| L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faylinn Fidèle Akira

Sexe : Messages : 199 Date de naissance : 18/07/1982 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 40 Localisation : sur la lune
 | Sujet: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Sam 10 Nov - 18:09 | |
| Bonsoir je viens par ce post vous parlez de l'oracle de Babylone,peut etre y'en a t-il parmi vous qui on ce superbe jeu? L'oracle de Babylone est en faite le grand frere de la triade ....il a était conçu avant mais a était édité après ce qui apparaît dans le graphisme puisque la 3D sur le babylone a disparu et les cartes font plus vieilles ce qui est appréciable! cela ne perd pas le charme que l'on connait de la triade! il comporte 79 cartes ( 22 nouvelles) des cartes y sont renommés ex: la mort s'apelle la transition .. On y retrouve donc des tirages plus complets les 22 cartes apportant des détails supplémentaires pour les fan de la Triade je ne peux que le conseiller ,c'est un jeu fort en vibrations ! on peut le trouver actuellement dans les librairies ésotérique sur internet en Belgique 45 euro environ fdp compris et un livre sur celui ci est en cours d'édition et verra le jour début décembre!!!! voici une photo pour vous faire decouvrir quelques nouvelles cartes:  |
|
 | |
Pluie d'étoiles Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 447 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Dans les étoiles...
 | Sujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Mar 13 Nov - 15:11 | |
| Il est magnifique ce jeu ! Mais c'est marrant que la présentation de la boîte soit la même que celle de la triade ! :balancoire1:
Sinon, pour la triade, j'ai du mal avec l'interprétation et je trouve que certaines cartes font peur... Comme celle de l'adversaire!!
Merci pour le partage ! :bisoucoeur: Tout que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. – Bouddha |
|
 | |
Faylinn Fidèle Akira

Sexe : Messages : 199 Date de naissance : 18/07/1982 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 40 Localisation : sur la lune
 | Sujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Mar 13 Nov - 19:02 | |
| c'est vrai que certains graphisme de ce jeu font peur et sont un peu noir mais c'est un jeu fort aussi en charisme et effectivement il ne faut pas avoir peur de voir la verité en face il faut savoir qu'il ne fait pas dans la dentelle et sois on aime la franchise ou bien effectivement on prefere quand c'est expliqué par 4 chemins et la ce jeu ne conviendra pas! L'adversaire: Ca peut etre toi meme aussi ton propre adversaire, en effet elle evoque des forces négatives d'ou le fait que la carte nous renvoi cet effet sombre. dans le babylone je la mettrais plus tard mais il ya une carte vraiment elle fait peur!!! pourtant ce qu'elle veut dire n'est pas mechant....mais malgrés les vilaines cartes  je l'aime quand meme ce jeu   "On peut connaître la vertu d’un homme en observant ses défauts. La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." - Confucius - |
|
 | |

Sexe : Messages : 447 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Dans les étoiles...
 | Sujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Mer 14 Nov - 8:06 | |
| Ah oui, moi aussi j'aime beaucoup la Triade et je pense m'acheter le livre un de ces 4 car vraiment l'interprétation n'est pas évidente ! Pour la carte de l'adversaire, c'est très juste finalement ! Merci pour l'analyse ! Tout que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. – Bouddha |
|
 | |
Faylinn Fidèle Akira

| |
 | |

| Sujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Mer 14 Nov - 22:18 | |
| C'est gentil à toi Faylinn !! Sur le livre il y a les associations des cartes entre elles ?? Merci encore Tout que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. – Bouddha |
|
 | |
Faylinn Fidèle Akira

| Sujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Mer 14 Nov - 22:41 | |
| |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
Faylinn Fidèle Akira

| Sujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Jeu 15 Nov - 12:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Jeu 15 Nov - 12:40 | |
| Alors Faylinn,un petite aide si te plé :lotcoeur1: en attendant d'avoir le livre : Un tirage Amour + Oméga + Alpha + Richesse + Racine + Protection + Message : Un nouvel amour arrive et c'est un départ vers un grand bonheur. Cet amour est protégé par la-haut qui me donne des signes... Il n'y a que la carte Racine que je n'arrive pas à voir... A moins que je ne recoive ces signes de la part de mon gd-père ou ma gd-mère.. Tu peux me dire ce que tu en penses ? Merci beaucoup et belle journée !  :bisous2: Tout que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. – Bouddha |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |

| Sujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Jeu 15 Nov - 14:22 | |
|  :taquin!!: :pompom1: Sacréééé JOYCE ! Moi aussi j'ai hâte de voir l'interprétation !! Tu vas voir, ça va te donner envie d'acheter le jeu ! :yeah1: Tout que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. – Bouddha |
|
 | |
didine Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 5688 Date de naissance : 12/05/1965 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 57 Localisation : aube
 | Sujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Jeu 15 Nov - 19:53 | |
| bonjour je ne serais surement pas aussi bonne que faylinn sur l interprétation je tente moi je vois un début de relation en amour une issue une personne du passé qui te protége et t envoie des messages bises didine |
|
 | |

| Sujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Jeu 15 Nov - 20:38 | |
| Merci Didine, c'est super sympa ! J'attends aussi l'interprétation de Faylinn et j'ai hâte de m'acheter le livre ! :envoibaiser!: Tout que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. – Bouddha |
|
 | |
Faylinn Fidèle Akira

| |
 | |

| Sujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Jeu 15 Nov - 21:34 | |
| Coucou Faylinn,
Oui la question était : va-t-il se passer quelque chose avec lui ?
Merci beaucoup ! :envoibaiser!: Tout que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. – Bouddha |
|
 | |
Faylinn Fidèle Akira

| Sujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Jeu 15 Nov - 22:31 | |
| Alors c'est une relation qui va débuter timidement pour le moment c'est un peu flou mais alpha annonce une ouverture(alpha-amour) la carte oméga dit que tu es prête que tu as envie de t'engager dans une relation sérieuse ...la carte richesse montre que cette relation va beaucoup t'apporter,elle seras très florissante cette carte est signe de concrétisation Racine veut dire que les sentiments seront simple et directe mais parfois avec maladresse, cela veut dire aussi que tu accepteras les choses comme elles viennent ..ici la carte protection est allié a la carte message ce qui veut dire que c'est une relation ou il va y avoir des projets ( rien a voir avec la protection d'une personne) c'est une relation avec une bonne entente ou il y'aura beaucoup de communication! voila pour moi comment je vois ce tirage apres je suis pas une pro non plus bien sur   "On peut connaître la vertu d’un homme en observant ses défauts. La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." - Confucius - |
|
 | |

| Sujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Jeu 15 Nov - 22:48 | |
| Merci Beaucoup Faylinn !! Ah pour commencer timidement, ça c'est sur !! Je te ferai un retour ! Encore merci et bien vu pour l'interprétation ! Quand on te lit ça parait super simple mais quand on est seul devant les cartes, ça l'est beaucoup moins !  :envoibaiser!: Tout que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. – Bouddha |
|
 | |
Faylinn Fidèle Akira

| Sujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Jeu 15 Nov - 22:53 | |
| il faut essayer de se raconter une histoire qui tienne la route, c'est vrai c'est pas évident c'est en pratiquant et encore c'est pas toujours facile y'a beaucoup de facettes différentes et de surprise ...le livre aide énormément ! Au plaisir d'avoir pu t'aider et j'attend ton retour avec impatience!!! :envoibaiser!:   "On peut connaître la vertu d’un homme en observant ses défauts. La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." - Confucius - |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |

| |
 | |
grazou35 Néo Tsuki

Sexe : Messages : 9 Date de naissance : 04/01/1978 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 45 Localisation : bretagne
 | Sujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Mer 7 Oct - 20:42 | |
| Bonsoir ! Je suis intéressée pour l'oracle de Babylone et je voudrais savoir comment obtenir l'oracle car j'ai regardé sur internet pas moyen de le trouver. Merci |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
grazou35 Néo Tsuki

Sexe : Messages : 9 Date de naissance : 04/01/1978 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 45 Localisation : bretagne
 | Sujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Jeu 8 Oct - 10:12 | |
| |
|
 | |
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 32307 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Jeu 8 Oct - 21:02 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)  | |
| |
|
 | |
|