Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Ethymologie du prenom ANGELIQUE Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Ethymologie du prenom ANGELIQUE Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethymologie du prenom ANGELIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyael
Membre crystalien
Membre crystalien
Eyael

Sexe : Féminin Messages : 1929
Date de naissance : 20/02/1974
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 50

Ethymologie du prenom ANGELIQUE Empty
MessageSujet: Ethymologie du prenom ANGELIQUE   Ethymologie du prenom ANGELIQUE EmptyLun 26 Nov - 23:38

merci :envoibaiser!:


EYAEL

Ethymologie du prenom ANGELIQUE 2580537488
Revenir en haut Aller en bas
CarmenS
Néo Tsuki
CarmenS

Sexe : Féminin Messages : 23
Date de naissance : 04/07/1988
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 35

Ethymologie du prenom ANGELIQUE Empty
MessageSujet: Re: Ethymologie du prenom ANGELIQUE   Ethymologie du prenom ANGELIQUE EmptyJeu 29 Nov - 17:06

vient du grec Anguélos( phonétique) qui veut dire: le messager ( sous entendu de Dieu)

pour la suite je laisse le soin à la modératrice de répondre!^^


"Une conscience troublée par les désirs ne peut se libérer; et une sagesse troublée par l'ignorance ne peut se développer."

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Membre crystalien
Membre crystalien
Eyael

Sexe : Féminin Messages : 1929
Date de naissance : 20/02/1974
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 50

Ethymologie du prenom ANGELIQUE Empty
MessageSujet: Re: Ethymologie du prenom ANGELIQUE   Ethymologie du prenom ANGELIQUE EmptyJeu 29 Nov - 18:07

Merci Carmens


EYAEL

Ethymologie du prenom ANGELIQUE 2580537488
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoiles
Brillant Shirayuki
Pluie d'étoiles

Sexe : Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Dans les étoiles...

Ethymologie du prenom ANGELIQUE Empty
MessageSujet: Re: Ethymologie du prenom ANGELIQUE   Ethymologie du prenom ANGELIQUE EmptyJeu 29 Nov - 20:17

Qui est elle ?



Quel charme, quelle spontanéité, quelle vivacité et quelle impulsivité chez Angélique ! Tout feu tout flamme, elle n'apprécie guère les contraintes et pour elle le mot liberté n'est pas un vain mot ! Adaptable, rapide comme l'éclair, curieuse, détestant les habitudes, elle vit avec aisance et habileté, sans être toujours consciente des dangers. Malgré son pouvoir de séduction, elle n'est pas vraiment féminine dans l'âme. énergique, directive, assez égocentrique et pressée en tout, elle veut avoir la première place dans la vie. Elle tend à penser que « la valeur n'attend pas le nombre des années »... Effronterie, dynamisme et sens des opportunités sont ses atouts. Elle a les défauts de ses qualités : impatience, instabilité, agressivité, parfois manque de discernement et de nuances. Ainsi, elle refuse l'autorité établie et est extrémiste. Son existence est assez peu linéaire, marquée, de-ci, de-là, d'incidents ou de changements. Elle aime vivre vite, aussi, attention sur la route ! Malgré tout, la chance lui sourit le plus souvent. Enfant, plutôt qu'un ange, c'est un petit diable sans cesse en mouvement (surtout si née un 3, 5, 12, 14, 21, 23, 30). Son besoin d'action est considérable, aussi faut-il prévoir à son programme sport et activités de plein air. Plutôt garçon manqué, elle préférera jouer au train électrique plutôt qu'à la poupée. L'information sexuelle devra être donnée de très bonne heure, car Angélique est précoce en tout ! Il est nécessaire de l'éduquer fermement, de lui imposer certaines limites, mais agissez avec doigté car, colérique, elle peut très bien se révolter.

Qu'aime-t-elle ?
Le mouvement, les voyages, l'aventure ou les aventures, les conquêtes, les risques ont l'heur de lui plaire. Le 46, son nombre actif, la porte aux réalisations professionnelles. Provocante et libertine, elle décourage plus d'un prétendant. Sa vie amoureuse est passionnée, orageuse et ses coups de foudre ont souvent des dénouements brusques ! Elle aime séduire, conquérir, papillonner, souvent tout simplement pour se donner l'impression d'exister et d'être reconnue comme une femme brillante et attirante.

Que fait elle ?




Indépendante dans l'âme, elle est attirée par des professions où elle n'aura pas à subir les ordres d'un supérieur hiérarchique et où elle préservera son autonomie. Il lui faut sans cesse combattre la monotonie, car elle aime le mouvement. Elle s'orientera vers une profession libérale (surtout si née un 1, 10, 19, 28, ou en janvier, en octobre, ou encore si son chemin de vie est 1), vers les activités liées aux voyages, à la vente, à la publicité ou au commerce, vers les métiers liés aux activités physiques ou au sport. Si elle est fonctionnaire, elle changera fréquemment de poste et choisira de préférence le secteur des transports et du tourisme.

Et voilà Miss ! Perso, j'adooore ce prénom ! Ethymologie du prenom ANGELIQUE 3885635987
Ethymologie du prenom ANGELIQUE 2881222094


Tout que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. – Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
CarmenS
Néo Tsuki
CarmenS

Sexe : Féminin Messages : 23
Date de naissance : 04/07/1988
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 35

Ethymologie du prenom ANGELIQUE Empty
MessageSujet: Re: Ethymologie du prenom ANGELIQUE   Ethymologie du prenom ANGELIQUE EmptyJeu 29 Nov - 20:30

Merci! même si ce n'est pas moi qui ai demander^^


"Une conscience troublée par les désirs ne peut se libérer; et une sagesse troublée par l'ignorance ne peut se développer."

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Eyael
Membre crystalien
Membre crystalien
Eyael

Sexe : Féminin Messages : 1929
Date de naissance : 20/02/1974
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 50

Ethymologie du prenom ANGELIQUE Empty
MessageSujet: Re: Ethymologie du prenom ANGELIQUE   Ethymologie du prenom ANGELIQUE EmptyJeu 29 Nov - 20:30

Merci pluie !!! C est tout a fait ma fille !!!!!!!!!!!!!! Je la reconnais trop bien la !!!!!!!!!!
: biz!!:


EYAEL

Ethymologie du prenom ANGELIQUE 2580537488
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoiles
Brillant Shirayuki
Pluie d'étoiles

Sexe : Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Dans les étoiles...

Ethymologie du prenom ANGELIQUE Empty
MessageSujet: Re: Ethymologie du prenom ANGELIQUE   Ethymologie du prenom ANGELIQUE EmptyJeu 29 Nov - 20:48

Ah ben tant mieux Eyael !
Bisous les filles !
:envoibaiser!:


Tout que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. – Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
neolya
Néo Tsuki
neolya

Sexe : Féminin Messages : 5
Date de naissance : 31/03/1981
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Ethymologie du prenom ANGELIQUE Empty
MessageSujet: Re: Ethymologie du prenom ANGELIQUE   Ethymologie du prenom ANGELIQUE EmptySam 21 Sep - 17:55

je m'appelle angélique est c'est 100% moi
je suis tout ce qui est décrie
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
amethyste
Brillant Shirayuki
amethyste

Sexe : Féminin Messages : 497
Date de naissance : 05/11/1966
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 57
Localisation : dans les Nuages

Ethymologie du prenom ANGELIQUE Empty
MessageSujet: Re: Ethymologie du prenom ANGELIQUE   Ethymologie du prenom ANGELIQUE EmptyLun 23 Sep - 9:38

c'était le prénom de ma grand mère maternelle

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ethymologie du prenom ANGELIQUE Empty
MessageSujet: Re: Ethymologie du prenom ANGELIQUE   Ethymologie du prenom ANGELIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethymologie du prenom ANGELIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethymologie du prenom Morgane
» Ethymologie du prenom Anaïs
» Le prénom Lucas
»  Le prénom Eva
» Le prénom Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: La Petite Parlotte :: Etymologie des Prénoms-
Sauter vers: