussir. Un couple qui pense au fond qu’un jour, leur avenir finira par un divorce, finira par divorcer ou au moins se séparer sous le même toit. Une fille ou un garçon qui pense qu’il ne va jamais rencontrer son âme sœur ne la verra jamais même s’il s’agit de « sa meilleure amie » !

Je donne des exemples négatifs car se sont les plus répondus et les plus connus. Mais on sait tous qu’une personne qui pense toujours devenir un jour riche, finit par l’être et vice versa. Quand vous avez envie d’avoir un objet, il vous est déjà arrivé de le recevoir comme cadeau ou d’avoir subitement les moyens pour l’acheter. Lorsque vous vous posez une question quelconque, vous tombez par hasard sur un site ou sur un livre et directement sur la page qui contient votre réponse. C’est la Loi d’Attraction dans la vie de tous les jours.

Le Processus de la Loi d’Attraction

Personne ne le connait vraiment. Ils disent que c’est l’univers qui vous écoute et qui répond à vos demandes. Les croyants disent que c’est simplement le mécanisme de l’invocation de Dieu par le cœur qui se met en place. Quant aux psychologues, ils pensent que c’est le pouvoir de l’inconscient qui oriente nos actes et notre attention vers ce que nous avons manifesté dans notre imagination. Et enfin, les physiciens pensent que ce sont les vibrations de notre cerveau qui sont émis et qui influencent les vibrations de l’univers (avez-vous compris quelque chose ? Moi non plus )

L’univers n’a pas d’oriel et encore moins une volonté pour répondre à nos souhaits. Les trois autres explications restent les plus plausibles. Mais tout cela n’est pas vraiment important car ce que nous devons garder à l’esprit est que c’est quelque chose qui marche et qui existe déjà.

Comment faire fonctionner la Loi d’Attraction ?

C’est là où j’ai vraiment fait une percée en découvrant en effet qu’en plus du processus de manifestation intérieure, il s’agit aussi de concrétiser les opportunités dans le monde extérieur en ayant le courage et la force pour les faire aboutir.

Voici donc comment vous pouvez appliquer la Loi d’Attraction en deux étapes :

Étape 1 : vous prenez 10 min (ce temps doit augmenter régulièrement) pour imaginer ce que vous désirez manifester dans votre vie. Vous devez rester dans un endroit seul, fermez les yeux et imaginez des scènes et des images dans lesquels vous vivez ce que vous désirez avoir dans votre vie.

Quel est le projet ou la chose qui vous tient à cœur en ce moment ? Vous désirez par exemple changer d’emploi ou de domaine, trouver votre partenaire de vie idéal, commencer votre projet ou entreprise ou gagner plus d’argent. Imaginez tous les jours pendant un temps bien déterminé que ce projet est déjà réalisé et que vous êtes entrain de le vivre dans votre tête.

Si vous commencez à avoir la peau qui frissonne ou encore un grand soupir, c’est que vous êtes entrain d’émettre des vibrations et une nouvelle fréquence d’énergie. C’est un bon signe.

Étape 2 : En l’espace de quelques jours ou de 2 à 3 semaines, des opportunités et des choses en lien avec ce que vous imaginez vont se manifester. Cela va vous faire peur et vous serez impressionné. Mais vous devez faire attention. Ces opportunités vont venir mais aussi disparaître si vous ne prenez pas le temps de les concrétiser. Et c’est là que vous avez besoin de faire preuve de confiance en soi, de courage, d’endurance et voire même d’intelligence.

Imaginez par exemple que vous désirez gagner plus d’argent. En faisant l’exercice, vous allez remarquer que des offres d’emploi et de nouvelles opportunités de changer de travail ou encore d’aller vers d’autres domaines se présentent. Si vous n’y accordez pas d’attention, vous allez les rater. Et si vous ne faites rien pour avoir le courage et la patience pour envoyer votre CV et faire des entretiens et déposer votre démission, rien ne se passera vraiment. (c’est ma grande découverte !)

Un exemple récent

Il y a quelques mois, j’ai décidé de maintenir le rythme d’une publication par jour (les 5 jours de la semaine). Et bien évidement, cela implique beaucoup d’écriture (étant donné que je travaille sur d’autres projets de livres) avec moins de temps pour la correction. Et vous avez bien vu comment je peux être parfois créatif en matière d’orthographe

J’ai donc commencé à manifester dans ma tête et dans mon coeur le fait d’avoir une personne ou plusieurs qui pourraient m’aider dans la relecture et la correction (il est difficile d’écrire dans la même journée un article et de vouloir le relire pour le corriger dans l’immédiat.)

Depuis que j’ai commencé à manifester cela dans mon esprit, deux ou trois personnes m’ont proposé de m’aider dans la correction sans parler de ceux qui m’écrivent pour me demander de trouver une solution aux problèmes des fautes qui commençaient à nuire à la qualité de mes écrits. Je devais agir intelligemment et trouver une solution à long terme. Les personnes qui se proposaient ne pouvaient pas forcément tenir mon rythme et le blog ne génère pas les moyens nécessaires pour payer un correcteur professionnel.

Puis, une semaine ou deux, il y a Chantal qui m’écrit du Canada pour se proposer de se joindre à l’équipe Du Rêve Au Concret et de prendre en charge la correction des articles de façon régulière. Elle poursuit une formation en PNL et elle adore la révision linguistique. Nous avions échangé pour se mettre d’accord sur le système à mettre en place, j’ai dû lui préparer un accès éditeur au système de gestion du blog pour qu’elle puisse travailler de façon autonome. Et là, je travaille en sorte à trouver une solution pour poster à l’avance mes articles (je n’y arrive pas encore). Mais en tout cas, je suis maintenant rassuré de cette partie de ce projet.

Source : http://www.dureveauconcret.com/2010/08/02/comment-appliquer-la-loi-dattraction-dans-votre-vie/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2647
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 64
Localisation : Besançon

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyMar 8 Jan - 23:14

Merci Chris! Sujet passionnant et très bien expliqué! Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 2881222094


Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Ulnxhc10

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyMar 8 Jan - 23:17

Oui c'est pour ça que je l'ai mis dans le fofo, je le trouve très limpide

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Eyael
Membre crystalien
Membre crystalien
Eyael

Sexe : Féminin Messages : 1929
Date de naissance : 20/02/1974
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 50

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyMar 8 Jan - 23:27

Merci BCp de ce partage ! La pensée positive, pour une vie meilleure , j en ai déjà fait l expérience et je peux dire que cela fonctionne très bien !
Malheureusement je n arrive pas a avoir de penser positive H 24 ! lol
Mais cela fonctionne car j ai déjà tester !!



EYAEL

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 2580537488
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyMar 8 Jan - 23:28

oui Eyael c'est ça le plus dur, de toujours penser hypra positif, surtout quand des tuiles nous tombent dessus, mais je vais essayer de me dire que tout cela finalement est une suite logique à notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Invité
Invité



Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyMer 9 Jan - 18:06

oui ce textes est super je trouve!!!
mais comme vous dites dur de tenir le cap tous les jours mais je suis comme toi chris je me dis que si cela ne marche pas d'ou un echec cela a toujours une rasion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyVen 11 Jan - 9:39

Voilà exactement !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
cytise
Brillant Shirayuki
cytise

Sexe : Féminin Messages : 307
Date de naissance : 07/07/1953
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 71
Localisation : vendee

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: comment appliquer la loi d attraction   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptySam 8 Mar - 16:09

je viens de lire  ton article sur la loi d attraction cela m ouvre sur un univers jusque la inconnu et je ten remercie infiniment jai eu des frissons et tous les poils du corps a 90 degres ceci n est pas un hazard selon moi le hazard n exitant pas il fallait que ma route arrive jusqu a ce forum je vais veiller désormais a ne plus avoir de pensees négatives et avancer merci encore mille fois chris je te fais de gros bisous cytise
Revenir en haut Aller en bas
nathou2501
Néo Tsuki
nathou2501

Sexe : Féminin Messages : 12
Date de naissance : 25/01/1964
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 60

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyMer 7 Mai - 10:41

Bonjour,

Et merci pour ce partage.Une voyante que je consulte m'avait suggéré ce travail en parlant de commandes à l'univers.Ainsi,elle m'en avait suggéré plusieurs (concernant le retour de l'homme que j'aime et de ce qu'elle sait de notre relation).Et la commande commençait par "ô univers infini..B se rend compte qu'il est bien avec moi et qu'il m'aime de plus en plus.".Elle suggère de les faire 3 fois/jour puis de laisser faire l'univers et de lâcher-prise. Par contre ,elle ne m'a pas parlé des 10 minutes d'isolement et de visualisation.Je vais essayer aussi.
Pour ce qui est des commandes qu'elle m'a suggéres ,je ne sens pas encore d'effet et cela fait plus de 15 jours.
Bonne continuation à tous! Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 2621627823 
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 64
Localisation : Saint Omer (62)

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyMer 7 Mai - 18:13

Bonjour Nathou....

Cet article de Chris est vraiment super, et la loi d'attraction (suivie, comme elle l'explique, du courage pour accomplir....De la capacité à observer tous les signes qui peuvent permettre d'atteindre son but) est vraient génial....Et surtout très clair.
Tu expliques que la personne qui t'a enseigné "la loi d'attraction" ne t'a pas parlé de telle ou telle chose. Ce n'est pas grave. L'importance réside dans le fait que tu dois te placer, le plus souvent possible, dans la position, peut être même pouvons nous parler "d'illusion" que tu vis déjà et pleinement la situation dans laquelle tu souhaites te retrouver, faire "comme si" tu la vivais déjà et ainsi, faire, en même temps, augmenter ton taux vibratoire. Le fait de faire monter son taux vibratoire le plus souvent possible, et de plus en plus longtemps à chaque fois, te permet et te permettra à long terme, d'augmenter de façon inconsciente et de plus en plus permanante ce taux....et par concéquent, d'attirer à toi les personnes et les evennemetnts qui vibreront à la même fréquence que toi...Ces vibrations, devenues positives en toi, attireront donc des personnes et des evennements positifs ( de même que des vibrations négatives attirent.....Des chiants, des emmerdeurs et des emmerdes  Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 1717836118 ).

Pour ce qui est de ta demande en particulier: Tu dois donc la penser très fort, la vivre, comme si cette situation était déjà présente...intensément. Vit ce que tu feras, ce que cette personne fera, des ballades, vivre avec elle, au quotidien....
Et ne te laisse pas envahir par le doute: Si tu penses " de toute façon, çà n'arrivera pas", l'Univers (ou autre chose, selon tes croyances, répondra avec un grand sourire et t'obeira " OK, dira t il, çà ne marchera pas  lol ".
Mais rassure toi tout de même, les pensées positives sont beaucoup lusfortes que les négatives. Et même s'il t'arrive de douter par moment, si tu repenses tout de suite après que çà marchera......C'est bien la bonne solution que l'Univers choisira de mettre en place.
Autre petit détail concernant le délai: Je rajoute toujours à mes demandes: Qu'il en soit ainsi, pour le bien de tous et en harmonie avec l'Univers. Ce que veut dire cette phrase, c'est que l'ordre des choes doit être respecté en gardant l'harmonie de tout ce qui l'entoure. Ainsi, l'Univers peut avoir besoin d'un certain délai pour que les choses se mettent en place "naturellement" et sans nuire à tout le reste du décors et des scenario environnant. Cette mise en place peut être plus ou moins longue.

Egalement, n'oublie jamais de formuler tes demandes au présent: la personne m'a rejoint......comme si elle était déjà là.
Et non pas "la personne me rejoindra".....Car l'Univers, dans ce cas, se dira (toujours avec un grand sourire Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 2621627823 ).....OK, elle reviendra.....A la saint Glinglin  cheers 
Voilà, j'espère avoir répondu à ton attente.....et ne pas avoir dit de conneries  Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 1717836118 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
nathou2501
Néo Tsuki
nathou2501

Sexe : Féminin Messages : 12
Date de naissance : 25/01/1964
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 60

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyMer 7 Mai - 18:41

Oui,oui ..un tout grand merci ,Eric!! J'ai déjà perçu un grand sage en toi :-)
Je fais toujours mes demandes au présent..A la fin,je me contentais de dire 3 fois merci ,comme pour le travail du dôme blanc,en fait..Travail que m'avait aussi suggéré ma voyante adorée,en convalescence en ce moment..
Le problème ,effectivement,c'est le facteur temps ,pour une grande inquiète comme moi.

Un tout grand merci,grand sage et bonne soirée!  :envoibaiser!: 

Nath
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 64
Localisation : Saint Omer (62)

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyMer 7 Mai - 18:57

Grand sage   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 1717836118 Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 2621627823 Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 1717836118 


Bon, plus sérieusement.....Le facteur essentiel, comme dans tout, est l'intention qu'on y porte. Les techniques, quelqu'elles soient, ne sont que des supports, des aides pour supporter cette intention.
Quelque soit la technique....Si l'intention, le fait "tout bête" d'y croire ( je n'aime pas ce mot "limitant"...je t'explique ensuite pourquoi), de le vouloir Vraiment n'est pas correctement en place, ancrée......rien ne se fera.

Cà s'appelle, je crois: Avoir la Foi....Et avoir la Foi n'est pas "croire", car lorsqu'on ne fait que croire, finalement, celà veut dire qu'on doute un peu  lol ....C'est réellement, quelque part "savoir" que c'est en train de se produire; On ne sait peut être pas comment, ni pourquoi, mais On Sait....au fond de nous.

Et non, je ne suis pas un Sage....    Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 1717836118 ...Tout le monde ici te le dira ..Tient, demande à Joyce ou Floréla ou encore Shanendoah  Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 2621627823


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 64
Localisation : Saint Omer (62)

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyMer 7 Mai - 19:04

J'espère que personne ne m'en voudra si je laisse ici quelques articles de mon blog concernant la loi d'attraction et les affirmations positives:

http://www.reikisaintomer.fr/2014/03/28/l-affirmation-positive-qu-est-ce/

http://www.reikisaintomer.fr/2014/03/29/affirmation-positive-formulation/

http://www.reikisaintomer.fr/2014/03/29/la-loi-d-attraction/


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyMer 7 Mai - 19:58

riri a écrit:
Et non, je ne suis pas un Sage....    Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 1717836118 ...Tout le monde ici te le dira ..Tient, demande à Joyce ou Floréla ou encore Shanendoah  Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 2621627823


je confirme!!!  Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 1717836118  Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 1717836118  Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 1717836118 

Attention Nathou!!! Riri est un grand séducteur!!  lol  lol 

 :envoibaiser!:


Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 64
Localisation : Saint Omer (62)

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyMer 7 Mai - 20:11

Joyce a écrit:


Attention Nathou!!! Riri est un grand séducteur!!  lol  lol 

 :envoibaiser!:


Ben v'là aut'chose  lol 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
nathou2501
Néo Tsuki
nathou2501

Sexe : Féminin Messages : 12
Date de naissance : 25/01/1964
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 60

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyJeu 8 Mai - 10:49

ok ! un tout grand merci pour ces précisions , grand schtroumpf !!
merci pour la mise en garde les filles , mais derrière mon écran je ne risque qu'une séduction virtuelle  lol 

Bonne journée et je m'en vais m'inspirer d'affirmations positives!

 Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 479223436 
Revenir en haut Aller en bas
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Sexe : Féminin Messages : 2413
Date de naissance : 11/11/1966
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 57
Localisation : Gironde

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyJeu 8 Mai - 17:35

et coucou


riri a écrit:Et non, je ne suis pas un Sage....     ...Tout le monde ici te le dira ..Tient, demande à Joyce ou Floréla ou encore Shanendoah  

Ah! non il n'est pas un Sage dans tous les sens du terme!!!
il est juste un moine!  :pasdebol: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 3175443373 Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 3175443373 Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 3175443373 
 Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 1717836118 Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 1717836118 Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 1717836118 :envoibaiser!:


Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Amitiee-a-tous-et-toutes2

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 13021482 FLORELA Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 13021482
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 64
Localisation : Saint Omer (62)

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyJeu 8 Mai - 18:40

nathou2501 a écrit:
mais derrière mon écran je ne risque qu'une séduction virtuelle  lol 



 Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 479223436 


Ah.....Tu vois que tu es une sage, une vraie, toi.... !!!!  cheers 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyVen 9 Mai - 17:39

nathou a écrit:
merci pour la mise en garde les filles , mais derrière mon écran je ne risque qu'une séduction virtuelle  lol.gif" border="0" alt=""/> 

sait-on jamais!!!
   Riri croit encore au père noël !!!Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 199-3  Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 13909970  Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 13909970 

 :envoibaiser!:


Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 64
Localisation : Saint Omer (62)

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptySam 10 Mai - 10:08

Je ne crois pas au Père Noel.....Nanmédéfoi.......

Je n'ai de toute façon pas à croire au Père Noel, puisqu'il existe  cheers 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 64
Localisation : Saint Omer (62)

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptySam 10 Mai - 10:11

Joyce a écrit:


sait-on jamais!!!
   

Dans ce genre de situation, un conseil d'ami :  :ordistress:   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 1717836118 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
shanendoah
Brillant Shirayuki
shanendoah

Sexe : Féminin Messages : 253
Date de naissance : 20/10/1956
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 67
Localisation : lorraine

Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie EmptyMar 13 Mai - 21:43

le père Noèl exauce tous les vœux des enfants !!

alors ! je pense aussi ceux des grands !!

sauve qui peut !  Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 1717836118 Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie 1717836118 

donnez de l'amour et vous aurez tout ce que vous voulez !!

lisez le pouvoir de Rhonda Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie   Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment appliquer la loi d'attraction dans votre vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment piger les cartes dans un tirage ?
» Dans ma vie
» Il pleure dans mon coeur
» L'esprit dans la Bouteille
» Il pleure dans mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Eveil bien-être :: La loi d'attraction-
Sauter vers: