Admin Grand Sakura (admin)

Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 48
 | Sujet: Tirage du petit diable de pique - Jeu du 32 Mer 1 Fév - 15:36 | |
| Brassez les cartes en disant : " Petit diable de pique que va-t-il m'arriver au plus vite "
- Répétez trois fois la phrase tout en brassant
- Prenez le paquet dans la main droite et découvrez la première carte, de la main gauche, ainsi de suite jusqu'au moment où vous trouverez une carte de pique. Sortez la carte suivante du pique sur la table.
- Continuez jusqu'au prochain pique et placez la carte suivante à coté de la première. Ainsi de suite jusqu'à l'épuisement du paquet.
- Si la carte suivante du pique et un autre pique vous devez la sortir, et poursuivre normalement. Parfois, vous pouvez avoir deux piques qui se succèdent. Vous devez les sortir.
Ce tirage déterminera ce qu'il se passera dans un bref délai de 48 heures. |
|
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: Tirage du petit diable de pique - Jeu du 32 Lun 2 Avr - 1:04 | |
| - Citation :
- Si la carte suivante du pique et un autre pique vous devez la sortir, et poursuivre normalement. Parfois, vous pouvez avoir deux piques qui se succèdent. Vous devez les sortir.
je ne comprends pas trop le système J'en déduis qu'il ne faut pas de pique dans le tirage, mais dans tes exo il y a du pique J'ai dû sauter un épisode non????   [/u] |
|
Admin Grand Sakura (admin)

Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 48
 | Sujet: Re: Tirage du petit diable de pique - Jeu du 32 Lun 2 Avr - 8:50 | |
| alors si justement tu peux avoir du pique, je t'explique : donc au fur et à mesure que tu prends les cartes sur ton tas, lorsque tu as un pique tu poses la suivante, cependant il arrive qu'après un pique tu aies un autre pique, donc cet autre pique tu le poses sur la table et tu prends aussi la suivante. Il m'est arrivé d'avoir 3 piques d'affilé, donc le 1er je ne le prends pas en compte, par contre je prends les 2 autres et la carte suivante. Suis je clair ? |
|
Joyce Membre crystalien

| |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: Tirage du petit diable de pique - Jeu du 32 Dim 15 Juil - 9:25 | |
| Ben moi :HEUUUU1: j'ai toujours rien compris :chuicaché:  |
|
Zweig21 Néo Tsuki

Sexe : Messages : 31 Date de naissance : 01/05/1955 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 67 Localisation : AUXERRE 89000
 | Sujet: Re: Tirage du petit diable de pique - Jeu du 32 Ven 17 Aoû - 8:23 | |
| bonjour, j'ai bien compris pour le tirage , mais quel est le sens d'interpretation des cartes retenues ? on interprete en ligne ? |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tirage du petit diable de pique - Jeu du 32  | |
| |
|