Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirage sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
Brillant Shirayuki

Date de naissance : 30/08/1989

MessageSujet: Tirage sentimental   Lun 17 Sep - 18:46

Bonjour :) Un tirage à 5 cartes recouvertes une fois, avec comme question "Comment va évoluer notre relation ?"

la coupe
Alors le jeune homme brun le représente sans doute, avec la cigogne, je dirais que c'est la nouvelle rencontre, le début de quelque chose.

Les cartes sembles plutôt positives. Ce qui me chagrine, c'est la présence de la carte des symboles sexuels, alors que celle des cœurs n'y est pas. Peut-être pas une relation sérieuse alors, mais enrichissante (carte argent), qui me redonne de l'espoir (araignée), de la force (lion). La harpe nous représente bien, nous aimons sortir, et les activités artistiques en général. Là où je sèche un peu, c'est la carte de l’hôpital et la jeune femme brune. Je sais que sa mère a souffert de maladies graves, et donc de diverses hospitalisations, de plus c'est une personne qui a la trentaine, est-ce un signe pour confirmer le fait que les cartes parlent bien de l'homme auquel je pense ?

Une bonne fin de journée à tous,
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: Tirage sentimental   Ven 21 Sep - 18:03

Une petite aide ?
Merciii
Pluie d'étoiles
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: Tirage sentimental   Dim 21 Oct - 18:36

Coucou Nina !
Et bien, perso, je trouve ton tirage super positif !!!!
La coupe : Deux choix : où vous débutez une nouvelle relation ou vous aurez un petit garçon ou alors l'un des deux a déjà un fils ?

Tirage : Tu te poses beaucoup de questions sur ta relation et ça te "torture" l'esprit. Mais vous allez vous mettre à beaucoup sortir et cela va devenir "fort" entre vous. Et au lit, c'est la réussite !!! :pompom1:

Peut-etre que c'est son ex qui ressort ? Sinon, vous allez connaître une relation heureuse et harmonieuse... Le bonheur quoi ! Et tous tes espoirs vont être récompensés ?

Attention, je suis novice mais quand je vois de telles cartes, je me dis que c'est vraiment positif !

Tout que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. – Bouddha
Nina
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: Tirage sentimental   Lun 22 Oct - 23:25

Bonsoir Pluie d'Etoiles et d'abord merci de ta réponse !

Je pense aussi que le tirage est plutôt positif.
Nous sommes trop jeunes pour envisager un enfant ou en avoir déjà un (enfin, c'est mon avis personnel :D) donc à mon avis la coupe représente plus le début d'une relation...

Et oui c'est possible que son ex ressorte, car c'est une relation qui l'a beaucoup marqué (ça ne s'est pas bien fini).

Merci de ton aide !! J'espère que mon retour sera positif cheers

Pluie d'étoiles
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: Tirage sentimental   Mar 23 Oct - 7:41

Ha mais c'est ça alors la carte de l'hôpital avec la femme... Il faut peut-être le lire dans ce sens là ?
J'espère aussi que ton retour sera positif !!! En tout cas, la suite du tirage l'est !!!
Bonne journée à toi !

Tout que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. – Bouddha
Eyael
Membre crystalien
Membre crystalien

Date de naissance : 20/02/1974

MessageSujet: Re: Tirage sentimental   Mar 23 Oct - 8:14

Bonjour Nina,

Il me semblais que dans tous les oracles , on devaient les interpreter de gauche a droite ???

Enfin je ne connaissait pas ce mode de tirage ! lol

Voici ce que j en pense (lecture donc de gauche a droite )

TA COUPE
nouveau enfant a naitre .Grossesse a venir pour toi ou quelqu un de ton entourage .
TON TIRAGE .

Vous êtes un coule basé sur le soin de l un et de l autre, mais il y a un besoin de "sauver" ton couple , apres une petite "crise" .malgré tout vous etes un couple harmonieux avec un brin de fantaisie ..votre union est basé sur de bonnes base et votre amour est fort et durable(attention toutefois a ne pas etre domninant ou dominé !l un de vous 2 a t il eu un jour une eventure sexuelle sans lendemain? tu vis une relation tres enrichissante.tu tassumes completement dans ton couple.il y a une tres bonne entente entre vous.Il y a de a sincerité du bonheur etdes sentiments partagé entre vous .Tous les espoirs te sont permis ! Et pour finir votre amour est GRANDISSANT ....

Donc en résumé , malgré une petite dispute , votre couple tiens la route , et votre amour ne cessera de grandir au fil des jours! Un bébé qui ne sera pas prévu , est possible (et pour moi cette grossesse est pour toi car cest ce que je ressens depuis el debut de ton post ) , mais bon je peux me tromper hein lol

Voilaaaaaa

EYAEL

Nina
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: Tirage sentimental   Mer 24 Oct - 0:42

Bonsoir Eyael,

Personnellement j'essaie de lire les cartes horizontalement, mais aussi verticalement parfois, enfin je pense que recouvrir peut apporter des détails à propos de la carte du dessous :)

Je précise que je ne suis pas encore en couple avec cet homme. Je ne crois pas à la grossesse pour moi, mais oui ça pourrait être dans mon entourage éventuellement, même si je ne vois pas qui.

Etant donné que nous ne sommes pas ensemble officiellement, je ne peux pas répondre à ta question "l un de vous 2 a t il eu un jour une eventure sexuelle sans lendemain" En tout cas ça n'est ni son genre, ni le mien.

Merci encore à vous deux !

Eyael
Membre crystalien
Membre crystalien

Date de naissance : 20/02/1974

MessageSujet: Re: Tirage sentimental   Mer 24 Oct - 1:12

d accord

EYAEL

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Tirage sentimental   Jeu 25 Oct - 1:23

Bonjour :) Un tirage à 5 cartes recouvertes une fois, avec comme question "Comment va évoluer notre relation ?"

la coupe je dirais qu'il est trop tôt pour faire des projets

il semblerait qu'il y ait des tensions à cause d'une femme mais que l'on reprendrait gout à la vie

on doit s'assurer que la personne veut s'investir

il y aura une très forte attirance peut-être même dévorante

Je pense qu'avec la pyramide la situation ne peut qu'évoluer en bien

En tous les cas je te souhaite si c'est ton désir

Nina
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: Tirage sentimental   Jeu 25 Oct - 21:39

Bonsoir Joyce,

Des tensions à cause d'une femme > je ne vois pas trop, je pense à son ex qui l'a rendu très méfiant...

on doit s'assurer que la personne veut s'investir > exact !

il y aura une très forte attirance peut-être même dévorante > oui l'attirance est là je pense haha

Je pense qu'avec la pyramide la situation ne peut qu'évoluer en bien > j'espère :)

Merci encore à vous toutes !! Je croise les doigts.
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Tirage sentimental   Jeu 25 Oct - 23:04

N'oublie pas que l'on peut se tromper

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage sentimental   

Tirage sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut