Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Remède naturel contre les poux  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Remède naturel contre les poux  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Remède naturel contre les poux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Remède naturel contre les poux  Empty
MessageSujet: Remède naturel contre les poux    Remède naturel contre les poux  EmptySam 1 Déc - 1:02

Voilà j'ai réussi à traiter de nouveau mes enfants, en leur mettant simplement de l'huile d'olive dans la tête, bien malaxer et laisser agir une nuit, par contre n'oubliez pas de mettre une serviette de toilette là où votre enfant pose sa tête dans son lit (oreiller, traversin...) car l'huile d'olive jaunit le linge.
Rincer le lendemain et hop hop hop plus de pèpèttes dans les cheveux. Depuis le temps que j'attendais de trouver le BON TRUC pas cher !!!!!!!!!!!! De plus à savoir que lorsque vous rinçez la tête le lendemain, l'huile d'olive se rince très bien et vous verrez que le 1er shampooing mousse déjà !!!!! donc que du bonheur !!!!!! et ils ont de beaux cheveux après

Remède naturel contre les poux  2881222094
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Nina
Brillant Shirayuki
Nina

Sexe : Féminin Messages : 388
Date de naissance : 30/08/1989
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34

Remède naturel contre les poux  Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel contre les poux    Remède naturel contre les poux  EmptySam 1 Déc - 2:02

Oui c'est hyper efficace l'huile d'olive cheers Autre petite astuce naturelle : l'huile essentielle de lavande, c'est un bon répulsif pour éviter d'en attraper !
Revenir en haut Aller en bas
 
Remède naturel contre les poux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lutter contre le sporiasis
» prière contre les peines de coeur
» Pierres contre les crises d'angoisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Conseils et vie pratique :: Les aides et astuces-
Sauter vers: