Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didine
Maître Yoshiko

Date de naissance : 12/05/1965

MessageSujet: mon prénom   Dim 2 Sep - 9:20

bouleversement brutal pour mon fils

un voyage pur retrouver un équilibre
cette femme est perdue par rapport a ce couple cela doit me représenter je ressens de la jalousie parrapport a la signature d un acte
élévation des démarches administratives pour un commerce
ce voyage provoque de la jalousie
une annonce me perturbe pour son élévation
il signe un acte c est un imprévu pour lui
je retrouve la paix et un équilibre
rendez vous chez le médecin pour problemes gynécologiques afin de retrouver un équilibre
je suis stressée il y a une ordonnance pour moi? je vois cela comme ça et vous ?DIDINE
Revenir en haut Aller en bas
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: mon prénom   Sam 8 Sep - 15:48

bonjour
j avais grandement besoin de vos avis mais je vois que personne ne veut se lancer mon tirage est il si inquiétant ? DIDINE

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

Date de naissance : 08/08/1974

MessageSujet: Re: mon prénom   Sam 8 Sep - 20:19

coucou didine, je n'avais pas vu ton post.

Alors je m'y tente, je vois une rupture par rapport à ton fils. A t'il des démêlés avec la justice car je le vois convoqué pour une affaire d'où la carte du déplacement, moi c'est ce que je vois. Je pense qu'il va appréhender la chose mais finalement un grand soulagement après cela, une décision à prendre et il prendra la bonne. Je vois comme un concours de circonstances hasardeux concernant une affaire notarié ou quelquechose de très officiel. Peut être vois tu déjà de quoi je parle ou sinon ça se produira. Cette femme que je vois peut être son avocate qui va apporter de la sérénité à tout ça. Ca précise que c'est lié à quelquechose de commercial, il y aura des papiers à faire. Je le vois très contrarié, il cherche à comprendre mais il pourra prétendre à une issue heureuse.

Je me trompe peut être complètement mais ça m'a sauté aux yeux quand j'ai vu ton tirage donc plutôt que d'interpréter de façon structurelle, je préfère rester sur mon ressenti 1er.

Voilà bisous didine et tiens nous au jus

"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL

http://www.coeurdecrystal.org
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: mon prénom   Dim 9 Sep - 8:45

bonjour chris
merci de m avoir interpreté maintenant pour la rupture il vient d etre licencié il fait des démarches pour se mettre a son compte il doit se rendre a la chambre des métiers je ne pense pas qu il ait de probleme de justice ou alors je ne le sais pas comme je je te l avais dit cela ne va plus avec sa copine la rupture sentimentale ou celle du travail il a mis sa maison en vente d ou l acte notarié donc cela se réalise pour toi merci encore bisous
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: mon prénom   Dim 9 Sep - 10:56

Ah oui donc tout cela fait pas mal de choses officielles quand même, rupture professionnelle, sentimentale et vente de la maison. Ca ne m'étonne pas qu'il ait un jeu pareil, de toute façon je vois toujours cette femme lui venir en aide pour un problème important. Car il ne saura pas par quel bout prendre le problème, tout finira par se démêler pour lui donc tu peux le rassurer !!!

didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: mon prénom   Mar 11 Sep - 16:56

bonjour chris
la rupture sentimentale n a pas encore eu lieu mais je sais que cela ne va pas dans le couple cette femme qui lui vient en aide est ce qu elle peut me représenter ou est une etrangere ? didine

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: mon prénom   Mer 12 Sep - 0:12

peut être toi en effet qui prend le problème à bout de bras, c'est bien possible ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon prénom   

mon prénom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1