Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Et bien moi je suis de ...... Cddb8aa8

Chris
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

Partagez

Et bien moi je suis de ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
comprendre
Brillant Shirayuki
comprendre

Et bien moi je suis de ...... Empty
MessageSujet: Et bien moi je suis de ......   Et bien moi je suis de ...... EmptySam 1 Déc - 20:37

bonsoir, et bien moi, je suis de rueil malmaison 92500 (les hauts de seine, Ile de france). Mais je suis née en Lorraine, dans le département de la moselle à Thionville. Je travaille dans l'électronique depuis 17ans. Et depuis l'âge de 35ans. j'ai hérité d'un don qui me fait peur "la médiumnité"! Et je veux comprendre pourquoi j'ai si peur, un conditionnement ????? Voilà en résumé pour la petite présentation. Et bien moi je suis de ...... 3983962212
Revenir en haut Aller en bas
barbamama
Fidèle Akira
barbamama

Date de naissance : 29/09/1983

MessageSujet: Re: Et bien moi je suis de ......   Et bien moi je suis de ...... EmptySam 1 Déc - 23:03

bienvenue
Cléopatre
Grand Takoumi (co-admin)
 Grand Takoumi (co-admin)
Cléopatre

Date de naissance : 05/07/1960

MessageSujet: Re: Et bien moi je suis de ......   Et bien moi je suis de ...... EmptySam 1 Déc - 23:10

Quelle coïncidence moi j'ai habité Nanterre, tu connais? Maintenant je suis dans le Doubs! Et bien moi je suis de ...... 4201546626

Et bien moi je suis de ...... Ulnxhc10

Et bien moi je suis de ...... Mod_ht10

*Lucie qed nimmijak  dawl*
AstridLamie
Fidèle Akira
AstridLamie

Date de naissance : 05/08/1980

MessageSujet: Re: Et bien moi je suis de ......   Et bien moi je suis de ...... EmptySam 14 Mar - 20:25

comprendre a écrit:
bonsoir, et bien moi, je suis de rueil malmaison 92500 (les hauts de seine, Ile de france). Mais je suis née en Lorraine, dans le département de la moselle à Thionville. Je travaille dans l'électronique depuis 17ans. Et depuis l'âge de 35ans. j'ai hérité d'un don qui me fait peur "la médiumnité"! Et je veux comprendre pourquoi j'ai si peur, un conditionnement ????? Voilà en résumé pour la petite présentation.  Et bien moi je suis de ...... 3983962212

Bonjour, je suis Astrid et je répondrai LA RESILIENCE, on passe tous par cette étape au niveau de sa médiumnité , il est normal d'avoir peur, de douter, de choses qui nous sont inconnus, étranges etc ça sort de l'ordinaire, et pourtant je suis certaine que quand tu l'exerces, tes peurs s'envolent un moment et tu te sens comme "portée"; tu dois travailler ton ancrage pour te réaligner et tu auras d'autant moins peur et nos peurs ne sont pas nos ennemies , il faut les intégrer, elles nous aident à avancer quand on y travaille.^^ bises

Et bien moi je suis de ...... Pont_e10Et bien moi je suis de ...... Images10

Nous sommes petites choses dans ce monde mais nous sommes tellement tous connectés!!!!!!!

Astrid Cordialement votre Amie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et bien moi je suis de ......   Et bien moi je suis de ...... Empty

Et bien moi je suis de ......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1