Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oracle Gé - Tirage en croix pour visite de ma maison demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

Date de naissance : 08/08/1974

MessageSujet: Oracle Gé - Tirage en croix pour visite de ma maison demain   Mer 12 Sep - 21:35

coucou tout le monde ça faisait un moment que je n'avais pas sorti le Gé et le revoilà

bon pour vous expliquer demain une acheteuse potentielle vient visiter notre maison, il s'agit d'une dame âgée qui a le budget adéquate visiblement pour acquérir notre bien et qui veut une grande maison pour elle dans un 1er temps mais surtout pour accueillir sa famille. Question : Comment va se passer la visite pour l'acquisition de notre maison demain ?

Voilà donc le tirage en croix :

+ ..................... + .......................

Voilà j'ai une petite idée mais je vous laisse répondre car je ne pense pas être assez objective.

"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdecrystal.org
didine
Maître Yoshiko

Date de naissance : 12/05/1965

MessageSujet: Re: Oracle Gé - Tirage en croix pour visite de ma maison demain   Jeu 13 Sep - 15:08

voila mon avis chris
si j ai bien compris comme tu est seule tu vends votre maison ton ex mari te cause des problemes mais tu peux garder espoir
cette femme agée refléchit a cause de travaux a faire on voit la joie pour un jeune homme et la réussite je dirais que c est dans la poche pour toi bisous didine

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

Date de naissance : 08/08/1974

MessageSujet: Re: Oracle Gé - Tirage en croix pour visite de ma maison demain   Jeu 13 Sep - 20:50

Merci didine pour ton interprétation

bon j'ai des réponses à donner sur ce tirage, quelqu'un d'autres veut il essayer ?

"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL

http://www.coeurdecrystal.org
amethyste
Brillant Shirayuki

Date de naissance : 05/11/1966

MessageSujet: Re: Oracle Gé - Tirage en croix pour visite de ma maison demain   Ven 14 Sep - 6:17

je dirai que cette dame hésite mais je pense que oui c'est bon , je dirai aussi que ton ex ou enfin futur ex va te lancer des piques, mais je ne sais pas pour quelles raisons...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oracle Gé - Tirage en croix pour visite de ma maison demain   

Oracle Gé - Tirage en croix pour visite de ma maison demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1