|
Auteur | Message |
---|
Faylinn Fidèle Akira
Sexe : Messages : 199 Date de naissance : 18/07/1982 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 42 Localisation : sur la lune
| Sujet: Nouvelle arrivante !! Jeu 8 Nov - 22:33 | |
| bonsoir!! Je suis heureuse d'arriver parmi vous!!! je suis ici avant tout pour partager et parler de ma passion qui je pense nous réunis tous ici!
Principalement pour moi la cartomancie qui m’intéresse car je tire les cartes a mon entourage et a moi même et ceci avec des résultats plutôt bluffant ce qui me pousse donc a apprendre davantage !
Je possède plusieurs oracles :
- l'oracle de la triade (et de Babylone que j'ai depuis peu ) que j'affectionne et qui est mon préféré celui en qui j'ai une confiance aveugle! - l'oracle de Gé que j'aime bien mais je m'en sers moins - l'oracle des fées que je me sers pour avoir une réponse rapide oui/non et d'autres car j'ai une jolie petites collection
je n'aime pas les tarots donc je n'en ai pas ...je n'ai jamais accroché...question de feeling je pense.
j'aime tout ce qui touche au paranormal...les choses inexplicables... je m’intéresse aussi a la méditation ,sophrologie et aux huiles essentielles qui m'apportent beaucoup de bien étant une grande stressé de la vie ! je m’apprête aussi au pendule ou je suis débutante et ou j'ai beaucoup a apprendre! je collectionne aussi quelques pierres qui ont des bienfaits...
Voila pour ce qui est de ma présentation !!! Au plaisir de vous lire de partager et d'apprendre parmis vous :bisous2: |
|
| |
Pluie d'étoiles Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 447 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Dans les étoiles...
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante !! Jeu 8 Nov - 22:38 | |
| :welcome!: Faylinn,
Belle présentation !!! Je possède la Triade et le Gé, peutêtre que nous pourrions échanger ? En ce qui concerne l'oracle des fées, je ne connais pas mais les images doivent être belles.
Quant à la sophrologie, tu la fais seule ?
Et voilà que tu te présentes à peine et que je te harcèle de questions donc je ne dirais plus qu'une chose :
B.I.E.N.V.E.N.U.E. sur ce superbe forum :yeah1:
:pompom1: :bisous2: Tout que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. – Bouddha |
|
| |
Admin Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 50
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante !! Jeu 8 Nov - 23:16 | |
| Coucou Faylinn, et bien oui c'est une très jolie présentation que tu nous as fait là, !!! je pense aussi que tu devrais te plaire parmi nous, et n'hésite pas à donner tes opinions surtout car c'est comme cela que nous évoluons toutes et tous !!! Et le jeu du 32 cartes ? Jamais touché ? Je te laisse découvrir plus amplement le forum et n'hésite pas si besoin d'éclaircissement Au plaisir :discodance: |
|
| |
Faylinn Fidèle Akira
Sexe : Messages : 199 Date de naissance : 18/07/1982 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 42 Localisation : sur la lune
| |
| |
Nina Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 388 Date de naissance : 30/08/1989 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante !! Ven 9 Nov - 0:04 | |
| Bienvenue Faylinn :perruche: |
|
| |
isabelle Fidèle Akira
Sexe : Messages : 151 Date de naissance : 30/03/1959 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 65 Localisation : midi pyrénée
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante !! Ven 9 Nov - 8:05 | |
| bonjour bienvenue a toi , bonne journée L'avenir s'écrit à chaque pas que nous faisons. |
|
| |
Jade Sage Sayuri
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante !! Ven 9 Nov - 8:45 | |
| Bienvenue Faylinn à très vite de te lire et de partager avec toi Hep ! j'ai les mêmes symptômes que toi (mal à la nuque et aux épaules) besoin de sophrologie moi aussi |
|
| |
Faylinn Fidèle Akira
| |
| |
didine Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 5688 Date de naissance : 12/05/1965 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 59 Localisation : aube
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante !! Ven 9 Nov - 17:13 | |
| bonjour faylinn trés interessée par toutes ces choses inexplicables tout ce dont tu parles la sophrologie que j ai pratiquée spasmophile comme toi j ai aussi la triade le gé le tarot de marseille bises au plaisir d echanger didine :bisous2: |
|
| |
sirsatanas Sage Sayuri
Sexe : Messages : 640 Date de naissance : 25/10/1970 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante !! Ven 9 Nov - 17:26 | |
| Bienvenue sur le forum au plaisir d'échanger avec toi :envoibaiser!: |
|
| |
Jade Sage Sayuri
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante !! Sam 10 Nov - 10:13 | |
| Merci Faylinn j'aime les échanges et le partage à très vite :bisous2: |
|
| |
Joyce Membre crystalien
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante !! Sam 10 Nov - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante !! Sam 10 Nov - 21:37 | |
| bonsoir faylinn soit la bienvenue parmi nous |
|
| |
aladiah Fidèle Akira
Sexe : Messages : 115 Date de naissance : 20/08/1968 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 56 Localisation : isere
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante !! Sam 10 Nov - 21:53 | |
| :welcome!: |
|
| |
amethyste Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 497 Date de naissance : 05/11/1966 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 57 Localisation : dans les Nuages
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante !! Mar 13 Nov - 10:57 | |
| bienvenue sur le forum,
j'ai aussi l'oracle Gé
je pratique la sophrologie : toute seule comme une grande !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante !! | |
| |
|
| |
|