Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Petit rappel Jeu du 32 et les associations de cartes  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Petit rappel Jeu du 32 et les associations de cartes  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit rappel Jeu du 32 et les associations de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Petit rappel Jeu du 32 et les associations de cartes  Empty
MessageSujet: Petit rappel Jeu du 32 et les associations de cartes    Petit rappel Jeu du 32 et les associations de cartes  EmptyMar 13 Nov - 0:04

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà, je m'aperçois que certains membres du forum font des progrès assez impressionnant avec le jeu du 32 cartes et je n'en suis pas peu fière lol !!!!! je suis heureuse de ces constats. Et je vous dirais même que je n'ai pas progressé aussi vite que vous lorsque je m'y suis mise il y a longtemps.

Bref, j'aimerais juste faire une petite piqûre de rappel sur le phénomène des "associations des cartes", lien ci-dessous :

https://www.coeurdecrystal.org/t4-associations-de-valeurs-des-cartes-du-32

Ne les boudez pas car elles donnent vraiment des précisions très utiles dans certains tirages, je vous propose même de les apprendre par coeur afin qu'elles soient ancrées en vous et que cela devienne automatique. Après chacun et chacune d'entre nous voit midi à sa porte mais c'est une excellente méthode que de faire ainsi à mon sens.

Voilà donc félicitation à celles et ceux qui progressent et félicitation à celles et ceux qui y travaillent et surtout merci de persister dans vos efforts car ça finit par payer cheers


Petit rappel Jeu du 32 et les associations de cartes  1202202138
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Nina
Brillant Shirayuki
Nina

Sexe : Féminin Messages : 388
Date de naissance : 30/08/1989
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34

Petit rappel Jeu du 32 et les associations de cartes  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel Jeu du 32 et les associations de cartes    Petit rappel Jeu du 32 et les associations de cartes  EmptyJeu 13 Déc - 0:40

Ouh je n'avais pas vu ce message ! J'espère qu'on va toutes continuer à progresser cheers Je viens de faire un tirage et pour une fois les associations m'ont sautées aux yeux ! Hehe. Merci pour ces explications Petit rappel Jeu du 32 et les associations de cartes  2881222094
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Petit rappel Jeu du 32 et les associations de cartes  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel Jeu du 32 et les associations de cartes    Petit rappel Jeu du 32 et les associations de cartes  EmptyJeu 13 Déc - 10:20

Ah super tu commences a avoir des automatismes et c'est cela qui montre que tu t'apprppries le 32 de jour en jour.

Pareil lorsque pour une question simple vous prenez 6 cartes (ma méthode) retournez les par paires, vous allez voir de suite la différence.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Contenu sponsorisé




Petit rappel Jeu du 32 et les associations de cartes  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel Jeu du 32 et les associations de cartes    Petit rappel Jeu du 32 et les associations de cartes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel Jeu du 32 et les associations de cartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approche technique de la cartomancie
» Associations de valeurs des cartes du 32
» livres sur les associations des 32 cartes
» Un petit Tchat!
» petit renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: L'antre de la cartomancie :: Jeu du 32 :: Historique et interprétations du jeu du 32 cartes-
Sauter vers: