Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Partagez

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faylinn
Fidèle Akira
Faylinn

Date de naissance : 18/07/1982

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Empty
MessageSujet: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptySam 10 Nov - 18:09

Bonsoir

je viens par ce post vous parlez de l'oracle de Babylone,peut etre y'en a t-il parmi vous qui on ce superbe jeu?

L'oracle de Babylone est en faite le grand frere de la triade ....il a était conçu avant mais a était édité après ce qui apparaît dans le graphisme puisque la 3D sur le babylone a disparu et les cartes font plus vieilles ce qui est appréciable! cela ne perd pas le charme que l'on connait de la triade! il comporte 79 cartes ( 22 nouvelles) des cartes y sont renommés ex: la mort s'apelle la transition ..
On y retrouve donc des tirages plus complets les 22 cartes apportant des détails supplémentaires pour les fan de la Triade je ne peux que le conseiller ,c'est un jeu fort en vibrations ! on peut le trouver actuellement dans les librairies ésotérique sur internet en Belgique 45 euro environ fdp compris et un livre sur celui ci est en cours d'édition et verra le jour début décembre!!!!

voici une photo pour vous faire decouvrir quelques nouvelles cartes:

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 60389310

Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoiles
Brillant Shirayuki
Pluie d'étoiles

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyMar 13 Nov - 15:11

Il est magnifique ce jeu ! Mais c'est marrant que la présentation de la boîte soit la même que celle de la triade ! :balancoire1:

Sinon, pour la triade, j'ai du mal avec l'interprétation et je trouve que certaines cartes font peur... Comme celle de l'adversaire!!

Merci pour le partage !
:bisoucoeur:

Tout que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. – Bouddha
Faylinn
Fidèle Akira
Faylinn

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyMar 13 Nov - 19:02

c'est vrai que certains graphisme de ce jeu font peur et sont un peu noir mais c'est un jeu fort aussi en charisme et effectivement il ne faut pas avoir peur de voir la verité en face il faut savoir qu'il ne fait pas dans la dentelle et sois on aime la franchise ou bien effectivement on prefere quand c'est expliqué par 4 chemins et la ce jeu ne conviendra pas!
L'adversaire:
Ca peut etre toi meme aussi ton propre adversaire, en effet elle evoque des forces négatives d'ou le fait que la carte nous renvoi cet effet sombre. dans le babylone je la mettrais plus tard mais il ya une carte vraiment elle fait peur!!! pourtant ce qu'elle veut dire n'est pas mechant....mais malgrés les vilaines cartes lol je l'aime quand meme ce jeu L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 3885635987

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Hh339j10L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Insect11"On peut connaître la vertu d’un homme en observant ses défauts.
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
- Confucius -
Pluie d'étoiles
Brillant Shirayuki
Pluie d'étoiles

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyMer 14 Nov - 8:06

Ah oui, moi aussi j'aime beaucoup la Triade et je pense m'acheter le livre un de ces 4 car vraiment l'interprétation n'est pas évidente !
Pour la carte de l'adversaire, c'est très juste finalement ! Merci pour l'analyse !
L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 479223436

Faylinn
Fidèle Akira
Faylinn

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyMer 14 Nov - 13:11

Oui si tu n'a pas le livre je te le conseille il est vraiment utile et super ...il t'aideras a mieux comprendre c'est certains ! De rien si tu as besoin n’hésite pas je t'aiderais au mieux :envoibaiser!:

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Hh339j10L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Insect11"On peut connaître la vertu d’un homme en observant ses défauts.
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
- Confucius -
Pluie d'étoiles
Brillant Shirayuki
Pluie d'étoiles

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyMer 14 Nov - 22:18

C'est gentil à toi Faylinn !!
Sur le livre il y a les associations des cartes entre elles ??
Merci encore
L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 4201546626

Faylinn
Fidèle Akira
Faylinn

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyMer 14 Nov - 22:41

Oui tout a fait il y'a les associations ,tu vas y trouver tous les domaines (amour, matériel,santé...) vraiment le livre est obligatoire je dirais pour les débutants... après bien sur cela n’empêche pas d'avoir son propre ressenti pour chaque cartes c'est important mais c'est toujours bien d'avoir la signification de base ,les cartes y sont décrites il est vraiment bien fait ce livre et il te seras d'une grande aide ! L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 479223436

- Confucius -
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyJeu 15 Nov - 0:46

Super faylinn!!! c'est un jeu qu'un jour ou l'autre j'aimerais bien avoir entre les mains; il parait que c'est un jeu assez tranchant!!!

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Sans_t13[/u]
Faylinn
Fidèle Akira
Faylinn

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyJeu 15 Nov - 12:09

oui tout a fait un jeu qui te met face a ce que parfois on ne veut pas croire ou voir! un jeu très franc et direct! c'est ce que j'aime contrairement a d'autres personnes ou cela leur fait peur! si un jour tu te l'offre tu verras tu ne le regretteras pas! L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 4201546626

- Confucius -
Pluie d'étoiles
Brillant Shirayuki
Pluie d'étoiles

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyJeu 15 Nov - 12:40

Alors Faylinn,un petite aide si te plé :lotcoeur1: en attendant d'avoir le livre :
Un tirage Amour + Oméga + Alpha + Richesse + Racine + Protection + Message :
Un nouvel amour arrive et c'est un départ vers un grand bonheur. Cet amour est protégé par la-haut qui me donne des signes... Il n'y a que la carte Racine que je n'arrive pas à voir... A moins que je ne recoive ces signes de la part de mon gd-père ou ma gd-mère..
Tu peux me dire ce que tu en penses ?
Merci beaucoup et belle journée !
L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 2197828550 :bisous2:

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyJeu 15 Nov - 13:33

Pluie d'etoiles a écrit;

Citation :
Il n'y a que la carte Racine que je n'arrive pas à voir

tu prends racine !!! L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 13909970

non!!! je rigole!!! je laisse faire Faylinn; ce sera plus sûre lol

J'ai hâte de voir son interprétation L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 217309715

Pluie d'étoiles
Brillant Shirayuki
Pluie d'étoiles

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyJeu 15 Nov - 14:22

lol lol lol :taquin!!: :pompom1:
Sacréééé JOYCE !
Moi aussi j'ai hâte de voir l'interprétation !! Tu vas voir, ça va te donner envie d'acheter le jeu !
:yeah1: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 479223436

didine
Maître Yoshiko
didine

Date de naissance : 12/05/1965

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyJeu 15 Nov - 19:53

bonjour
je ne serais surement pas aussi bonne que faylinn sur l interprétation je tente moi je vois un début de relation en amour une issue
une personne du passé qui te protége et t envoie des messages bises didine
Pluie d'étoiles
Brillant Shirayuki
Pluie d'étoiles

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyJeu 15 Nov - 20:38

Merci Didine, c'est super sympa !
J'attends aussi l'interprétation de Faylinn et j'ai hâte de m'acheter le livre !
:envoibaiser!:

Faylinn
Fidèle Akira
Faylinn

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyJeu 15 Nov - 20:52

me voila! as tu fait un tirage en particulier? et y avait il une question?

- Confucius -
Pluie d'étoiles
Brillant Shirayuki
Pluie d'étoiles

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyJeu 15 Nov - 21:34

Coucou Faylinn,

Oui la question était : va-t-il se passer quelque chose avec lui ?

Merci beaucoup ! :envoibaiser!:

Faylinn
Fidèle Akira
Faylinn

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyJeu 15 Nov - 22:31

Alors c'est une relation qui va débuter timidement pour le moment c'est un peu flou mais alpha annonce une ouverture(alpha-amour)
la carte oméga dit que tu es prête que tu as envie de t'engager dans une relation sérieuse ...la carte richesse montre que cette relation va beaucoup t'apporter,elle seras très florissante cette carte est signe de concrétisation
Racine veut dire que les sentiments seront simple et directe mais parfois avec maladresse, cela veut dire aussi que tu accepteras les choses comme elles viennent ..ici la carte protection est allié a la carte message ce qui veut dire que c'est une relation ou il va y avoir des projets ( rien a voir avec la protection d'une personne) c'est une relation avec une bonne entente ou il y'aura beaucoup de communication!

voila pour moi comment je vois ce tirage apres je suis pas une pro non plus bien sur lol

- Confucius -
Pluie d'étoiles
Brillant Shirayuki
Pluie d'étoiles

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyJeu 15 Nov - 22:48

Merci Beaucoup Faylinn !!
Ah pour commencer timidement, ça c'est sur !!
Je te ferai un retour !
Encore merci et bien vu pour l'interprétation ! Quand on te lit ça parait super simple mais quand on est seul devant les cartes, ça l'est beaucoup moins ! lol
:envoibaiser!: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 479223436

Faylinn
Fidèle Akira
Faylinn

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyJeu 15 Nov - 22:53

il faut essayer de se raconter une histoire qui tienne la route, c'est vrai c'est pas évident c'est en pratiquant et encore c'est pas toujours facile y'a beaucoup de facettes différentes et de surprise ...le livre aide énormément !
Au plaisir d'avoir pu t'aider et j'attend ton retour avec impatience!!! L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 3885635987

- Confucius -
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyVen 16 Nov - 16:30

faylinn aécrit;

Citation :
c'est une relation avec une bonne entente ou il y'aura beaucoup de communication!

eh bien!!!!! quelle pipelette tu vas faire encore !!!L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 1717836118

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 2258965107Faylinn!!! dès qu'on a un jeu , on copitera sur toi lol

Pluie d'étoiles
Brillant Shirayuki
Pluie d'étoiles

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyVen 16 Nov - 19:57

Euh moi ? Nooooooooooooooooooooon ! Bavarde ?? Mais alors pas du touuuuuuut ! lol lol lol lol

J'ai hâte de te faire un retour aussi car je désespère un peu là...

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 479223436 les filles

grazou35
Néo Tsuki
grazou35

Date de naissance : 04/01/1978

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyMer 7 Oct - 20:42

Bonsoir !
Je suis intéressée pour l'oracle de Babylone et je voudrais savoir comment obtenir l'oracle car j'ai regardé sur internet pas moyen de le trouver. Merci
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyMer 7 Oct - 22:57

regarde là;
http://www.ebay.fr/itm/NEUF-JEUX-DE-TAROT-ORACLE-DE-BABYLONE-EDITIONS-DU-CHAUDRON-MAGIQUE-NEUF-/171940739636

grazou35
Néo Tsuki
grazou35

Date de naissance : 04/01/1978

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyJeu 8 Oct - 10:12

Merci beaucoup !
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) EmptyJeu 8 Oct - 21:02

Bonsoir,

Comme toi j'ai voulu me le procurer pendant un temps mais impossible de le trouver ... je te souhaite bonne chance L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 3038790979

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 13021482
Vanessa L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) 13021482
http://www.vamethyste.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) Empty

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant